bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?

Aller en bas 
+12
Metos
corbeau
brigitte bardot
belleitalienne
dogador
SKYNET
fonephew12
lexou
moi77
maître yoda
Roger la Gaufre
littlemissfo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:22

très bien dit LUSK

chez FO on bosse tant et tant qu'on est crevé mais tellement satisfait quand on obtient quelque chose pour les salariés
tellement plus difficile que de tout contester .............
à méditer
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:24

d'ailleurs en ce moment on bosse....
re- à méditer mais là je m'adresse aux décideurs de chez Picard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:14

Sacrés mensonges de ce "metos" en tout cas,c'est vrai;j'ai déjà vu des posts de ce pseudo sur votre site et j'étais étonné d'ailleurs que vous ne les ayez pas supprimés;y'en a encore d'ailleurs rien que dans le sujet de la grève du 26 Septembre.Votre avenant vous avez bien fait de le signer c'est responsable au moins.+9% pour nous ou alors rien du tout si on écoute le metos.Y'a pas photo !.
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 10:57

là ou on peut être étonné c'est que metos expose ses arguments mais ne répond jamais quand on se permets de les contredire
ce que je veux dire c'est que c'est un forum
il a le droit de s'exprimer et de défendre ses idées seulement quand des arguments contraires viennent démentir ses accusations il ne répond pas ( et ce n'est pas la 1ere fois )
il doit comprendre qu'un forum est 1 lieu de DISCUSSION et non pas l'endroit ou on vient salir les autres
il est clair que dire non à tout c'est obtenir un non à tout ce qu'on voudrait
il ne faut pas oublier l'essentiel
c'est les SALARIES qui votent pour nous et on fait le mieux qu'on peut pour EUX
le moteur c'est EUX et non pas la politique
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 9:23

max je vais moi aussi te répondre, je crois qu'il existe un forum cgt je sais qu'il est vide, jamais actualisé et surment jamais consulté par les salariés qui aujourd'hui savent ou trouver les informations donc ils ont besoin
alors tu viens sur celui de fo.
si tu veux lancer un mouvement de grève, va sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:49

N'oublions jamais cela:

notre objectif, même si on se fait attaquer c'est faire respecter les droits des salariés, les écouter, les défendre si nécessaire et se battre pour les avancées sociales dans l'entreprise: conditions de travail et pouvoir d'achat

nous menons notre chemin du mieux qu'on peut, c'est difficile mais notre détermination est sans faille
et surtou chez FO on est une vraie équipe
une équipe qui s'entraine pour gagner pour et avec les salariés
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:57

faire une grève serait un échec dans les négociations, cela voudrait dire que la direction ne se soucie pas de ses salariés ou plutôt s'en moque pas mal du moment que ses membres gagnent bien leur vie et roulent en belles voitures aux frais de Picard, c'est presque du nourri-blanchi au frais de la princesse Picard , BRAVO

mais si c'est un mal nécessaire nous devrons le faire, avec l'aide de la presse et des politiques avides de nouvelles croustillantes dans les entreprises
il faudra aller au front et ce ne sera pas les Syndicats les responsables de cet état de fait
mais bien la direction qui n'écoute pas les salariés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?   QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE ...........POUR OBTENIR UN MEILLEUR SALAIRE?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour obtenir la médaille du Travail chez Picard ?
» comment obtenir son code picard pour le ce?
» Demande d une prévoyance facultative pour maintien de salaire
» NOUVEAU !.Profitez de cette Offre de Prof.express;Contactez le CE Picard pour obtenir votre Code Privilège;
» Le CE ne pourrait-il pas faire un recueil de petites annonces pour les salariés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: