bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !

Aller en bas 
+3
Roulé au Fromage
TIJAK
Pomme en rondelles
7 participants
AuteurMessage
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:20

Hé oui !.Je m'y attendais pas à celle là !.....Rupture totale pour le week-end du 14 Juillet des pains surprise en prix malins;trop fort décidément;notre entrepôt de l'ouest ,bédée n'en a plus du tout !.Je leur ai téléphoné pour confirmation;donc samedi RIEN !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:52

j espere que j en aurais moi j ai une commande pour un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:26

Confirmé je n'en aurais pas sur ma livraison de demain matin ,samedi;si on a du monde comme on l'espère avec l'arrivée de touristes hé ben à14 h je suis en rupture totale.Pourquoi n'avoir pas reporté la promo sur un autre pain surprise à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:29

Et le nombre de ruptures dans les glaces à l'eau pour enfants;tu as regardé ?.C'est vraiment n'importe quoi;pour moins que çà on se prendrait une prune !.Là;non ?!!.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:58

Qui est le ou la responsable?, marre de subir, d être les boucs émissaires:twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 7:39

en plus mettre des pains surprises en prix malins a cette époque ne me parait pas judicieux
y aurait eu certainement d autres choses a vendre plus attractifs
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:39

Chaude alerte effectivement mais...ce matin j'en ai reçu (ouf!);selon ma rr ce produit était effectivement en rupture jusqu'à vendredi matin;une palette est arrivée en dépannage pour le week-end.Anormal quand même de voir ce produit annoncé en rupture pour livraison samedi.
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:44

j ai recu aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:56

J'en ai bien reçu samedi mais pas la quantité que je voulais;j'en avais commandé 10 cartons je n'en ai eu que 5 .Il y a du avoir de la répartition pour ne pas provoquer de rupture comme annoncé lors de mon passage de commande le vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !   Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Rage,Ô Désespoir Rupture Totale des Pains Surprise en Prix Malins pour le Week-end !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TG "Prix Malins ",des choix contestables pas si judicieux que çà ?
» Rupture Totale des Petits Coeurs au Chocolat !.Qui et Quoi vérifie t'on ?
» adresse pour envoi rupture
» Démarche pour Rupture conventionnelle?
» Fruits de Mer:Les tempêtes font monter les prix !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: