bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les volant(e)s;carégorie à part?

Aller en bas 
+8
Le Cac40 Givré
brigitte bardot
moi77
Lady Congélata
papito
suzie
fonephew12
Lusk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:37

Pour ma part celà fait des années que je suis volant et je ne fais pas de rapports reguliers à la direction, il est vrai que nous voyons tout ce qui ne va pas. Je signale à la personne en magasin quand une procedure n'est pas suivit, parfois elle ne la connait pas (meme les rdm) parfois ils s'en moquent...mais je ne vais pas le repeter à mon regional, je ne vais pas risquer de faire avoir un avertissement à mon collegue. Je suis au maximum les procedures, je signale quand ca ne va pas à la personne concernée apres si elle ne veut pas suivre les procedures moi je suis couvert!

Apres je reconnais avoir signalé à mon regional une fois un cas de harcelement de la part du rdm sur plusieurs membres de l'équipe! Je ne pouvais pas laisser des collegues aller au travail en pleurant et n'osant pas le dire de peur que ca s'agrave... d'autant que le rdm etait un ami du regional!... depuis j'ai changé de region ceci dit je pense que mon ex regional m'a bloqué et que ce ne sera pas un tremplin pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:21

des volants comme ça on en redemande
c'est faire valoir le travail d'équipe et dire à tous que nous sommes dans le même bateau
dommage qu'aujourd'hui beaucoup d"équipes mag ne veulent pas de volants
alors la faute à ceux qui se font les rapporteurs???
ou au contraire c'est parce qu'on a pas la conscience tranquile
se serait bien que d'autres personnes temoignent de leur vecu
nous verrions alors une autre facette du métier
alors à votre clavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:32

A priori sur ma region il n'y a pas ce genre de soucis avec les volants, au contraire en general on est content d'avoir un volant...quelqu'un de formé est toujours un plus. Apres je ne cache pas qu'il y en a qui prefere l'un ou l'autre mais c'est plus une question d'affinités je pense. Apres les volants chez nous font souvent ce qui arrenge l'equipe, cad quand ils osnt là on fait beaucoup de caisse mais quand ils sont dans l'embarras ils sont bien contents qu'on fasse les planings, les livraisons, reassorts,...
Apres on n'a pas la reconnaissance la prime PAP... ni l'inverse quand on est passé sur un magasin qui s'est banané!
Apres pour ma part je trouve celà enrichissant, on voit des techniques un peu differentes sur les magasins donc le jour ou je passerai fixe je garderai que les meilleures... autre point positif on ne voit pas tout le temps les memes collegues ce qui est tres bien quand il y en a un(e) qu'on a envie de baffer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:48

Et ce nouveau statut des Volant(e)s ?.Qu'en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:37

Un bon moyen de la part de la direction pour faire taire les volants car le volant voit les privileges de certains, les fautes d'autres. S'il parle trop (s'il remonte trop des problemes d'un magasin bien vu par la direction) il ne gardera pas son poste de volant!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 22:09

Le Volant est trop souvent le bras droit du Régional;pas systématiquement mais bien souvent ...C'est ce qui donne un sentiment de suspicion aux Magasins lorqu'on vous en voie un Volant sur le magasin alors que vous n'avez rien demandé.C'est là le coeur du problème je crois.Autrement ils font un boulot remarquable et pas souvent évident.Je leur tire bien souvent la révérence.Dommage qu'ils ne soient jamais reconnus au Soirées PAP.Idea
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:11

Ils peuvent etre eventuellement reconnus si durant l'année ils ont fait une mission d'au moins 1 mois sur un magasin gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les volant(e)s;carégorie à part?   Les volant(e)s;carégorie à part? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volant(e)s;carégorie à part?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Statut des Volant(e)s est arrivé !.
» Quel est le rôle d'un(e) Volant(e) ?;Porte valise du Responsable Régional ou Aide aux équipes ??;
» Plus d'1/3 des Français ne part pas en vacances cet été !.
» Doit-on laisser les clefs au magasin lorqu'on part en CP ?;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: