bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cheques cinemas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

cheques cinemas Empty
MessageSujet: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:51

Je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui utilisent les cheques cinemas du CE? Si oui quelles améliorations pourrions nous apporter à cette participation? Si non, pourquoi ne les utilisez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
zanette




Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2013

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:55

Je vous ai répondu dans le sujet tickets cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:59

ce qui est effectivement plus logique que ce que j'ai fait! lol merci
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:00

Bonjour, tous les ans je commande 12 tickets cinéma au mois de janvier. L'an dernier j'ai eu la très très mauvaise surprise de recevoir des tickets qui n'étaient même pas valable 1 an mais 6 mois seulement.

Est-ce la même chose cette année ? (Ticket UGC)
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:08

Bonsoir

Oui lorsque nous recevons les tickets au bureau du CE ils sont valables en général environs 6 mois. Je te conseille donc de les commander en deux fois pour pouvoir en profiter toute l'année, une première fois 6 en janvier par exemple et une seconde fois 6 en juillet!

En revanche la nouveauté cette année c'est que, pour ceux qui ne prennent pas les tickets, on propose une participation sur les abonnements de 30% dans la limite de 30€ par an! Ce qui représente la même aide quand nous achetons les billets en gros.

Ca peut être interessant pour ceux qui préfèrent les abonnements ou pour ceux qui n'ont pas ces grands complexes mais de petites salles qui vendent une carte de 10 places par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:21

Merci pour cette réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 7:09

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheques cinemas Empty
MessageSujet: Re: cheques cinemas   cheques cinemas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheques cinemas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Chèques Vacances;
» Chèques CAHOC;
» Chèques vacances
» Chèques vacances
» cheque vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: