bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 QUALISENS;Des abus .....

Aller en bas 
+4
dogador
l artiste
littlemissfo
barbudo1
8 participants
AuteurMessage
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:45

Oui, des abus une fois de plus;une anecdote ?.en voilà une de plus !;14 h25 (le magasin ouvre à 14 h 30),le personnel du magasin se dirige vers les vestiaires,passe devant la porte du magasin et.... voit une personne attendant devant la porte sous des trombes d'eau(une cliente?);n'écoutant que son bon coeur le personnel du magasin lui ouvre la porte du magasin pourqu'elle se mette à l'abri;la personne les remercie et se présente..... Qualisens:affraid: !!!!!.Le personnel va se mettre en tenue et se fait allumer sur la Grille comme quoi elles n 'étaient pas en tenue.Ecoeurant .
L
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:46

affraid
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 21:10

Il faut faire corriger, hallucinant!
La prochaine fois, elle attendra qu on se mette en tenue de combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:27

si c etait que ca
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:45

Une mésaventure de plus ?.Si vous avez des anecdotes ?.Ca servirait à tout le monde. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Qualisens est passé...   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:33

sur mon ancien magasin j'ai vécu l'année dernière une visite Qualisens un matin d'inventaire !!! Sad très pratique pour compter ma famille de produits quand le monsieur vous dérange toutes les 5 min grrrrrrrrrr... Mad

là il est passé et franchement il a bâclé le travail...bon j'ai eu 100 je ne vais m'en plaindre mais bon c pour le principe...

Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:45

LES JOURS D INVENTAIRE ILS N ONT PAS LE DROIT DE PASSE
TU N ETAIT PAS OBLIGE DE LUI OUVRIR

APPAREMMENT DERNIERE NOUVELLES LA CLIENTE MYSTERE PASSERAIS PENDANTS LES JOURS SHOPPING
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:46

Sais tu que ce cas de figure est déjà arrivé et avait fait l'objet d'une question aux DP par l'intermédiaire de notre DP FO;il est strictement interdit à Qualisens de passer en magasin le jour d'un inventaire mais uniquement aux heures d'ouverture clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:47

On répond instantannément !!!.Le client mystère est déjà passé par chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
tifoumis




Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:40

Vous savez comment que le client mystère vient de passer chez vous??? Nous en magasin on s'en rend jamais compte sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Et bien   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:53

vu comment il a toqué au carreau de ma porte il valait mieux que je lui ouvre Shocked

il l'a fait pour tous les magasins de ma région, un lundi matin d'inventaire il y a 1 an environ..tsss...

pour la cliente mystère j'ai réussi une fois avec mon équipe à trouver la personne étant donné que je fais moi aussi des visites mystères pour d'autres enseignes, il suffit de repérer :

1 personne seule qui prend un panier (on se fait rembourser à hauteur de 2 produits généralement donc cela ne sert à rien de prendre un caddie), qui semble papillonner dans le magasin et fait mine de chercher qqchose, elle pose 1 question d'ordre générale ( 1 menu pour 4/6 personnes complet) et 1 plus spécifique (là en l'occurence quel est le principe des 10 jours shopping, ou combien de produits y a-t-il en promotion 10 jours shopping etc...), passe en caisse SANS defaire son panier ou alors le défait si le caissier ne le fait pas (-1 point)

ce sont souvent des retraités ou des femmes 40/50 ans Smile

voilà pour mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: J'en ai une bonne..   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:26

Qualisens est passé le 14 mai et là un autre agent vient de passer cet aprem, euhhhh c normal ??? Shocked

j'en ai parlé à ma responsable régional on va creuser mdr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 22:36

Passage de Qualisens il y a quelques jours;3/4 d'heure de visite pointue à tout vérifier;chambre froide,bacs,alarme, bureau fermé,vestiaires,toilettes ,givre dans les bacs,températures,relevés de températures,plan de nettoyage,etc...visite au peigne fin et pour tout litige prend des photos du point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:39

Eh ben
Pour eux il y a de l argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALISENS;Des abus ..... Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Des abus .....   QUALISENS;Des abus ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALISENS;Des abus .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle de la chaine du Froid avec Qualisens;
» Qualisens;Visite en Magasin le Lundi de la Mise en Place;Est ce autorisé ?.
» Visite Qualisens en magasin;est-il normal que ce soit des employés en cdd qui fassent ces visites ?
» Visite QUALISENS;depuis quand existe t'il un Imprimé de Suivi de Plan de Nettoyage ?;
» QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: