bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?

Aller en bas 
+4
littlemissfo
Roulé au Fromage
caouette
Lusk
8 participants
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:44

Une Plénière le Matin avec une Intervention de Mr Philippe Pauze.
Une répartition ensuite par Groupes aux différents Ateliers;
-Le Fournisseur Tipiak.
-La Gamme des Produits Exotiques et un Fournisseur de longue date(Yakitori,Soupe Kao soi etc...)
-Un Atelier "Espace Culinaire" où par groupes de 6 vous êtes invité(e)s à concevoir un plat avec des ingrédients;avec des conseils avisés de chefs cuisiniers.Le plus beau et meilleur plat se voit attribué d'un prix pour tout le groupe.J'ai bien aimé !.C'était Nouveau surtout !.Du "Master Chef" !!!!!...
-Un Atelier géomarketing avec de petits jeux ;amusant.
-Regroupé avec du développement durable (je commencais à vaciller après le repas) Sleep
Et regroupé avec de l'Accueil Clients et ses grands principes:atelier trop long et lourd(2 heures !) No
-Un Repas dégustation;plein de Nouveautés !.Vous allez Vous Régaler !. Wink
bounce -Une Plénière pour terminer la Journée.
Et Vous repartez avec un Cadeau;une belle sacoche blanche Picard "Chaque Jour a un goût nouveau". santa .
Votre Ressenti ?....
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:40

Dur effectivement cet atelier de 2 heures;je n'en pouvais plus;trop lourd !.Un supplice dans cette journée des rencontres 2012;sympa de revoir beaucoup de collègues!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:39

Sur le principe des Rencontres cad de réunir tout le monde je suis à 100% POUR.Sur le contenu c'est diffferent !.En effet cet atelier lourdingue de 2 heures,c'est tuant !.Lusk,je te comprend et piquer du nez c'est compréhensible (surtout après le repas !Embarassed !).Les fournissseurs c'était intéressant(même si à ouî dire une région avait déjà visité leur usine 2 fois !).Le clou de ces Rencontres aura été le "master chef";ENFIN !Nous voilà confrontés aux produits, le coeur de notre métier.Pour le reste j'ai cru à un moment que notre directrice des Ventes allait danser sur scène avec ses chiffres !,c'était par moments trop fort(le son).
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:03

j'y suis allée le dernier jour
je pense que tout était bien huilé
pour ma part j'ai trouvé cela top , intéressant , l'atelier de cuisine super sympa, 1/4 chez les fournisseurs bien le géo marketting et dev durable intéressant
et le repas délicieux

Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:10

plusieurs personnes ont trouvées le president fatigué il l avait pris un bon coup de vieux
sinon les rencontres trop mangé
de l ambiance sympa (surtout par les gens du nord)
mais comme chaque année la joie de revoir ses amies par contre je n ai pas trouvé le
pavillon baltard genial je m attendais a mieux
nous avons connu mieux meme au niveau des presentations des tables
j ai ete surpris de tout ce qui as pu etre mis a la poubelle dont les petits ramequins dommage je n avais pas la place pour en ramener la serveuse nous a dit qu on pouvait en prendre sinon ca partait a la poubelle
enfin bref et on nous parle d'environnement lol
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:55

Cru 2012 des Rencontres ?.Aucun échange entre l'assemblée et la Direction;tristounet dans l'ensemble;bouffés par le temps ,le timing à respecter;l'atelier de 2 heures intéressant mais TUANT !What a Face.L'atelier culinaire à renouveler !.Génial !.Mais préssée de rentrer à la maison.Je suis sortie de là éreintée,crevée,lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:56

Dans l'ensemble,pas mal;atelier culinaire super !.A telier de 2 heures,la mort;je comprend que l'on s'y endorme surtout après un repas arrosé de rouge ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:36

Grosse journée;atelier de 2h dur de rester attentif sans bouger,pas l'habitude en magasin.plénieres ok pas trop longues.bonne présentation des nouveautées avant dégustation.
atelier culinaire très bien a refaire.mais le temps dur de suivre.les organisateurs avaient tous un chrnomètre dans la poche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?   Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref Résumé des Rencontres 2012 au Pavillon Baltard;Quel est Votre ressenti pour le Cru 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "RENCONTRES 2011";Votre Ressenti,Vos Impressions !;
» Les Rencontres 2016 à Rungis;c'est parti ! Vos impressions,votre Ressenti ?;
» RENCONTRES 2013;Vos Impressions,Votre Ressenti de cette Nouvelle Cuvée !.
» Les "Rencontres 2012";quel forfait d'heures ?Ou tout saisir ?;
» RUBRIQUE ACTUALITES;Vos sujets du Forum,Vos Souhaits pour les Voyages du CE pour 2015,Votre Site FO Picard a 4 ans !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: