bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mutuelle obligatoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diffydoc




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2015

mutuelle obligatoire ? Empty
MessageSujet: mutuelle obligatoire ?   mutuelle obligatoire ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:28

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la mutuelle est obligatoire chez picard ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

mutuelle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: mutuelle obligatoire ?   mutuelle obligatoire ? Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:29

Bonjour

Désolé pour le retard de le réponse, je pense que ta question est passée au travers. Tu as un contrat de combien d'heures?

Je te prie de bien vouloir nous excuser!

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss




Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

mutuelle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: mutuelle obligatoire ?   mutuelle obligatoire ? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:28

Je ne crois pas que ce soit une question d'être dans telle ou telle entreprise. Cela dépend surtout des spécificités de ton contrat, depuis combien de temps tu travailles, etc... mais en tout cas, je pense que Picard ne fait pas exception aux réglementations de cette réforme.
Il y a en effet de quoi se poser des questions sur la mutuelle obligatoire : d'après, ce que j'ai lu ici, une bonne partie des français souhaiterait pouvoir choisir eux-même leurs garanties... Il est vrai que pour les gens ayant des besoins bien spécifiques en termes de santé, je trouve ça plus logique de ne pas leur imposer une mutuelle obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

mutuelle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: mutuelle obligatoire ?   mutuelle obligatoire ? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:18

Après les mutuelles indépendantes sont hors de prix, je m'étais renseigné et il est vrai que de la bouche même des conseillers ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de meilleurs rapport qualité prix!
C'est vrai que si on est jeune, mi jeune, mi vieux ou vieux on n'a pas les mêmes attentes une trentenaire sera plus interessée par les remboursement de sa chambre et de ses soins en maternité que de prothèses auditives... il se pourrait que pour un sexagenaire homme ce soit le contraire par exemple! Donc vu qu'on est des salariés de 18 à 65 ans c'est difficile de contenter tout le monde. Perso même si j'ai eu des soins particuliers très mal remboursés j'ai bien compris la chose et à choisir je prefere rester avec celle ci que de payer 100€/mois ou presque! Car pour la plupart du temps pour les dents, les linettes, les soins divers j'ai été très bien remboursé!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutuelle obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: mutuelle obligatoire ?   mutuelle obligatoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutuelle obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutuelle obligatoire
» visite médicale obligatoire
» APGIS bien ou pas bien ?
» Mutuelle imposable
» La Mutuelle va t'elle augmenter cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: