bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question rcr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maygan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

question rcr Empty
MessageSujet: question rcr   question rcr Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 9:07

petite question concernant les rcr , puis je les poser  comme je souhaiterais en remplissant une feuille de cp ou alors est ce normal que ma rdm me les impose comme pas mal de choses d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

question rcr Empty
MessageSujet: Re: question rcr   question rcr Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 17:06

Tu peux les poser sur ta feuille de cp et recup , par contre elle doit signer la feuille avant de l envoyer au régional et .... c est là que ça coince
En fait l idéal c est que vous trouviez un consensus mais si elle t impose des recup qui ne t intéresse pas tu devrais en parler au régional,
Les petits chefaillons qui font leur loi, ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
Maygan




Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2014

question rcr Empty
MessageSujet: Re: question rcr   question rcr Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:43

merci littlemissfo

je n'ai pas eu droit à mon rcr comme tu dis ras le bol de chefaillons mais quand ils sont soutenus par le regional ils en profitent :-/ de toute façon ils ont réussi a me dégouter de tout ça ... tu as besoin d'un jour car tu as un truc important tu pose tes heures sup ou cp et ça ne va jamais a la rdm donc refusé mais un rdm qui quitte tout lesjours avant l'heure en notant l'heure programmé ça ne choque pas le regional qui ne voit pas ou est le probleme confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
picpic




Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2015

question rcr Empty
MessageSujet: Re: question rcr   question rcr Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:40

Pas normal tout çà ...Prend contact avec un ou une élue il y a des injustices et en plus de l'abus !.C'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

question rcr Empty
MessageSujet: Re: question rcr   question rcr Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:19

Oui Maygan contacte un élu Fo qu on regarde cela de plus près,
Les agissements de ton rdm ne sont pas corrects, et si le RR ferme les yeux on monte plus haut

On doit travailler ENSEMBLE en toute intelligence et le RDM est responsable du magasin comme son statut l indique MAIS cela ne lui donne AUCUN privilège, bien au contraire il doit montrer l exemple
N hésites pas on est là pour t aider .
Et puis la prochaine fois qu il voudra que tu fasses des heures en plus tu sauras quoi lui dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question rcr Empty
MessageSujet: Re: question rcr   question rcr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question rcr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» périodes de congés payés
» Petite question sur les voyages
» Question sur la paie
» Question DP a la direction
» Petite question rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: