bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?

Aller en bas 
+12
Metos
corbeau
brigitte bardot
belleitalienne
dogador
SKYNET
fonephew12
lexou
moi77
maître yoda
Roger la Gaufre
littlemissfo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:43

des cadres qui vont en séminaire pendant la semaine Itallienne, à la campagne sous un beau soleil!
qui gaspillent de l'argent pendant que les salariés s'usent au travail

des dirigeants qui se font offrir de belles Audi
et qui ont de très bons salaires.............

une direction qui n'a aucun respect pour les représentants du personnel donc des salariés



qui ne distribue que des miettes en essayant de nous faire culpabiliser de demander notre du sous prétexte que c'est la crise

la crise n'est-elle pas pour tous?

je vous demande de vous bouger un peu et de rejoindre FO

IL FO FAIRE CHANGER LES CHOSES
ET RÉCLAMER NOTRE PART DE GÂTEAU ( et pas du salame al cioccolato)


Nous avons réussi à faire un mouvement le 26/09,
il faut recommencer en plus fort et alerter toute la presse
pour expliquer la HONTE de cette entreprise que les gens aiment tant.....

"ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux" ( étude la servitude volontaire, La Boétie)

alors debout!

Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:21

Des Régionaux qui se dorent la pilule en Séminaire pendant la première semaine italienne !.Avec grande soirée Pap en prime.On n'en a pas autant en mag !!...Twisted Evil .Il y a de l'incompréhension !.Avec 1,25 % d'augmentation même pas de quoi me payer un resto ni même une pizzéria avec 20 Euros brut !...Scandaleux.Une Grève à Pâques me semble tout à fait logique;sous quelle forme ?.Tracts aux clients pour leur faire découvrir la "face cachée "?!.
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:28

Bonsoir. Tout est dans le titre du sujet que faire pour obtenir un meilleur salaire ben c clair que déjà me mettre à genoux NON ensuite chez FO on est pas des mendiants . Alors je pense qu il FO arrêter de se faire exploiter pour des actionnaires qui ne pensent qu à faire du profit sur le pauvre dos des ouvriers oui ouvrier car je ne pense plus que le mot salariés soit adapté dans l entreprise alors les camarades maintenant on lâche plus rien au combat et GRÈVE pour pâques .
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:43

Greve quel jour quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:55

il va falloir s'organisere et peut-être faire une inter syndicale pour être plus forts
à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:35

Une organisation à déjà été prévu en amont certaines date sont déjà en discussion quand à l inter syndicale FO voir....hi hi
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:50

HI HI on va leur faire mettre au moins un genou à terre
la direction a intérêt de nous proposer quelque chose de mieux le 21
No No No No No


Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:10

une inter syndicale serait le meilleur moyen de toucher le plus grand nombre d'employés et de magasins ! Si on se mobilise tous ensemble on peut faire bouger les choses mais répartit chacun dans nos coins ça risque d'être difficile de se faire entendre ! Nous attendons de vos nouvelles mesdames et messieurs les délégués pour faire un bon gros mouvement social chez PICARD l'enseigne préférée des Français Sad
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:07

Au tour de moi beaucoup de salariés sont prets à faire greve, ca devient meme difficile de les tenir. Ils osnt à bout et n'en peuvent plus, je pense que ca va etre un gros mouvement! A force que tout augmente et que les les salaires ne suivent pas les salariés ont faim, je pense que c'est ce qui fait que leur grogne augmente!
Revenir en haut Aller en bas
SKYNET




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:17

littlemissfo a écrit:

des dirigeants qui se font offrir de belles Audi

Partir en séminaire...passe encore.
Mais se payer des chiottes teutonnes c'est un scandale si c'est vrai, de surcroît si c'est pas de la LOA, et encore!
ET NOUS???
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:44

Oui on a FAIM !.Y'en a marre de se faire exploiter comme ça ;trimer pour pas grand chose alors que TOUT AUGMENTE on ne suit même plus l'inflation.ON EST PRêt !.ALLONS y !.CA VA PETER je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
belleitalienne




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:05

Bonjour,

Je viens sur votre site car hier mes collegues 'mont parlé d'une greve le samedi de Paques. On a telephoné aux magasins que nous connaissaissons et ils nous ont confirmé qu'il allait y avoir une greve (une élue est passée sur leur magasin pour leur dire que l'organisation etait en bonne voie). Donc je suis venue voir sur votre site pour avoir des news!

Visiblement d'apres tous les messages que je vois tout le monde à l'air bien remonté donc nous attendons en magasin vos instructions et je pense que les clients vont etre surpris!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte bardot




Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: QUE FAIRE.....POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE ?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:21

c'est ok pour une grève géante chez Picard. l'exploitation n'a que trop durée. le problème c'est que dans bcp de mag. ily a soit des nouveaux cdi ou des cdd en vue d'un cdi? la chance c'est d'avoir un emploi et la conséquence c'est que dans un mag ou vous êtes 3 , la grève ne marche pas. que faire quand vous travaillez chez picard depuis 10 ans et que vous n'en pouvez plus de courir de sourire de porter des tonnes de marchandises, de vous plier en 4 pour atteindre le fond des bacs. Qu'attends la direction,ce n'est pas tout d'être le mag préféré des français. Serions nous aussi mal logé qu'à la poste ou à telecom.Attention messieurs de la direction, PICARD SURGELES SERAIT JUSTE L enseigne préférée des français, et si les français connaissaient l'envers du décor,?
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 9:26

Puisque la direction donne des chiffres pour tenter d'expliquer pourquoi ils boufferont du caviar pendant que nous sauterons des repas nous aussi on peut donner des chiffres! Pour faire simple:

Mon magasin fait 25000€/sem soit 100.000€ par mois - la TVA celà nous donne environ 80.000€
Nous sommes 2,5 dans le magasin... allé je vais etre gentil avec la direction on va dire 3 (je peux toujours rever).
3 en moyenne (toujours en comptant large) 1300€ chacun celà fait 3900€ toujours en comptant extrement large avec les charges on leur coute 8000€

La marge de picard est de plus de 40% (je reste encore dans le pire des cas) donc ca veut dire que mon magasin rapporte 32000 € par mois allé 30.000€ là ou les salariés coutent 10.000€ (encore un arrondi tres superieur) ca fait 20.000 euros tranquille et ils nous donnent 15€ de plus par mois.

C'est clairement du foutage de gueule! Meme si soit disant avec la crise est là on ne perd pas de chiifre au niveau national par rapport à l'an dernier et il ya une sacré marge pour s'en sortir meme en nous doublant les salaires. Alors je pense qu'ils pourrainet nous donner 50€ de plus ce n'est rien pour eux mais ca nous reonner envie de vendre notre en seigne et nos produits, de faire des ventes complementaires.

Donc puisque ils veulent nous faire cerver de faim, allons y bloquons les magasins le samedi de Paques, empechons les rentrées d'argent et indiquons aux clients pourquoi ils ne mangeront pas picard à Paques!...tout simplement car Picard mange ses salariés!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:23

OUI, il est temps de prendre la BASTILLE !bounce
Revenir en haut Aller en bas
maître yoda




Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:54

Je confirme que la date retenue est le samedi 7 avril en attente de reaction de la direction...to be continued
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:39

Il faut que la direction arrête de sous estimer ses salariés

Le MANQUE DE CONSIDERATION EST HONTEUX, SCANDALEUX


Les journalistes viennent sur notre site pour s'informer et nous devons dire à nos clients comment nous sommes traités
leur montrer nos feuilles de paye

s'il faut nos copains de la grande disribution viendront nous prêter main forte

si PICARD ne nous donne pas plus nous devrons faire un mouvement

NON aux négos FACTICES pour nous occuper
nous ne sommes pas dupes Mad
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:42

et puis nous trouverons bien un candidat des présidentielles qui soutiendra notre mouvement il suffit de croiser leur route au bon momment.....

belle PUB, pour Picard!!!
Revenir en haut Aller en bas
corbeau




Messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:38

je suis au courant de la grève en venant sur ce forum, mais ma collègue, qui n'est inscrite sur aucun forum, n'est tjr pas au courant du mouvement qui s'annonce... si, sur 3 salariés, nous sommes 2 au courant, ça ne fait pas bcp de personnes qui se mobiliseront!

COMMENCEZ, dès maintenant à informer les magasins, pour avoir un maximum de salariés avec vous... vous , les syndicats, vous les syndicats réunis, on l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:30

Les murs ont des oreilles et la direction aussi!
Si action il y a , nous vous informerons officielement dans les magasins au minimum par tract!
Revenir en haut Aller en bas
belleitalienne




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:40

moi j'ai contacté par telephone un élu qui m'a parlé de ce qui est prévu! Si la direction ne comprend pas avec une telle chose au moins les clients seront fixé et je ne suis pas sur qu'ils regardent les prix des produits de la même façon! Felicitations enfin un syndicat qui bouge vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Metos




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:40

Bonjour a tous
Je ne peu laissez dire que les autre syndicat ne font rien,pour notre part nous avons apris ce mouvement en passant sur ce forum,de ce fait j'ai demander au DSC adjoint FO lors d'une reunion si il pensait construire en intersyndicale au vus des demandes des salariés,ça reponse du moment a été qu'il faut voir et que l'on pourait ce voir entre DSC afin de voir pour construire et de la plus rien.J'apprend ensuite qu'il aurait dis qu'il ne feront pas d'intersyndicalet nous dis de les suivre.Je rappel que les actions unitaires se font apres reunion des differentes OS et non pas une qui decide et impose aux autre de suivre.FO continu ça tactique de division comme on as pu le voir dans les manif pour les retraites et pour tout autre mouvement en intersyndicale.Une petite info qu'il ne communique pas FO a signé l'avenant sur l'accord de participation octroyant de fait 2 mois voir 2 mois et demis de salaires au 8 directeurs qui ne font plus parti de picard surgelé mais de picard groupe joli cadeaux pour c'est 8 personnes environs20000€ de plus,ET POUR VOUS?
Je sais rès bien que ce post seras suprimé comme plusieur que j'ai mis sur ce forum qui ne vont pas de leurs sens enfin en esperant que pour une fois ils le laisseront on appel cela de la democratie
Max
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:59

Merci Metos! Tu as raison FO a signé un acccord qui maintien la participation à nos directeur, la participation qu'ils avaient chez picard France ils la gardent chez picard groupe! Dapres mes renseignements (pas que chez FO cette fois) si deux syndicats sur trois ont signé cet accord c'est d'une part parce qu'il etait lié (certes c'est malhonnete de la part de la direction) à l'interessement si deux syndicats signait alors l'interessement augmenterait pour les salariés sinon il ne bougerait pas! Certes ce n'est que 10-20 euros en plus...maos pour moi c'es beaucoup!

de plus à priori si cet accord n'avait pas ete signé la direction avait la possibilité de "se servir", certes plus ennuyeuse mais du coup ils auraient pris plus donc ca aurait inpacté sur la participation des salariés.

Donc en resumé en suivant votre logique certes ca aurait emmerdé la direction (tel est votre but) mais au final les salariés n'auraient pas eu d'augmentation d'interessement et auraient perdu de la participation!

Vous avez votre vision des choses, les deux autres syndicat en ont une autre!
Perso je prefere gagner quelques eurons de plus et que mes directeurs aient les memes salaires meme s'ils sont 10-15-20 fois plus gros que le mien

Excuse moi Metos si toi tu n'as pas faim, nous oui!
Je ne vois pas pourquoi tu viens toujours denigrer FO sur ce site. Pour ma part j'allais sur tous les sites, je ne viens plus que sur celui là car c'est le seul qui me repond et qui bouge!

Va t'occuper de ton site plutot plutot que casser du bois sur les seuls qui bossent!
Pourquoi je n'allais plus sur votre site car mis à part casser du sucre sur le dos de ceux qui ne sont pas de votre avis vous brassiez surtout du vent!
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:02

PS: la ou vous avez ete malhonnete c'est de signer l'acccord d'interessement! Vous vous mouillez pas vous laissez les autres signer la participation pour les directeurs et vous signez que l'interessement pour les salariés sachant que si la cfdt et fo n'avaient pas signé pour les directeurs, vu que c'est lié les salariés n'auraient rien eu!

En bref votre signature ne sert à rien mis à part à vous pavaner devant les autres et demonter les deux autres syndicats qui ont les couilles de tout signer pour les salariés!

Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:18

Je tiens à intervenir sur ce post de "Metos" en tant que rédacteur et responsable du Site FO Picard;

1/Tout d'abord,Merci pour ton assiduité et ton intérêt pour le Site de FO que tu fréquentes quotidiennement ...

2/Tes Posts ont TOUJOURS été laissés sur ce Site(sauf 1 fois où il m'était en cause nommément une personne);ll y a quand même une éthique,;tu peux d'aillleurs retrouver tes posts dans les différents sujets de ce Forum.Je n'ai pas de leçon de Démocratie à recevoir.

3/Nous avons communiqué dès le 14 Mars sur la signature de l'avenant à l'intéressement et avons expliqué le pourquoi de cette signature;l'intérêt des Salarié(e)s.(Sujet sur le Forum "avenant à l'intéressement").

4/FO et ce site reste Ouvert et ne pratique en aucun cas la "politique" du NON catégorique,du Rejet Tous Azimut,la politique du sécateur,coupeur de paroles.

5/Nous sommes libres,indépendants mais déterminés !.Du poil à gratter pour certains et tant mieux !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour obtenir la médaille du Travail chez Picard ?
» comment obtenir son code picard pour le ce?
» Demande d une prévoyance facultative pour maintien de salaire
» NOUVEAU !.Profitez de cette Offre de Prof.express;Contactez le CE Picard pour obtenir votre Code Privilège;
» Augmentation de salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: