bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prime’ d’intéressement annuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Prime’ d’intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Prime’ d’intéressement annuelle   Prime’ d’intéressement annuelle Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 19:36

Je vois qu’a priori on vas pas ou peu toucher la prime d’intéressement annuelle pourtant on fait tous du chiffre et on en sera pas récompensé une honte
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Prime’ d’intéressement annuelle Empty
MessageSujet: Re: Prime’ d’intéressement annuelle   Prime’ d’intéressement annuelle Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 21:13

Oui c'est une honte si ca arrive. Effectivement l'enveloppe budgétaire utilisée pour l'interessement trimestriel et annuel va probablement etre utilisée à la fin de ce trimestre vu que tous les trimestres ont été exellents...toutefois FGTA-FO a fait remarquer à la direction que celle-ci pouvait abonder de façon à ce qu'il est quelquechose dans l'enveloppe pour cette prime annuelle. Donc je te confirme que si nous avons un interessement nul ou presque ce sera honteux de la part de Picard!

Pour ceux qui confondent un peu ce n'est pas la même chose pour la participation!

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime’ d’intéressement annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime intéressement annuelle
» prime annuelle
» prime annuelle
» prime annuelle (13 eme mois)
» Prime intéressement annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Sujets libres :: Proposez ici vos sujets-
Sauter vers: