bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gamme bebe flop ou top ?

Aller en bas 
+8
littlemissfo
fonephew12
kaosoy
ster
tifoumis
Yakitori77
barbamaman
pyaya11
12 participants
AuteurMessage
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:23

pour vous : flop ou top ?
Revenir en haut Aller en bas
barbamaman




Messages : 36
Date d'inscription : 04/10/2010

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:23

un vrai flop!!
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:33

Les deux Shocked

Les portionnable ne font pas aussi bien que prévu, en revanche les assiettes sort correctement.... a voir avec le temps et les prochaines références en magasin santa
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 8:40

Un flop, a mon avis nos client n'attendent pas ce genre de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 13:17

Pour les Fêtes notre RR nous demandé de resserrer cette gamme pour développer d'autres références;un début de reconnaissance comme quoi cette gamme ne sort pas du tout.C'est une gamme ciblée pour une clientèle bien spéciale;et ce n'est pas la majorité de la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
kaosoy




Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2012

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:53

Il faut laisser le temps de se faire connaître sur le marché. Nous sommes nouveau sur ce secteur très concurentiel. Il me semble évident qu'à terme cette gamme représente un axe de progression des débits. Tout ces futurs clients devraient glisser naturellement au-delà de 12 mois sur les autres purées, de plus le "bassin" des bébés est inépuisable et la démographie en France a encore de belles années devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:32

Je pense que l'idee est bonne...à voir si les clients suivent! Je suis tout à fait d'accord avec kaosoi ... attendons de se faire connaitre, que le bouche à oreille marche!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 19:48

je trouve cette gamme super top et qualitative , juste savoir si nous sommes bien placés en prix

ne pourrait-on pas faire +60 ans +70 ans +80 ans rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:48

ca peut faire aussi office pour les 60-70-80 ans!

Par contre si une gamme pour les 60-70-80ans est créée attention à ne pas la nommer mes derniers re-pas (en comparaison à mes premiers re-pas) ca pourrait etre mal perçu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 21:01

sur facebook picard, beaucoup de remontées de clientes sur ce produit
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: à confirmer...   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:40

dommage que l'habillage de bac ne soit pas présent pour ce genre de lancement, le bac peine à se remarquer malgré une implantation stratégique... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thpl




Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2012

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:38

en tant que cliente je trouve que c'est une super idée, ma mère a dit que ça aurait été sympa il y a 30 ans d'avoir ça.
en tant que vendeuse, je sais que des parents achètent des purées juste pour les enfants. donc tant mieux je pense.
après c'est comme tout, il faut que ça démarre... et en plus ce n'est pas cher...

seul hic que je vois: la mode est de se remettre à une cuisine saine, et les parents préparent eux même de plus en plus les plats pour les bébés, et bien sûr le fait que ce ne soit pas bio.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:04

Flop pour le moment a voir après le nouvel An.l'assortiment de 4 purées sort un peu .je voudrais bien récupérer le bac pour agrandir les produits festifs
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:15

Tu peux en parler à ton régional;il ne dira pas NON !.Le mien a accepté que l'on resserre la gamme le temps des Fêtes(tout en gardant les références);Pas bête ça te permet de développer des purées,des écrasés etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme bebe  flop ou top ? Empty
MessageSujet: Re: gamme bebe flop ou top ?   gamme bebe  flop ou top ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme bebe flop ou top ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...
» Premiers retours du voyage à Rhodes
» Un Packaging adapté pour la Gamme des Poissons Surgelés !.A voir !
» Le Contrat "Génération",un grand FLOP;pas d'aide financière pour les Entreprises de plus de 300 Salariés;
» Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: