bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL

Aller en bas 
+7
Yakitori77
Picardeese
Romain
blanche neige
dogador
moi
littlemissfo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:42

Déjà merci à ceux qui se sont mobilisés
Le constat est:
-A Nemours où les Salariés de Nemours et Fontainebleau tous services confondus ont manifesté environ 80 pers etmouvement relayé par les radios evasion et oxygène et les journaux la République de seine et marne et le Parisien (! Qui s est deplace)
-A Marseille environ 25 salariés , la region a subi énormément de pression et d intimidation de la direction
-A Issy entre 80 et 100 personnes au plus fort (90 % de Fo) mouvement relayé par LSA, Les Échos , Le Parisien ( qui nous a interviewé alors que nous nous étions déplacé devant le magasin D Issy les moulineaux ) et d autres journeaux de la branches suite à notre communiqué de presse.
Donc de 11 à 13 issy place de la résistance puis magasin Issy ( mairie Dissy) puis Vaugirard paris
-Courrier remis à la direction ce même jour qui accepte de recevoir une délégation mais celle ci campe sur ses positions ( comment peut elle ceder ?? )

PLUSIEURS MAGASINS SONT FERMÉS SPONTANEMENT
DES SALARIES PORTENT DES BADGES "EN GREVE"
DES SALARIÉS SE METTENT EN GREVE PENDANT UNE HEURE OU DEUX et certains restent dehors à distribuer nos tracts aux clients
UN GRAND NOMBRE DE MESSAGES DE SYMPATHISANTS sur notre messagerie dédiée aux NAO

ET ce qui est sûr une grande SOLIDARITÉ vis à vis des élus FO qui se mouillent pour tous les salariés

LA DIRECTION GÉNÉRALE A BIEN CAPTÉ LE MESSAGE même si elle veut s en défendre, (un autre syndicat qui jusqu'à la veille ne voulait pas se joindre à nous jusqu au 8 au soir et au vu de l ampleur qu a pris le mouvement grâce à notre travail de préparation vient a 10 élus prifitant de la réunion dp ouest tente de récupérer le mouvement (minable comme manoeuvre))
NOUS FAISONS LE BILAN QUI EST POSITIF ET QUI DEVRAIT PORTER SES FRUITS

dans le cas contraire nous savons que nous pouvons recommencer en core plus FOrt
FO LE SYNDICAT qui OSE, AGIT et OBTIENDRA pour tous les salariés
Encore merci pour votre soutien et les adeptes du site faites passer le messages à vos collègues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:28

Et quand on va savoir si on touche quelque chose de la part de la direction c est surtout que ca remotiverais les troupes merci d avoir mener une action et de vous battre pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:00

CFDT en masse ?!!(10 personnes)...Un énorme mensonge de plus:des opportunistes prenant le train en marche comme d'hab !.Affligeant et consternant !.Ecoeurant et c'est prendre les salariés pour des imbéciles !.
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:03

c est vrai ce que tu dis Dogador, j y étais et très surprise de la différence entre FO et les autres syndicats, en tu cas celui que tu nommes effectivement cherchais à se faire de la propagande c'est tout Lamentable!
je comprends maintenant pourquoi certains salariés sont méfiants quand on voit cela
juste je voulais vous dire pour maintenant les connaître que chez FO on fait pas semblant et que moi je rejoindrai leurs listes pour les futures élections
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:46

L'entreprise ne fera rien, il ne faut pas compter sur une nouvelle prime puisque la revente se fait sur au moins 3 ans, donc vous pouvez toujours attendre......
Par contre, les responsables rigolaient bien derrière leur fenêtre en regardant les grévistes!!! ça leur a fait une bonne animation...
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 8:34

A mon avis vu que la direction nous donnes que 4 euros par mois ca m étonnerait que l on touche une prime et après ils vont s étonner que dans les magasins l accueil se dégrade etc etc réfléchissez un peu messieurs les dirigeants vos salariés galerent tous les mois et sont demotives ..........
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:10

Bonjour à tous ...

Tous cela est vraiment décevant de la part de la direction ..

Du coup auront nous les tickets restaurants à 7€50 ainsi que la prime sur la prochaine paie que nous aurons début mai ?
Merci pour votre réponse ..

De plus quand auront nous les montant de la participation et de l intéressement étant donné que l exercice est clôturé? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:41

Picardeese a écrit:


De plus quand auront nous les montant de la participation et de l intéressement étant donné que l exercice est clôturé? Merci par avance

intéressement une enveloppe que j'y pense même plus.... nous l'avons pratiquement jamais Sad

Concernant la participation, j'ai entendu quel serrais très bonne.... Rumeur ou réalité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:07

la participation sera meilleur, mais c'est mécanique, plus on remonte de dividende et plus la participation augmente.
mais l'année prochaine ce ne sera pas le cas
pour l’intéressement et bien quelques magasins vont le percevoir, on se demande si il n'est pas piloté
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:28

Moi je parler du "gros" intéressement que nous pouvons toucher 1 fois dans l'année.... en 8 ans chez Picard juste 2 fois.... La dernière fois il me semble que ce fut lors de la revente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:43

Et concernent la prime minâble de 150€ brut et les tickets a 7€50 est ce toujours d actualités ???
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 6:43

pour l’intéressement annuel, non on ne le touche pas cette année, pour la prime de 150 € et les tickets repas à 7 € 50 oui ça ne bouge pas, normalement se sera sur la paie
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:28

On a cru comprendre que la petite prime c est pour nous consoler de ne pas avoir d intéressement
Si les actionnaires nous donnent rien , on refera un mouvement,en pleine vente ça risque de décourager les suisses
C est le message que Fo a fait passer à la direction le jour du 09 Avril et relayé en CE de groupe et CE aucas où ils n auraient pas compris
Donc on reste au taquet et prêts à recommencer si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:38

Ba j'ai eu ma paye sur mon compte et pas de prime à hauteur de 150... No
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:51

C est 150€ brut pour un 35 h
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:26

Je suis au 35H et pas eu d'absence durant l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:13

Si on a pas la prime vraiment c est abusé la
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:15

Moi aussi pas de prime en vue
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:58

Je confirme pas de prime mais mon temps de greve déduite oui. L esprit Picard économie économie à fond
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:10

Ohhhhh la c'est plus que honteux merci les dirigeants de réduire le pouvoir d'achat de vos salariés allons tous chez un concurrent acheter nos surgeles .............
Revenir en haut Aller en bas
bilal92




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: pas de prime non plus   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 19:27

cc à tous moi aussi pas de prime sur la paie de mai ils commencent vraiment à nous gaver la dejà que 150 brut c'est rien si il ne la verse pas
on nous prend vraiment pour des c...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:38

Ah ah pas de panique la prime ils l ont prévue pour mai
Par contre ils ne s en vantent pas trop car peur de réactiver les foules! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Picardeese




Messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2015

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:39

Comment sa ? Ils l ont prévu pour mai??
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:51

Sur la paye du mois de mai, tu l auras mais c est pour nous faire passer la plillule du 0, 4% .... lors de nos mouvements du 9 avril on a montré qu on exigeait plus gros ......et si on obtient rien ( .......) on recommencera encore plus fort
Rapellez vous PLUS ON EST PLUS ON EST CONVAINCANT alors il faudra pas nous suivre en intention ou en pensées mais en ACTION
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 21:18

par contre ne pas confondre la petite prime que Picard nous attribue avec notre mouvement de grève
si nous n'avons pas de résultats autres nous retournerons dans la rue ou mieux encore nous irons bloquer les gros magasins sur des périodes clés comme les opérations commerciales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL   PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;
» Premiers résultats des visites mystère ;
» Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
» Article dans LEPARISIEN mouvement sur Nemours
» Organisation d'un mouvement ?.Les salariés suivront-ils ou laisseront-ils faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: