bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rupture conventionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: rupture conventionnelle   rupture conventionnelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:04

Sujet: rupture conventionnelle Citer le message
bonjour je suis chez picard depuis plus de 10 ans ,actuellement en congé parental, je voudrais rompre mon cdi en rupture conventionnelle afin que je puisse m'occuper de mes 3 enfants, est ce que c'est déjà arriver chez picard????? je voudrais partir en bon terme et non pas faire de faute pour me faire licencier.Alors svp pouvez vous m'aider. MERCI INFINIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

rupture conventionnelle Empty
MessageSujet: Re: rupture conventionnelle   rupture conventionnelle Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:54

Tu peux toujours demander! Qui ne tente rien..;

Cependant ce n'est pas dans la politique de picard. Je t'invite cependant à te rapprocher par telephone ou messagerie d'un élu de ta région pour etudier la meilleure solution pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture conventionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture conventionnelle cdi
» rupture conventionnelle
» Rupture conventionnelle
» rupture conventionnelle de cdi
» Rupture conventionnelle de CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: