bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prime intéressement annuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 10:59

Bonjour

Quand auront nous le montant de la prime intéressement annuelle pourrons nous nous réjouir d’un montant ou se dire que t’en d’efforts pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 13:49

Malheureusement nous avons eu "beaucoup" de primes trimestriel. Du coup l'enveloppe est pratiquement à sec :'( Ayant parler avec un élu, il faudra s'attendre à une prime annuel légèrement en dessous de la trimestriel ( lol!  ).

J’espère en tous cas que la participation sera "exceptionnel"
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 16:22

A oui pas de quoi ce réjouir alors mais bon
comme vs dites en espérant que la participation sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 15:26

Bonjour

Je pense qu'on devrait avoir le courrier pour le mois de juin. Toutefois à savoir si on peut se réjouir ou pas...tout dépend de vos attentes. Certains sont contents car 50 euros les aident beaucoup...pour d'autres il faudrait 5000.

La somme ne sera pas faramineuse, ca devrait tourner autour des 150 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 18:55

Dommage que la prime annuel... si rare soient si ridicule et inférieur aux primes trimestriel :'(
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 10:11

A oui pas de quoi ce réjouir pour avoir fait autant d’effort, démotivant et fatiguant de travailler dans ses conditions d’autant qu’on nous a augmenté nos objectifs en mai et de juin et pas qu’un peu avec en moyenne 80 ruptures par livraison donc objectif difficile à atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime intéressement annuelle   Prime intéressement annuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime intéressement annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime’ d’intéressement annuelle
» prime annuelle
» Intéressement trimestriel
» interessement trimestriel
» Prime intéressement annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: