bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !

Aller en bas 
+5
domi92
miss touriste
Frite à Four
SDF
ster
9 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:38

Hé oui !.Une fois de plus cette nouvelle dotation est inadaptée et ces chaises finissent dans le Bureau !.Le CHSCT n'a pas tenu compte de l'exiguité des postes de caisse qui fait qu'une fois assis on ne peut plus bouger !.Si ce n'est tendre à l'extrême sa main pour atteindre le clavier;le truc traitre aussi...une fois assis la chaise ne bouge plus du tout; pour se casser la figure rien de tel.A croire que les membres du CH sont déconnectés de la réalité du terrain.Un comble !!!.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:16

Même chose à mon magasin. Personne ne souhaite les utiliser car elle ne bouge plus une fois dessus. De plus elle sont difficile à régler et dangereuse. Risque de tomber en avant ou en arrière quand on fait le réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:25

Idem pour moi !.Ces chaises sont dans le bureau;on a gardé les vieux tabourets en caisse bien plus pratiques;de toutes façons on ne reste pas assis en caisse très longtemps;une donnée que le chsct ne doit pas connaitre...Sont-ils,elles encore vraiment en magasin pour faire de telles bourdes;déconnectées du terrain ça c'est sur !.
Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:09

La même chose pour moi... Pour le confort de la chaise rien à dire on est très bien installé dessus. Par contre on ne peut plus rester debout en caisse car pas assez de place, donc pas pratique pour remplir les sacs des clients! Une fois assis, on ne peut pas avancer donc pas simple de s'installer! Enfin pour les petites tailles, on est caché derrière l'écran même si on lève la chaise à fond! Perso je ne vois pas les clients "petits" quand il reste derrière la caisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:00

Même combat pour nous !! vu ma taille impossible de voire les clients rentrer !! une chose qui est sur c'est que je vois bien l'écran !!! mais hélas, la seule chose !! lorsqu'un client rentre et que je lui dit bonjour il ne sais pas d'où vient cette voix douce qui lui dit "bonjour" !!! il me cherche !! je vais être obligé de mettre des annuaires !! si je veux juste poser mes fesses 2 minutes en caisse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:05

Dans mon magasin le poste de caisse est coincé contre la vitrine;c'est tellement exigu que l'on a à peine le passage vers la caisse;la nouvelle chaise est il est vrai bien confortable(pour être assis à une réunion par exemple !) mais totalement out pour un poste de travail ...Il ne faut pas être épaisse pour se faufiler;une fois assise tu ne peux plus bouger un doigt (si ce n'est le tendre à l'extrême pour atteindre le clavier !).C'est vraiment NUL ;à quoi pensent les membres du chcst ?.A leurs réunions bien assis sur leurs c....Ils sont atteints de réunionites aîgues surement et ne sont plus du tout sur le terrain.Bien assis ...Je vais les filer aux restos du coeur qui ont téléphoné pour en récupérer.Quel gâchis quand même c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
domi92




Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2010

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:56

Il ne faut pas blâmer les menbres du CHSCT , ils fond au mieux et souvent avec des bâtons dans les roues , je ne fais pas partie du CHSCT mais si ils se sont ratés sur les fauteuils (a savoir si c'est vraiment eux !!!) je sais qu'ils réussissent pleins d'autres choses .

Je pense qu'effectivement il faut s'en servir dans le bureau et garder les anciens en caisse , et pour Emaùs (et pour quoi Emaus ?? pour quoi pas pour nous ???) donner les anciens du bureau !!!!

Et hop hop hop !!! le tour est joué !!! tout le monde a de quoi poser son popotin !!! si vous avez le temps !!! et puis trop mauvais de rester assis !! cela donne des hémorroïdes !!! Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:55

J'ai appris par une collègue qu'il y avait une deuxième version de ces chaises pour les postes de caisses à "l 'étroit" et qu'il fallait en faire la demande à son responsable régional;c'était une question dp de FO dans le bassin Nord- ouest;c'est ce qu'a répondu la direction des ventes.Donc... gardons espoir !.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 6:14

Je ne suis pas au chsct mais j'ai effectivement entendu parler de ce deuxieme modele de chaises!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:48

Mon RR est en train de faire l'inventaire des besoins de ses magasins au sujet de ces chaises;nous devrions avoir de nouvelles chaises plus étroites et confortables (pas comme celles qui existent en triangle)et qui nous rentrent dans le c...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !   Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Chaises de Caisses;On y est bien assis mais inadaptées au poste de Caisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déploiement des Nouvelles Caisses;
» Nouvelles Caisses et Film avec Livraison à Domicile !;il existe 2 Versions,le saviez-vous ?
» reservations location ete
» APGIS bien ou pas bien ?
» Le Déploiement des Caisses MV2;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: