bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Volants;Une voiture de Location ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:23

Dans l'optique de toujours faire des économies ne serait-il pas logique que les volant(e)s aient une voiture de location ?.Les frais n'en seraient peut-être plus que réduits !.Une suggestion mais qui commence à faire son chemin puisque ma RR m'en a parlé.Qu'en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:45

Ils devraient avoir des voitures de fonction comme les régionaux
Mais picard préfère qu ils bouzillent leur voitures perso
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:55

C est le principe... les notes de frais sont faites pour compenser l usure et l essence des voitures.... Si on ne veux pas user sa voiture et bien, on est pas volants... Sinon little miss info.... y a quelque chose de positif dans ton entreprise???
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:06

Quand on fait le Tour de France aux frais de la princesse,histoire de...Je préferais effectivement que les volants aient une voiture de fonction,voire de location;pour la transparence des frais...
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:21

Qu'on leur file une voiture du trophée andros....Au coût de 100 000 euros !.Scandaleux que l'on puisse ensuite organiser un concours pour avoir le privilège de "conduire" la voiture à 100 000 euros alors que tant de salarié(e)s n'ont même pas les moyens d'avoir un véhicule même d'occasion.Quelle Honte .What a Face
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:22

Oui Kindersurprise il y a une chose positive dans l entreprise, des avantages que FO a obtenu:
Tickets restaurants
Quelques primes que nous avons arrachées à force de dialogue
Un CE que Fo gère avec les moyens dont il dispose et qu il a fait progressé malgré tout
Un accord seniors qui devrait evoluer
Un accord d intéressement que nous avons mis en place , même si on ne touche pas toujours, il a rapporté déjà pas mal depuissa création
Un accord de participation

Tu vois je suis fière que Fo ait toujours été ACTEUR dans tout cela ,
MAIS ce n est pas pour cela qu il ne faut pas être critique et dénoncer les déviances sociales qui se trament actuellement,
Licenciements abusifs, travail seul, pouvoir d achat diminué....
Ne pense pas que c est par plaisir ou juste pour parler que je dis cela: je sais de quoi je parle, je suis dans la vraie vie sociale et économique de l entreprise et je ne serai pas syndiquée si je n' espérais pas MIEUX!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volants;Une voiture de Location ? Empty
MessageSujet: Re: Volants;Une voiture de Location ?   Volants;Une voiture de Location ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volants;Une voiture de Location ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat des responsables volants
» Des Nouvelles de la Voiture Picard au Trophée Andros !
» Cliquez sur la Rubrique ACTUALITE et Suivez la magnifique Course de La Voiture Picard à Val Thorens;
» Mobiles homes 2012
» location ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: