bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !

Aller en bas 
+4
"C'est moi,Raymond !"
Roger la Gaufre
dogador
Lusk
8 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:10

Les premières notes de la Visite-Mystère de Septembre sont communiquées aux magasins en ce moment:la question "un repas pour 8-10 personnes pouvez vous me conseiller ?".Assez corsé donc !.
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:27

Chaque année je frôle un éventuel classement;une année j'ai eu 100 partout mais pas les Bonus !.Depuis il faut reconnaitre je ne me sens plus concernée et ces visites me passent par dessus la tête et m'indifferent,Vraiment !.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:52

Aucune idée de note;on va surement tout nous donner en réunion de région la semaine prochaine;c'est une telle "roulette russe"que moi même je ne me sens pas concerné ni plus ni moins;j'ai connu un rdm avec son équipe qui gagnait le Pap tous les ans;chapeau bas à son équipe et lui même mais à part de la satisfaction ça ne l'a pas aidé à gravir les échelons ni même à être un Formateur reconnu en "Accueil";Un COMBLE !!!.
Revenir en haut Aller en bas
"C'est moi,Raymond !"




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2011

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:31

Idem;me sens plus concerné;fais mon boulot et puis c'est tout;ce genre de compétition dans le contexte actuel me semble déplacé;équipes réduites au strict minimum,objectifs de plus en plus inatteignables;tout ça pour un repas à brosse à reluire,quantité de sourires devant,j'en foutre par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:12

comme toi tout à fait contre

du fric dépensé pour nous fliquer

pas joli, joli

moi je l'ai toujours ignorer

un client c'est un client et aucun ne doit être mystérieux:!:
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:00

Il me semble que pour nous en tout cas la question était sur les sacs "bio" ?.J'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:58

Les deux questions faisaient partie de lamême visite.Les compte-rendus des visites sont toujours écrits aussi petits;ou alors j'ai la vue qui baisse sacrément !.Possible !..J 'aurais besoin d'une loupe ...
Revenir en haut Aller en bas
annie83100

annie83100


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 56
Localisation : TOULON

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: clients mystere!!   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:57

et en plus il est payé 20 euros pour faire de la délation !!!!! Twisted Evil




bein c est pas beau ca ! bom
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:30

Une Info de plus !.Je ne connaissais pas le tarif d'une visite;je pourrais le ressortir à l'occasion !.Intéressant en tout cas."La Visite à 20 Euros" ce serait un beau titre pour le rédacteur Lusk de ce site !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:13

en tout cas je ne connais pas le prix de la visite mais c'est sûr ça coûte encore trop cher pour l'intérêt que ça a!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:31

littlemissfo a écrit:
en tout cas je ne connais pas le prix de la visite mais c'est sûr ça coûte encore trop cher pour l'intérêt que ça a!

surtout que certains RR préviennent leurs magasins du passage du client mystère peu de temps avant celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:16

les tricheurs

il faut dire qu'ils ont un intérêt eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Empty
MessageSujet: Re: Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !   Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite-Mystère de Septembre;Premiers résultats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite Client Mystère du mois d'Avril;les premiers résultats !;
» Premiers résultats des visites mystère ;
» Visite Mystère;Est-il normal qu'une ligne sur la visite demande si on a bien vidé les sacs des clients ?
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
» Résultats Client Mystère,ça y est !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: