bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...

Aller en bas 
+2
tifoumis
ster
6 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:45

Un constat;les client(e)s ne s'attardent pas devant les bacs pour consulter les recettes proposées;ils prennent un produit par ci par là ;juste intéressés par le prix;ca ne marche pas fort;et chez vous même constat ou autres comportements ?.
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 0:33

le constat est identiques, les clients sont à la recherche du prix. Tout les reste c'est du folklore
Revenir en haut Aller en bas
moi




Messages : 258
Date d'inscription : 18/02/2012

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 7:36

On va les avoir longtemps et d'ici là des produits ne seront plus de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:07

On feuillette on regarde...on repose et c'est dommage pas d'acte d'achat ou si peu;ma rr nous a dit qu'il fallait faire notre boulot de vendeuse et argumenter pour le vendre;tou comme bonne vendeuse de chaussures qui vous propose cirage ,lacets ,semelles et autres additifs.
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:14

"Mais où se trouve votre foie gras aux myrtilles à - 20 % ???.".entre deux clients,étant seule comme d'hab je lui explique que c'est une recette et que pour avoir son foie gras aux myrtilles il faut acheter l'un (foie gras en promo à 23,95 ) et l'autre (les myrtilles bio à 4,95). "Hé ben !" me répond la cliente hébétée" c'est pas donné votre truc et en plus il faut que je le fasse !!!".Ca ne marche pas du tout chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Canneasucre




Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2016

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 22:52

Tout le monde s'en fout de ce livre! Je ne sais même pas comment je vais écouler ma dotation!
Pour ça on en a de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:10

Fais gaffe !affraid il y a une collection "la cuisine light",les "desserts faciles",les "apéros" qui vont peut être suivre !.As tu pensé au transfert ?... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:02

Il faut expliquer aux clients ;se mettre à dispo et entamer l'explication;c'est ce que je fais quand je peux !.étant souvent seule en mag je n'ai guère l'occasion de le faire et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Empty
MessageSujet: Re: Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...   Recettes  "Je cuisine facile" ;un flop ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes "Je cuisine facile" ;un flop ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamme bebe flop ou top ?
» livre de cuisine
» Le Contrat "Génération",un grand FLOP;pas d'aide financière pour les Entreprises de plus de 300 Salariés;
» Livres Recettes Simmplissimes Picard;Un exemplaire offert ?
» Challenge "Régions" pour la vente des livres "recettes simplissimes" .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: