bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droit à la formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMELIACHLOE




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Droit à la formation Empty
MessageSujet: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 11:14

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un petit problème,
Je suis en CDI TP depuis 2012 maintenant et j'ai besoin de passer une certification en anglais.
Je me suis donc crée un compte sur MonCompteFormation et je les ai appelé pour savoir comment ça se déroulait. Quelle n'a pas été ma surprise quand mon interlocutrice m'a annoncé que le site ne serait pas effectif avant 2016 et que les demandes se faisaient dans le vide parce qu'il n'y a personne derrière pour s'en occuper pour le moment.
Bon je ne me décourage pas, j'appelle FORCO qui m'annonce qu'ils n'ont pas les moyens pour 2015, il faut attendre minimum un an avant que tout se débloque.
Puis vient au tour du service formation Picard qui m'annonce, comme FORCO, qu'ils n'ont pas les moyens pour le moment non plus.

Donc j'aurais voulu savoir s'il y avait d'autres solutions pour pouvoir profiter de mes heures de DIF et de préférence dans l'année car je suis étudiante et je n'ai pas le temps d'attendre un an, ni les moyens financiers pour passer ce diplôme.

Merci de votre réponse, j'espère que vous pourrez m'aider et que mon cas n'est pas isolé.
.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

Droit à la formation Empty
MessageSujet: Re: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 10:54

tu es la victime du changement du DIF en CPF comme d'habitude la pratique ne suit pas les belles idées et le FORCO ce n'est pas Picard
essayes de voir avec le service formation Picard pour voir comment ils peuvent faire avancer ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
AMELIACHLOE




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015

Droit à la formation Empty
MessageSujet: Re: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:03

Merci, je vais réitérer ma demande auprès de picard et cette fois-ci par écrit, peut être que la réponse sera différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit à la formation Empty
MessageSujet: Re: Droit à la formation   Droit à la formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit à la formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour du 14 Mars 2015;Rubrique ACTUALITES;"+0,4 % d'augmentation salariale chez Picard Surgelés soit 4 euros pour 1000 euros !,La colère monte !." "Le Droit à la Formation";
» Formation
» NAO 2012;Lettre Ouverte de FO à la Direction;Cliquez !
» rdm en formation
» deplacement formation SAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: