bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Chèques Vacances;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:02

Si vous payez au moins la moitié de votre billet SNCF de"Congé annuel", en Chèques Vacancesvous avez encore une réduction de 25 à 50%.Avantageux,non?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:12

même pour ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:33

Les Chèques Vacances;
Les chèques vacances ont une valeur de 10 Euros et sont valables dans toute la France pour une durée de 2 ans.
Le chéquier a une valeur de 200 Euros;vous pouvez le commander TOUTE L'ANNEE.Seule condition avoir un an d'ancienneté lors de la demande.
Le CE vous propose de le régler comme suit:
Pour les Employé(e)s et Agents de Maitrise;chéquier de 200 Euros-100 Euros de participation du CE;joindre un chèque de 100 Euros ou 2 de 50 euros.
Pour les Cadres;Chéquier de 200 Euros-60 Euros de participation du CE;joindre un chéque de 140 Euros ou 2 de 70 Euros.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: info   les Chèques Vacances; Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:14

J'ai une amie qui a 400 euros pour 100 payer dans un laboratoire pharmaceutique. Une piste à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:10

oui on va suivre la piste, donne nous l'adresse du labo...on va aller y bosser;-)
sinon chez picard on n'a pas grand chose comme budget en rapport avec le nombre d'employés et Picard ne veut pas donner plus donc ce ne sera pas possible dans l'immediat ou alors il faudrait supprimer tous les autres avantages... regarde ce que tu cotises sur ta fiche de paie... et ramene le à l'année c'est tout ce qu'on a pour toi pour te proposer tout ce que le CE te propose... en gros tu cotises une centaine d'euros et pour toi c'est tout ce qu'on a donc avec ces 100 euros on te propose les cheques vacances, le cirque, les voyages, le ski, les mobile homes, le cadeau de noel, les cadeaux naissance, mariage, rentrée, cheques lires,... à mon avis un total de plus de 100 euros donc une super gestion de la part du CE et un gros travail pour tirer les prix au plus bas et peut etre une part de miracle ;-)
Bref nous voudrions bien proposer plus et nous le ferons lorsque picard participera en plus de la cotisation actuelle de l'employé... à mon avis c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Congélata

Lady Congélata


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : magasin...hélas pour ma famille

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:51

Comme tout viens de l'avarice de certains. Pourtant les labo' ont de frais de recherche élevé...
Ps: il ne recrute pas j'ai déja demandé pour moi!! y'a des boites ou le turn over: c'est la retraite qui le crée!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:40

il faudrait que l'employeur cottise plus et non à 0,75% c'est trop peu par salariés, il faut tout le temps jongler pour donner le plus possible aux salariés c'est usant à la fin
tous les ans on le demande en négociation de salaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Chèques Vacances; Empty
MessageSujet: Re: les Chèques Vacances;   les Chèques Vacances; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Chèques Vacances;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèques vacances
» Les chèques "Rentrée des classes" ?;
» les chèques cadeaux enfants
» chèques caddock rentrée des classes
» chèques cadhoc rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: