bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formation !.Titres de transport...

Aller en bas 
+2
Roger la Gaufre
la flute
6 participants
AuteurMessage
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:25

encore faut-il en obtenir un !.Ca fait presque un an que je suis chez picard;j'ai été convoqué au siège pour deux formations (accueil et hygiène,froid) et j'ai téléphoné à issy pour avoir un billet de transport.On m'a répondu que je n'étais pas dans les délais;il faut demander une semaine à l'avance(j'étais dans les délais) mais hors samedi,dimanche.Là j'étais plus dans les délais apparement.Donc,formation rien.Il faudrait qu'ils précisent que c'est hors samedi dimanche comme m' a dit ma rdm qui n'en revenait pas.Ou alors y aller en voiture ;je n'en ai pas pour un si long trajet de Lille.Je suis un peu refroidi après tout ça;ca me faisait pourtant bien envie d'y aller et ma rdm m'y encourageait.Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:25

Je n'étais pas au courant pour le samedi et le dimanche qu'il faut décompter d'une semaine;un réflexe surement des gens du siège qui ne travaillent jamais le samedi et le dimanche;en magasin (il faudrait les mettre au courant !),ce sont des jours de travail.Il y a des entraves et surtout des excès de zèle pour tout cez qui est transport maintenant.Tant et si bien que je ne vais plus aux formations hors région (il y en a peu).C'est un choix.Et ca n'incite guère à s'investir plus .
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 12:31

Ils te rentreront quand même dans leurs stats "formation";tu as été convoqué donc...tu feras partie des gens formés et ça fera bien dans leurs compte rendus de nombre de personnes "formés";n'en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:24

C'est assez lamentable.De l'obstruction tout simplement;il y a du avoir des consignes bien strictes pour tout déplacement;et la personne qui prend en charge un déplacement doit les avoir à zéro;par conséquent elle fait tout pour essayer de dissuader la personne qui doit se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:39

après il ne faut pas s'étonner qu'il y a de l'absentéisme aux formations!
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:18

Pour la semaine, c'est une semaine calendaire et non à jour ouvrable !...Ca été une erreur d'interprétation du service info-mag rectifiée depuis.Il y a une grosse pression sur les personnes qui prennent la moindre demande de déplacement et sont soulagées de ne pas s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation !.Titres de transport... Empty
MessageSujet: Re: Formation !.Titres de transport...   Formation !.Titres de transport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation !.Titres de transport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles d'émargement des Titres Restaurants;Archivage ?.
» Prime de transport
» prime de transport suite.....
» rdm en formation
» Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: