bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deplacement formation SAP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracip




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:43

Bonsoir c est la première fois que je poste un message car j ai besoin d aide et vous pourrez peut être m aider. On nous demande d assister à la formation S.A.P sur 2 jours qui a lieu à Fontainebleau malheureusement j habite à 95Km de fontainebleau et on nous refuse à moi et ma responsable une chambre d'hôtel alors que certaine responsable de notre secteur ont le droit d' en avoir une. Alors je voulais savoir si Picard en avait le droit et surtout comment décide t il l attribution de chambre d hôtel! Car je refuse de faire 186Km en une journée et de refaire la même le lendemain sachant que les horaires donné sont ceux ou il y a le plus de monde sur la route c est à dire qu on doit y être pour 10h 18H premier jour, deuxième jour 9H 17H! merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:34

Bonsoir
J ai fait la formation SAP au mois d aout l année derniere et j habite a 80 kms du lieu de formation,
Picard m avait pris une chambre d hotel, ainsi qu a toutes les personnes qui étaitent présentes, nous étions de mémoire 6 personnes a rester sur place a Issy les Moulineaux .Je pense qi il faut que vous puissiez voir avec votre régional ou info mag, il vous diront comment faire , mais il faut insister car cela fait beacoup
trop de route,donc trop de fatigue.Voila tient nous au courrant de ton probleme.Bon courage et bonne formation
elle est tres interessante. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dracip




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:26

bonsoir merci de votre réponse mais le probleme c est que nous avons vu avec notre responsable regional qui a refusé en accord avec les responsable des ventes sous prétexte qu on habitait en ile de france et que la formation est en ile de france à savoir que la seine et marne est un des département les plus grd de france! Pour nous il refuse alors que pour des collegues d autres magasin ils ont accepté alors pourquoi tant d inégalité??? Ont il le droit???
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:52

POur rester anonyme je ne vais pas te demander de rentrer dans les details, cependant pour avoir une reponse rapide je peux te proposer de te rapprocher d'un de nos élus sur ton departement qui creusera le probleme car effectivement cest pas normal à mon avis. Car si ton regional et ton RDV sont "de meche" j'ai peur que pour toi tout seul ce soit difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:26

Contacte moi par messagerie et je peux te garantir que nous allons faire très vite le nécessaire;c'est absolument injuste et dingue ton histoire.Ou en direct au 06 12 37 24 12.A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
dracip




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2011

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:25

Merci à toi Lusk!!!! Mais on a enfin réussi a en avoir!!! L'excuse a été en fait "picard n accorde pas de chambre quand la formation est dans la meme région que le magasin" et pour le fait que les autres magasins aient eu le droit bien avant nous on nous a dit c est de la faute d info magasin car ils ont accordés des chambres sans demander au régional on va dire qu on les crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:36

Heureux de voir que ton problème est résolu;quand j'ai vu ton message samedi matin à ma pause,j'en avais touché un mot à mon RR qui m'avait répondu qu'il devait forcément avoir une solution pour que tu aies un hébergement;c'était un peu trop tiré sur la corde pour te faire faire des Kms inutilement. Bonne Formation aux délices du SAP !...N'hésite pas à nous en parler.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deplacement formation SAP Empty
MessageSujet: Re: deplacement formation SAP   deplacement formation SAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement formation SAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdm en formation
» Formation
» Droit à la formation
» Formation !.Titres de transport...
» Congé individuel formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: