bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:05

Ca m'a été confirmé par un de vos élus en DP;la remise 30 % sur les Nouveaux Produits ne sera pas applicable sur ces produits italiens;pour nous,"ils" sont pourtant "Nouveaux" !.Pour les Ventes ,NON !.La question a été posée.Tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:26

dommage pour les clients, qui n'auront pas notre avis, et qui n'auront pas de réponses à leur question!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:49

oui la politique client change chez picard... du coup pour nous c'est positif quelquepart, on n'a plus à conseiller le client puisqu'on ne peut pas le conseiller, deja qu'à 30% on ne peut pas toujours se payer les produits alors sans les 30%...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Hauts de Seine

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:19

Personnellement je trouve rien de positif dans tout cela , bien au contraire , Nous n'avons plus le temps de conseiller les clients par manque de temps a leur accorder car on nous en demande toujours plus avec moins d'heures et la on nous demande de faire la vendeuse ambulante , que je sache , dans certain grand magasins c'est une personne en plus qu'ils mettent pour promouvoir des nouveaux produits ?? mais nous ?? Non et personne dit rien ...!!! L'année prochaine ils vont nous demander quoi ??? Danser ?, chanter.... (déjà fait !!) nous déguiser en pingouin ????

Je pense au petites équipes ??? comment ils vont faire ??? et a ceux qui ont 2 livraisons ???? a raison d'une dégustation par jour et deux pour les plus gros ???
Le plus étonnant c'est qu'on me répond que c'est a la demande des Magasins ??? car Dans Le TEMPS cela était courant et plaisait fortement aux équipes ?? cela doit faire bien longtemps alors , dans le temps ou nous pouvions effectivement conseiller nos clients , les accompagner dans leurs courses , le temps ou notre travail était reconnu mais Aujourd'hui nous sommes plus que des tiroirs caisses .

Je ne suis pas contre les dégustations , je souhaiterai simplement que l'on nous donne les moyens pour faire cela dans les meilleurs conditions pour nous et surtout pour nos clients .

Voilà j'ai poussé ma gueulante !! mais si vous voulez j'en ai encore dans mon sac !!!!! bounce bounce bounce bounce




Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:38

Quand j'ai dit que c'etait positif pour nous en magasin...c'etait ironique!! Nous sommes tous à bout et en avons tous plus qu'assez d'etre préssés et de ne pas pouvoir faire notre travail dans de bonens conditions!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:58

en parlant de remise... sur les offres spéciales "un acheté= un offert", quelle est la remise que nous devons faire aux salariés? car c'est quand même une offre spéciale, même si ce n'est pas encore queue de stock!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:19

comme tu l'as dis ce n'est pas une queue de stock! Ce n'est pas une etiquette verte! Donc 10% à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:48

encore une façon de nous arnaquer! ils passent les queues de stock en "un acheté=un offert" comme ça le salarié n'a pas de remise correcte sur les produits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Empty
MessageSujet: Re: "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.   "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour la semaine Italienne !.Une Remise pour Nouveautés ?.
» "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:
» CD Ambiance" Semaine Italienne";Messages Publicitaires !.
» La Semaine Italienne c'est parti ,oui !.Ruptures Multiples à Grande échelle !
» Remise collaborateur sur les opérations commerciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: