bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Empty
MessageSujet: Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.   Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 13:12

En magasin après avoir fait signer le bien reçu des Titres Restos par chaque membre de l'équipe,faut-il les archiver ou les renvoyer au Service Paie ?.Question posée !.Réponse, archivage en magasin ?!...Pourquoi ne pas les renvoyer directement par la navette au Service Paie ?.Il y a déjà un paquet de trucs à archiver !.Et vous comment procédez vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
eylcgg




Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.   Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:03

j'ai ,toujours tout mis à la poubelle une fois pointé les titres restos à chacun;archiver c'est de la paperasse encore en plus;on en a assez comme ça ou alors embaucher des secrétaires !...Voilà une suggestion !.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Empty
MessageSujet: signer ?   Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:05

je ne savais même pas qu'il fallait signer ...perso je jette tout dans une boite à archives ...sauf que mon petit bureau arrive à saturation et je ne sais plus quoi faire des boites !!!! elles m'étouffent ! la procédure et qu'on doit les garder 5 ans, 5x12 = 60 boites ... quand on a pas de place ça fait bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.   Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:38

Idem que kidsmile;je n'ai pas de capacité de stockage;mon bureau est un placard;on ne tient pas à deux dedans;juste la place pour une chaise et une tablette pour l'ordi avec des tiroirs déjà saturés de paperasse;A l'ére de l'ordi,c'est une honte d'avoir tant de paperasse;et en plus,il faudrait archiver,c'est du n'importe quoi,vraiment ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Empty
MessageSujet: Re: Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.   Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation !.Titres de transport...
» les tickets restaurants
» tickets restaurants
» TICKETS RESTAURANTS
» TICKETS RESTAURANTS POUR CHAQUE JOUR TRAVAILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: