bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 14:36

Responsables qui ne respectent pas les procédures et qui se servent des salariés comme des pions ou des machines ( changement d'horaires, rentabilité, travail seul ..et j'en passe)

FO Majoritaire a un vrai rôle Social à jouer puisque grâce à vos voix FO pourra signer seul des accords ou pas et donc être un vrai contre pouvoir

les salariés sont démotivés et fatigués c'est un constat que la direction ne peut pas ignorer encore longtemps

il FO mieux traiter les salariés sur leur lieu de travail et aussi mieux les rémunérer
La DIRECTION NE DOIT PAS SE VOILER LA FACE
FO EST LA POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE

fîtes nous confiance et voter FO au deuxième tour pour conforter notre position de syndicat Décideur
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Re: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:31

et surtout éviter la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: FO : REMORALISONS CETTE ENTREPRISES QUI NE RESPECTE PLUS SES SALARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:09

Bonsoir,

Je viens témoigner sur ce cite car j'ai été cdd sur une longue période dans un magasin.
Le rdm du magain est d'une incompétence effrayante.
Il délégue tous à l'A1 et l'A2 commande, planning, pancartages, nouveautés ect....
J'ai même était obligé à plusieurs reprises de travailler sur son code caisse car il était incapable de me créer un code.
Il attendait que l'A1 le fasse.
Souvent il était à la caisse aucune initiative.
Je sais l'A1 était vraiment saturé.

Franchement travailler avec ce prétendue RDM il faut beaucoup prendre sur soit.
Il faut que les syndicats se penche sur ce genre d'abus.

Je souhaite beaucoup de courage et de patience a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Re: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:55

littlemissfo a écrit:
Responsables qui ne respectent pas les procédures et qui se servent des salariés comme des pions ou des machines ( changement d'horaires, rentabilité, travail seul ..et j'en passe)

FO Majoritaire a un vrai rôle Social à jouer puisque grâce à vos voix FO pourra signer seul des accords ou pas et donc être un vrai contre pouvoir

les salariés sont démotivés et fatigués c'est un constat que la direction ne peut pas ignorer encore longtemps

il FO mieux traiter les salariés sur leur lieu de travail et aussi mieux les rémunérer
La DIRECTION NE DOIT PAS SE VOILER LA FACE
FO EST LA POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE

fîtes nous confiance et voter FO au deuxième tour pour conforter notre position de syndicat Décideur

je suis responsable et un des votres depuis peu. Mais lire ça franchement ... Faudrait quand même voir un jour à arrêter cette vendetta contre les Responsables. Il y a des procédures à respecter en effet. Maintenant on fait aussi avec ce qu'on a et ce qu'on nous donne comme moyen. Nous sommes tous dans le même bateau. Et je peux vous assurer que bien souvent la place de RDM n'est pas du tout la plus simple. Un responsable sans une bonne équipe ne peut rien. Mais un responsable avec une mauvaise équipe ou même une bonne reçoit beaucoup de pression. Sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Re: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:45

Tu as bien raison SDF;un responsable de magasin subit beaucoup de pression du haut et du bas de la hiérarchie.Et il est garant de son équipe;à lui de faire vivre son équipe avec du bon sens gage, de la bonne entente de tous les membres de son équipe.J'ai toujours eu de très bons assistant(e)s qui ont ensuite évolué vers des postes de rdm;c' est valorisant de faire progresser les membres de ton équipe.Il y a des assistants(es) qui jouent le jeu ;d'autres le refusent et critiquent sans arrêt .C'est leur choix.D'où le prétexte de mener une "vendetta" qui n'en est pas une et qui a si peu d'écho si ce n'est de semer la zizanie.Dans quel but ?.Couler un magasin,une équipe par plaisir pervers.Je pourrais te citer des noms...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Re: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:53

oui je suis RDM je parlais des responsables de l'entreprise
d'où nait la pression et pas des RDM
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Empty
MessageSujet: Re: Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES    Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec FO : REMORALISONS cette entreprise qui ne respecte plus ses SALARARIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 2 éme Magasin Babeth's Feast avec espace de restauration a ouvert à New York;beaucoup de ressemblance avec Picard !
» Mises à Jour du 07/07/2015;Vos INFOS PRATIQUES;"Découvrez les Mochis,dessert qui fait fureur au Japon !".Vos ACTUALITES avec Vos Sujets du Forum,Un article et un Reportage BFM sur Picard avec Philippe Pauze ;
» Quitter l'entreprise
» Compte de l'entreprise Picard
» Arrivage du Coffret de Noël 2013 du Comité d'Entreprise en Magasin;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: