bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rdm en formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THEDGE




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

rdm  en formation Empty
MessageSujet: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 0:34

bonjour tout le monde!

donc voila je suis tout nouveau sur le forum et aussi nouveau dans la ste Picard!
je viens vers vous car actuellement je suis en formation  pour devenir rdm.
je me pose beaucoups de questions,surtout en rapport avec mon avenir au sein de Picard.
pour l'instant tout se passe a peu pres bien,mais je suis pas trop en adequation avec la façon de travailler.
je m'explique: j'ai toujours travailler en grande distribution  en tant que responsable rayon et quand je compare la façon de travailler: c'est le jour et la nuit!! comment Picard peut avoir autant de retard dans la methode de travail c'est effarant! on perd un temps infini a traiter un roll de marchandises,a faire des cdes: se servir d'un cadencier en papier avec le petit crayon et la gomme,c"est d'un autre age!! passer les cdes  sur l'ordi ref par ref,j"ai l'impression de travailler 20 ans en arriere.il y a des outils performant et 100 fois plus rapides aujourd'hui pour gerer un magasin.
je suis un peu deçu car il y a une charge de travail relativement importante pour le rdm qui pourrai etre alleger avec les bons outils.

j'aimerai savoir ce que vous en penser et m'aiguiller dans mes demarches.

a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

rdm  en formation Empty
MessageSujet: Re: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 7:49

Bonjour et bienvenue


Oui Picard a toujours un train, voir deux de retard au niveau technologie et méthodes de travail. IL semblerait que des tablettes soient en test pour les commandes, elles devraient etre deployées sur plus de magasins pour test un peu plus important.

Un nouveau logiciel RH serait en étude aussi ( saisie des heures, faire les contrats,...)

Après comme tu dis on a des logiciels pour travailler qui sont surement tres bien mais pas adaptés non plus aux outils informatiques que nous avons et donc qui rament et buguent beaucoup...oui je te confirme qu'on perd beaucoup de temps avec tout ca en magasin. Du coup pour rattraper tout ca ben on travaille deux fois plus.

Après par rapport à la grande distri tu es à 35h officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

rdm  en formation Empty
MessageSujet: Re: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:31

le salaire aussi est au 35h
chez picard la seul chose de bien c'est la participation aux bénéfices sans elle il n'y aurait plus d'employés en magasins
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

rdm  en formation Empty
MessageSujet: Re: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 14:19

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

rdm  en formation Empty
MessageSujet: Re: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 21:18

Bienvenue chez Picard
L entreprise qui fait le max de fric au moindre coût
Lis bien notre tract
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdm  en formation Empty
MessageSujet: Re: rdm en formation   rdm  en formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdm en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation
» deplacement formation SAP
» Droit à la formation
» Formation !.Titres de transport...
» Congé individuel formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: