bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rupture conventionnelle de CDI

Aller en bas 
+4
smoothies
littlemissfo
fonephew12
Lyss
8 participants
AuteurMessage
Lyss




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2011

Rupture conventionnelle de CDI Empty
MessageSujet: Rupture conventionnelle de CDI   Rupture conventionnelle de CDI Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:10

Bonsoir,

Je suis salariée chez Picard en CDI depuis Septembre 2008 et comme je suis étudiante, je voudrais me faire licencier à l'amiable via la procédure de rupture conventionnelle de mon CDI.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Rupture conventionnelle de CDI Empty
MessageSujet: Re: Rupture conventionnelle de CDI   Rupture conventionnelle de CDI Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:35

Bonsoir,

Les lois sont faites par des patrons pour les patrons, dans la mesure ou ils n'ont aucune obligation d'accepter il est tres difficile dobtenir une rupture conventionnelle chez picard.

Si le but est d'avoir droit au chomage en partant je te conseille de te rapprocher de ton regional et de t'entendre avec lui pour un jour ne pas te presenter au magasin.

- Tu partiras en bon terme, tu feras une faute et seras licencié cependant il faudra attendre 1,5-2 mois avant de toucher le chomage donc mets des sous de coté.