bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:04

Oui, un doute sur la notation et surtout sur le contrôle réel de cette Grille;Exemple,sur la température de mon bac de boulangerie qui afiche au thermomètre -20°.Le contrôleur Qualisens met sa sonde et me signale qu'il n'y a en fait que -15° avec la sonde et que c'est un point éliminatoire.Et il s'empresse de partir,pressé par le temps.De mon côté je remet ma sonde(la même sonde que le controleur) et m'aperçoit qu'en fait il est à -20 ° comme l'indique le thermomètre du congél !..J'ai pris une photo avec mon portable et l'ai transmise à mon Responsable Régional (de repos ce lundi).Qu'est ce que je peux faire de plus pour contester cette note ?.
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:15

Généralement je n'ai pas à me plaindre;il aurait fallu que tu ailles vérifier la température avec le contrôleur et ne pas le laisser partir;tu étais peut-être comme souvent seul en caisse avec du monde et tu n'as pas vraiment eu le temps de faire tilt entre deux à trois questions des clients;il faut déposer une réclamation auprès de ton responsable régional.Faut pas se gêner.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:59

Oui problème sur plusieurs magasins.température bacs non conforme.vérification sur un bacs controleur présent.lui a -17.6 photo.moi en sa présence-19.6.il a pas changer la note .cause la photo etait faite précedament. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:28

Dans ce cas là vous piquez un produit à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'amour

pomme d'amour


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011

QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:43

je me suis mal exprimée !.température prise par le controleur entre 2 produits en haut du bac;défaut température.Moi,j'ai recontrolé la température au coeur du produit en milieu de bac.Température bonne.Il y a eu plusieurs cas similaires sur d'autres mags ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Empty
MessageSujet: Re: QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !   QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUALISENS;Un doute sur la notation !.Un doute sur le contrôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle de la chaine du Froid avec Qualisens;
» Evaluation des salariés en caisse par les clients;notation de 0 à 9 !.
» Picard Surgelés...à la pointe de la technologie ?.Cliquez sur le lien,Une cliente en doute !
» Contrôle "biniou" en magasin ?
» QUALISENS;Des abus .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: