bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 location ski

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

location ski  Empty
MessageSujet: location ski    location ski  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:47

je souhaitai reserver un chalet pour le mois de fevrier, sauf que les validations devaient se faire pour le 15 octobre, j appel donc le CE...elle me dis qu il y a plus rien....C'est un peu limite le temps qu on nous octroie pour reserver...le temps de s arranger pour les cp (personnel picard et conjoint (e))....donc pas de vacances au ski parceque 150euros je peux mais 500 euros je ne peux pas pour une reservation... c nul !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

location ski  Empty
MessageSujet: Re: location ski    location ski  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:44

c'est vrai mais nous ne sommes pas responsable se sont les prestataires qui mettent ce délai au cas ou nous ne pourrions pas tout louer eux ils récupèrent les invendus. faut voir à améliorer le délai de réservation avec la prochaine commission loisir je pense qu'ils feront le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

location ski  Empty
MessageSujet: Re: location ski    location ski  Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:01

C'est tout à fait vrai féeclochette! Toutefois pour ameliorer le délais celà va etre difficile (mais peut etre pas impossible) explication:

Nous avons les premieres offres des prestataires mi mai et les autres prestas nous les donnent (incompletes) jusqu'à mi juin...

Donc nous travaillons à peu pres de mi mai à mi juin - fin juin car il faut comlpeter les info manquantes et parfois ca va jusqu'à mi juillet! Vers début juillet le CE valide les choix, ensuite on recoit les contrats, les signe et les renvoie.

Ensuite il faut un temps d'elaboration de la maquette du catalogue et ensuite l'envoyer à l'imprimeur (qui est en congés en aout). Donc le meilleurs delai d'envoi reste debut septembre (là ou une partie des salariés est revenu de congés) quand il n'y a pas de grain de sable dans l'engrenage.

Et ensuite je rejoint féeclochette pour avoir de bons tarifs la condition est qu'il faut rendre aux prestataires ce qu'on n'a pas vendu apres la mi octobre pour que lui puisse les revendre aux particuliers!

Une des solutions pour gagner du temps serait de changer d'imprimeur et en trouver un qui ne soit pas en congés en aout mais si les salariés recoivent le catalogue en aout (grosse periode de prise de congés) ils ne pourront pas y repondre avant leur retour de congés...en septembre... si le catalogue n'est pas parti à la poubelle avec la pile de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location ski  Empty
MessageSujet: Re: location ski    location ski  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possibilité de Location de Camping-Cars ?
» location hiver 2012
» DESTINATIONS ETE 2017 avant premiere
» Volants;Une voiture de Location ?
» Des magasins en Location-Gérance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: