bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Picard...disent !"

Aller en bas 
+14
Frite à Four
belle baby
fonephew12
caouette
l artiste
barbudo1
la flute
euzkadi
ster
littlemissfo
zanette
lilou9216
dogador
Lusk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:29

Pour m apart hier j'ai eu droit à "votre glace bonne maman à la madeleine, elle a quel goût?"...Puis elle a insisté...non mais elle a goût à la vanille?,...ca m'a occupé 5 minutes car un 15 août il n'y a pas grand monde comme clients en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:58

Un client habituel me disait ce soir vers 18 heures "qu'il était temps que la saison se termine" tant la circulation était devenue épouvantable sur notre commune ;de 6000 habitants à l'année il est vrai que nous passons à + de 20 000 pendant 4 semaines (du 14 juillet au 15 août);une véritable invasion c'est vrai avec les bouchons les queues dans les boulangeries et pas vraiment chez nous !.Jugé à tort trop cher ! et très parisien ?.
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:50

Combien de fois je l'ai entendue celle là !;une cliente rentre dans le magasin et crie'"Y'a personne en caisse ?";"c'est gratuit aujourd'hui ?".Hi,hi,hi !.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:35

Pas plus tard que hier après-midi,une cliente pose son vélo (en utilisant sa béquille) devant l'entrée du magasin hors de l'emplacement 2 roues réservé à cet effet.Elle rentre en prenant son temps et furete dans les congélateurs pendant un bon moment;finalement elle se présente en caisse avec une boite de snickers;jette un regard à l'extérieur du magasin et ..."OH ! mon vélo est tombé !" affraid effectivement, le vélo s'est penché poussé par le vent et a été retenu par une borne en ciment dans sa chute.Elle se précipite à l'extérieur pour le redresser et...constate que son vélo est éraflé légèrement par la borne.Et alors là...La FETE !."C'est de votre faute si mon vélo est abimé,vous êtes responsable,vous devez me dédommager !".Ah! la chieuse il fallait que ça tombe sur moi ! What a Face "Heu votre boite de snickers ??".Toujours en caisse !."Je n'en ai rien à faire de vos glaces de m...e !".Wouah!.Tout seul en mag (comme d'hab ) je lui donne le n° du service info conso pour aller ranger les snickers en bac et encaisser les autres clients.Pas facile d'autant plus qu'elle venait à mon avis ,chercher des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:03

He ben !!!.Y'en a vraiment qui se croient tout permis ....
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:04

Le client a toujours raison !.Archi sur qu'elle aura des bons d'achat !.Et pour preuve,j'ai un couple qui passe en mag depuis 3 ans au moment de Noêl et qui perçoit à chaque fois des bons d'achat;la première année ils se sont plaints comme quoi "ça sentait la pisse de chat dans le magasin !"(nul trace de chats bien sur),la deuxième année "qu'une personne de l'équipe balayait pendant les heures d'ouverture"(un sac d'haricots avait explosé lors de la mise en rayon et la rdm balayait devant le congél),la 3ème année (décembre2013) qu'une" grosse bouse trônait devant la porte du magasin"(en fait un caca de chien chien dans les espaces verts).A chaque fois des bons d'achats qu'ils arborent crânement en janvier en caisse.Le filon est bon...preuve faite !.C'est écoeurant,oui !.
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:38

"Vous n'avez toujours pas reçu la tarte sucrée potiron noix de pécan ?". "????" Embarassed je le suis un moment !.Un moment d'hésitation"on l'a zappé ?";la cliente me montre le Picard mag ;là ,je comprend tout !..."Retrouvez la recette en page 6 !".Explications,la cliente la voulait toute prête et prédécoupée bien sur !!.
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:10

Hier,1 novembre jour de la toussaint un client passe le nez par la porte et vocifère;"Même le jour des Morts !!" "Pas de pitié pour le tiroir caisse... affraid
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:09

Au rayon "objet trouvé" !...Un aspirateur oublié en caisse ce jour et c'est pas une blague !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:00

Joyeux Noel Billafrite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:17

"Bonjour Madame ! je voudrais une pizza pas trop petite ni trop grande;avez vous ce genre de choses dans votre magasin ?.Bien sur,venez avec moi je vais vous montrer nos petites pizzas par 3 (la taille ne lui convient pas),nos pizzas de taille moyenne (ne lui convient pas) et allez nos grandes !...Pardi ça ne lui convient pas non plus !...Je m'en doutais !."La cliente est repartie dépitée n'ayant pas sa taille de pizzas pas trop petite ni trop grande !.Vraiment y'en a qui ont du temps à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Parigo




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2014

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:10

J'en ai eu une pas banal hier moi aussi.
J'étais en réserve et mon CDD vient me voir. Il y avait une cliente en caisse qui voulait connaitre la dimension des croûtons de pains. Au début j'ai cru a une blague mais que nenni !
Je vais donc a sa rencontre, une petite vieille mal polis qui me dit qu'elle est pressé et qu'elle exige une réponse. J'appel donc le SIC, a la fois pour rire et pour essayer de renseigner la cliente ( sans grand espoir ).
La collègue du SIC m'a conforté dans mon idée qu'on en savait rien, parce qu'au final je crois qu'on s'en fout de savoir ça Laughing
La cliente était vraiment mécontente mais j'avais 10 rolls qui arrivaient, un 29 décembre y a plus important que des croûtons de pains ...
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:27

Pas banale aussi de mon côté !.
Une cliente bcbg,propre sur elle comme on dit ici avait fait mettre des courses de côté dans la matinée;des courses d'ailleurs bien banales (genre nuggets de poulet,escalope de dinde,etc...);elle vient donc les chercher en milieu d'après midi et nous l'invitons donc à se rendre en caisse;la cliente devient aussi rouge que son manteau et nous dit;"Comment !il va falloir que je me mélange à tous ces gens ?!!!".Aucune attente en plus en caisse au moment de son passage...Il y en a qui sont vraiment ...malades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Picard...disent !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Picard...disent !"   Les Picard...disent !" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Picard...disent !"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Picard...disent ou les perles des clients Picard Surgelés
» NOUVEAU !."Les Picard...disent !";Une Nouvelle Rubrique pour VOUS;Partagez Vos Anecdotes ...
» ACTUALITES;Mises à Jour du 22/12/2015;Photos des Ouvertures de Picard Mälmo et Picard Kungsholmen;Vos Sujets du Forum;Corner Picard au Japon en Photo;
» ACTUALITES;Mises à Jour du 06/10/2015;"Une Interview du Nouveau PDG de Picard Surgelés,Philippe Daillez;Phot du Nouveau Magasin Picard de Sollentuna (Suède);Intempéries dans le Sud-Est,Picard touché;Vos Sujets du Forum "
» ACTUALITE et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 05/05/2015;"Vente Picard ITALIE,Où est la Prime de 150 Euros ?;Salaires du CAC 40 en Hausse de 10%,Bonne Année avec Picard Italie (!)."Photo de l'inauguration du 10ème Picard Suédois,Un Dessin plein d'humour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: