bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Solitude Italienne;"O Solo Mio !"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:20

Comment allons nous faire pour les dégustations ?.Nous travaillons tous les jours SEUL ...Du Lundi au Dimanche ;je saucissonne à la caisse ?.Je met le" sauciflar"à dispo sous cloche ?.Qu'est ce que je fais ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Re: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:55

qu'en dis ton regional? Il est vrai que vu que nous manquons d'heures en magasin ca va etre une vraie usine à gaz...on ne pourra pas conseiller le client ni remplir le magasin pendant ce temps...deja que nous ne pouvons plus le faire correctement le reste du temps. Deja vu que nous n'avons pas droit au 30% sur les produits italiens deja on a le conseil en moins à faire!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Re: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:52

comment ça marche la dégustation chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Dégustation   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:13

pas terrible ...déjà il faut préparer (gauffrette difficile à séparer avec les gants trop petite, salame qui s'émiette ...) et là qd tt est prêt ...plus de client et ...le salame attend !!! ah un pitchoun qui arrive qui veut attraper la gauffrette rouge et patatra le meuble en carton lui tombe dessus ... toutes les gauffrettes à la poubelle ... du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Re: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:35

vendredi première degustation après 1h15 de décongélation.découpe impossible gateau dur..dur..je remballe .peur pour les dents des clients.samedi décongélation a 10h30 pour dégustation a 17h00.gateau ok .avec surprise il est parti rapidement. Smile les clients ont appréciés.(ées).pas moi No A refaire si possible suivant la situation des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Re: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:57

Les dégustations,franchement c'est pas désagréable !.Par contre,pas question de rester une heure avec son plateau à alpaguer chaque client(e) qui rentre en mag.Je laisse un plateau garni sur le meuble avec la boite du produit.Souvent seul en mag je n'ai pas d'autre choix si je veux faire une dégustation !.Ca a du succès en tout cas et mes chocolats italiens partent comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Empty
MessageSujet: Re: Solitude Italienne;"O Solo Mio !"   Solitude Italienne;"O Solo Mio !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude Italienne;"O Solo Mio !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moment de Grande Solitude...La validation de l'inventaire !.
» "La Semaine Italienne"! du Mois de Mars:
» "Semaine Italienne";Pas de Remise sur les Produits Italiens !.
» CD Ambiance" Semaine Italienne";Messages Publicitaires !.
» La Semaine Italienne c'est parti ,oui !.Ruptures Multiples à Grande échelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: