bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rupture conventionnelle cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayou




Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

rupture conventionnelle cdi Empty
MessageSujet: rupture conventionnelle cdi   rupture conventionnelle cdi Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:54

bonjour j'ai vu quand pouvait négocier une rupture conventionnelle de cdi, cela va faire plus de 13 ans que je suis en cdi, actuellement je suis en congé parental, je dois reprendre mon poste de a1 bientot, je voudrais quitter l'entreprise pour m'occuper de mes enfants , j'en ai 3. JE VOULAIS SAVOIR SI CELA EST DEJA ARRIVER CHEZ PICARD MERCI DE ME REPONDRE .
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

rupture conventionnelle cdi Empty
MessageSujet: Re: rupture conventionnelle cdi   rupture conventionnelle cdi Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:04

Pour t'apporter un début de réponse(en attendant mieux !);les ruptures conventionnelles sont rares pour dire inexistantes.Chez les cadres il y en a peut-être eu mais pour nous Employé(e)s et Agents de Maitrise jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture conventionnelle cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture conventionnelle
» rupture conventionnelle
» Rupture conventionnelle
» rupture conventionnelle de cdi
» Rupture conventionnelle de CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: