bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démarche pour Rupture conventionnelle?

Aller en bas 
+3
miss touriste
soupe ramen
poupy
7 participants
AuteurMessage
poupy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 11:57

Bonjour, je viens de m'inscrire car je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment faire une demande de rupture conventionnelle. Je suis un peu perdue et stressée à l'idée de tout ça :p merci pour votre temps en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
soupe ramen

soupe ramen


Messages : 23
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 47
Localisation : sur mars

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:32

je pense pas que ça existe chez Picard ..........

Revenir en haut Aller en bas
miss touriste




Messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2011

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:39

Tous ceux que je connais qui l'ont demandé ne l'ont pas obtenu!
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:33

normal on épilogue pas déçu, ni l'ex salarie, ni l'entreprise sujet tabou
dans certain cas, l'entreprise préférera faire une rupture conventionne qu'un licenciement avec absence injustifié etc
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:32

Alors il faut faire une demande à son régional et au service Ressources humaines,
Très peu sont acceptées c est sûr mais qui ne tente rien n'a rien,
Cela vaut le coup d essayer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2015

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:28

je ne comprend pas pourquoi picard n'accepte pas . A quoi cela sert-il de garder des personnes qui veulent quitter l'entreprise, et de ce fait, ne sont plus du tout motivés. A part créer de la tension dans les équipes et de la rancoeur qui peut durer des mois, je ne vois pas où est l'économie......
Revenir en haut Aller en bas
poupy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:24

Merci pour vos réponses Smile J'ai subi de mauvaises choses chez Picard, il est temps pour moi de tourner la page et me reconstruire... j'espère leur faire entendre que je leur en veux même pas, surtout pas à ma RR. On verra bien, faut rester postitif même si parfois c'est dur. Savez vous où je peux trouver quelqu'un de chez FO de ma région pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:11

Tu as les coordonnées des contacts FO dans l'onglet "vos élu(e)s " en page d'accueil;une carte de France et clique sur ton département ou ta région,tu auras le contact immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
poupy




Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarche pour Rupture conventionnelle? Empty
MessageSujet: Re: Démarche pour Rupture conventionnelle?   Démarche pour Rupture conventionnelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarche pour Rupture conventionnelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture conventionnelle de cdi
» Rupture conventionnelle
» rupture conventionnelle cdi
» rupture conventionnelle
» rupture conventionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: