bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?

Aller en bas 
+2
féeclochette
ster
6 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:59

Ma déléguée m'a dit qu'il n'y aurait pas de questions posées par nous à la direction pendant 2 mois !.Selon elle ce serait à cause de la CGT qui aurait bloquée le processus en refusant de signer un accord(comme d'hab,ils ne signent rien et disent non à tout).Pourriez vous m'expliquer ?.En attendant c'est bien embêtant,juste avant décembre j'avis des questions pour noêl.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 6:03

en effet, il n'y aura plus d'élus à partir du 27/10 et ce jusqu'a la fin des élections, fin novembre, donc vous pourrez poser vos questions qui seront traitées en décembre et réponse en magasin fin décembre.
beaucoup de salariés avaient des questions pour cette période difficile et n'auront leur réponse alors que le plus dur sera passé.
Domage, la cgt n'a encore une fois pensé qu'a elle
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:04

Quel intérêt de tout bloquer ainsi ?.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:09

je pense qu'il n'y a aucun intérêt, sauf que le cgt comme d'habitude ne signe rien même pas pour le bien des salariés
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:21

Tout ça c'est vraiment moche;avant les fêtes il y a toujours des questions.La direction doit bien rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:08

eh oui et tous ces tracts qui salissent les uns et les autres dignent de querelles de trotoirs ou de cours de récré
la direction rigole
nous nous resterons dignes , nous ne sortirons pas de notre route guidé par notre but unique: LE BIEN ETRE DU SALARIE dans cette entreprise qui fait bien des simagrés mais qui est fausssement sociale
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:51

J'avais justement une question concernant le nombre d'heures allouées pour les Fêtes !:je n'aurais qu'une réponse fin décembre !!!.C'est une blague ou quoi !.Tout ça à cause d'un blocage du syndicat CGT !.C'est mortel et irresponsable de leur part. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:58

malheureusement non ce n'est pas une blague pour ta réponse je vais essayer de ma renseigner mais je ne te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:17

justement j'avais des remarques à faire remonter surtout pour décembre;ce sera trop tard...Le nombre d'heures allouées ne convient pas à l'activité du magasin qui progresse.Inutile vraiment de tout bloquer ainsi;c'est IRRESPONSABLE de la CGT qui en fait n'en a rien à foutre de nos réclamations;il y a des personnes qui sont là depuis trop longtemps et qui ont fait de leur mandat n'importe quoi.Et qui demande en plus à le renouveler;Faut être gonflé !...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:18

oui !
un syndicat doit être composé de jeunes recrues pleines d'idées et des plus anciens pleins d'expérience et de sagesse et d'une culture d'entreprise
c'est ce mélange de diversité qui existe chez FO Picard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?   Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de remontées de nos Questions DP en Octobre et Novembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver 2011-2012;vos désidératas
» Questions DP
» questions diverses
» QUESTIONS SUR LES ORIENTATIONS STRATÉGIQUES DE L ENTREPRISE au CE
» Naissance et papier important, je me pose pas mal de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: