bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:

Aller en bas 
+7
panetone
littlemissfo
ster
corbeau
kidsmile
fonephew12
Roger la Gaufre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:01

Superbe animation en Mars suite à la lecture de la Note Mars 1 ère partie.Drapeau italien,fond musical et dégustation de sauciflard avec les client(e)s ?.Et tous ces produits italiens si par hasard il nous en reste qu'est ce qu'on en fait ?.On les décôte ?.J'imagine qu'il n'y aura pas de retour sur Entrepôt !.Vaudrais mieux tomber vite en rupture à ce moment là !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:46

Tu devrais tomber normalement en rupture sur certains produits avant meme la fin de la periode commerciale. Normalement nous les garderons en magasin en avril jusqu'à ecouler nos stocks!
Effectivement comme tu le dis il 'ny aura surement pas de retours en entrepot. Ce sont des nouveaux produits qui viennent de picard Italie donc ingredients en italien donc il aura été collé par dessus des autocollants avec les ingredients en français et il parait difficile de decoller ces stickers pour els renvoyer en Italie!
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: saga italienne ....   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:50

comment vont faire les petits magasins ? 21 pdts !!! j'espère qu'au moins il n'y aura pas de dotation d'office !!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:48

Dotation d'office ça me semble logique;les enjeux sont importants.Tu pourras écouler ton stock en faisant des dégustations dans ton magasin comme c'est prévu avec un petit meuble qui te sera livré.Une dégustation obligatoire à organiser;après tu pourras toujours en faire d'autres pour écouler tes "nanards" italiens;Chouette !!!.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:59

Je ne suis pas sur qu'on puisse faire ce qu'on veut pour la degustation...hygiene oblige! Le produit en degustation sera (me semble t'il) un produit "sec" donc pas de soucis de chaine du froid!...donc effectivement à voir pour les petits magasins la solution qu'ils nous trouveront...transfert peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: saga italienne ....   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 14:44

transfert, transfert ... les règles sont hard ! carton entier, une quantité suffisante (on ne fait pas un transfert pour 2 cartons) et trouver LE magasin qui voudra bien vos nanards !!! pas gagné tout ça ! les idées de la grande distri devrait rester à la grande distri.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:27

Attention je n'ai aps dis que ce sera la solution apporté par la direction, ce n'est qu'une hypothese! Tu nous diras ce que ton (ta) regional(e) t'aura apporté comme solution et si tu penses que c'etati une bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:21

les dégustations se feront sur tous les magasins sans exception?? je n'ai pas encore eu l'occasion de lire la note verte de Mars...
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: saga italienne ....   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:18

aucune info de notre direction. Ils sont au top !!! enfin .... ils pensent surtout qu'on est au top !!! ils pensent que tout s'organise dans un claquement de doigt ...ils sont mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:46

Oui,Oui enfin une dégustation !...J'adore mais c'est perso;dégustation de sauciflard italien sur fond musical approprié(mandolines par exemple);et airs langoureux qui vont ravir pas mal de clientes j'en suis sur !.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:21

Et un jeu en plus pour les client(e)s parait il avec un lot par bassin aux dires du RR .Un lot important en lien avec la Semaine Italienne j'en sais pas plus.Ca a l'air en tout cas pas mal du tout cette opération je suis assez enthousiaste .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:54

on ressemble de plus en plus à la grande distribution, dans mon Leclerc c'est la semaine Italienne
mais bon on peut comprendre qu'il faut faire quelque chose pour bouster le CA
seulement il faut penser au personnel qui est fatigué et il faut vraiment qu'il soit récompensé

les lots: Un Vespa par Bassin et des machines à pâtes
viva Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 16:29

Même votre CE sy est mis et vous propose cette année pour la premiere fois des locations en Italie à prix super interéssant!...si avec ca on parle pas italienà la find e l'année...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 16:20

ah oui location en Italie
c'est top, bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
panetone




Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2012

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:14

hiiii

pour info le cadeau par region sera un scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:19

Et...Nous n'aurons pas droit aux 30 % car ils sont pas considérés comme des Nouveaux Produits dixit les Ventes et ils sont catégoriques.Chouette,non ?.
Revenir en haut Aller en bas
kiki69




Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2012

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:20

comment savoir si nous avons droit ou pas au 30% sur les produits italiens ?? car pour nous ces produits sont "nouveaux".

jE TROUVE QUE CELA DEVIENT DE PIRE EN PIRE DE BOSSER CHEZ PICARD ? ON FAIS DES HORAIRES DE DINGUES ? ON A AUCUNE RECONNAISSANCE DE RIEN ? NOS CONDITIONS SE DEGRADENT ....
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:35

Exact !.Notre RR nous a bien spécifié que ces produits n'étaient pas considérés comme "Nouveautés" car ils existent déjà dans la gamme Picard Italie.Moi,je trouve ça dommage.les 10% oui,quand même !.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:19

AH OUI ce ne sont pas des produits nouveaux peut-être?
ils veulent que l'on conseille les clients et on ne goutera pas les produits avant
tant pis si c'est un fiasco on les achetra à 30% quand ils seront décotés Mad
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:16

Pour les dégustations;nous sommes 2 en magasin et aucune info particulière de notre Régional;comment fait-on ?Qui sera responsable en cas d'intox alimentaire ?.Sommes nous à même et autorisés à faire ce genre de dégustation ?.Qui a vu le meuble de dégustation ?En carton ?.Nous n'avons vraiment aucune info à ce sujet ?.
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:07

une cliente m'a demandé aujourd'hui, lors de la dégustation du gateau italien, avec quel genre de gants je manipulais le produits?!

je lui ai donc montré mes gants et après vérification sur la boite d'emballage, je lui confirme que ce sont des gants en latex!

cette dame fait une allergie alimentaire au latex! elle n'a donc pas pu "savourer" cette patisserie... pourquoi ne pas avoir fourni des gants en vinil plutot qu'en latex, connaissant les allergies que provoque cette matière...?
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:36

Pas de bol !!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:51

en faisant ma commande ce soir , sachez que le gateau italien au chocolat qui est en dégustation pendant deux semaines sort en RUPTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:26

Bon on s'attendait à des ruptures sur certains produits avant la fin de l'operation car la direction nous avait prevenu en DP mais là franchement ils font fort en milieu de la premiere semaine sur le produiit de degustation... ce sont vraiment des incompetents qui vont nous taper sur les doigts car on en fait pas nos chiffres alors qu'ils ne nous en donnent pas les moyens!

Esperons que ce soit une micro rupture!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:39

espérons, car je ne me vois pas faire déguster le produits (il m'en reste une petite quizaine) en disant aux clients...:

"est-ce que je peux vous faire gouter un gateau italien au chocolat? comment le trouvez-vous? il est bon oui! et bein vous en aurez pas, puisqu'on n'en a plus pour la vente!!!! merci picard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Empty
MessageSujet: Re: "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:   "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.
» CD Ambiance" Semaine Italienne";Messages Publicitaires !.
» La Semaine Italienne c'est parti ,oui !.Ruptures Multiples à Grande échelle !
» Et c'est parti pour la semaine Italienne !.Une Remise pour Nouveautés ?.
» Solitude Italienne;"O Solo Mio !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: