bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le voyage cette année;Quelle destination?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:41

Vous nous proposez quoi cette année le CE ?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:28

pour l'instant rien n'est décidé par la commission loisirs, du moins à ce jour ce jour rien n'a été validé par l'ensemble du CE... je suppose que ca devrait se faire courant novembre si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 12:39

Une destination exotique m'interesserait bien;qu'on sorte un peu de la Méditérannée !.L'Afrique autre que celle du Nord?L'Asie?.
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:01

je ne peux pas dire la destination vu qu'elle n'est pas ecnore definie, malheuresement le cahier des charges et le budget que nous avons ne permets pas de faire partir tres loin. En effet entre autre cette année il n'y aura qu'un seul voyage donc il fallait choisir entre un cher qui depayse mais qui ne concerne pas grand monde ou un moins cher qui concerne un peu plus de monde vu les salaires chez picard mais on commence à avoir fait le tour des destinations donc le CE va taper entre les deux. Le cahier des charges est un tour operator de renom pour ne pas avoir de surprise, le tarif bien sur, un tout inclu avoir des villes de departs un peu partout en France ce qui n'est pas le cas pour toutes les destinations et minimum 3 etoiles pour eviter les retours... voici une partie des criteres donc avec ca tu verras qu'on ne trouve pas grand chose ou alors parfois pour les particuliers au dernier moment... apres il faut eviter les semaines ou on doit etre en magasin et l'été ou les salariés peuvent partir en mobile home... donc en conclusion je pense fortement que ce sera toujours à 2-3h de vol max...jusqu'à ce qu'il y ait un budget plus important aloué aux voyages mais c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:22

Frite à Four a écrit:
Une destination exotique m'interesserait bien;qu'on sorte un peu de la Méditérannée !.L'Afrique autre que celle du Nord?L'Asie?.
cette année il a été décidé en CE , de faire qu'un voyage a un prix moyen . la destination se decidera en comission au mois de novembre . ce qui est sur ca ne sera pas un pays du magrebh pour changer des dernieres années .
le prix avec la reduction CE sera attractif .
voila rdv courant novembre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:44

Je sens qu'on va finir aux Canaries,Madère un truc comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 14:35

Alors on est en Novembre;quelle destination ?.
Aurez vous aussi des possibilités de voyages en individuel(hors destination CE)?.Avec des tarifs aussi attractifs ?.
Ou en êtes vous pour les mobil homes de l'été prochain?.Oui, c'est un peu loin mais comme vous avez eu du retard cette année avec le catalogue,je vous poses la question ...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:15

Alors pour le voyage le Ce a determiné une destination ceci dit le voyage n'a pas été vlaidé donc je pense que la destination vous sera communiqué dés validation par le CE car si pour une raison x ou y le CE ne la validait pas et que nous devions changer destinations nous vous aurions fait rever pour rien... si tout va bien vous le saurez d'ici 3 semaines. Pour les mobile homes le CE a commencé a y travailler dessus. Effectivement l'an dernier les responsables des loisirs avaient pris les rennes avec beaucoup de retard, ce retard est à quelquechose pres rattrappé, donc s'il n'y a pas de soucis, de greves, d'intemperies ne permettant pas à a com loisirs de se retrouver cette année le catalogue devrait arriver plus tot que l'an dernier... et de ce fait devrait pouvoir laisser assez temps de temps aux collaborateurs pour y reflechir et repondre... ceci dit ne reflechissez pas trop longtemps car certains reflechissent plus vite et il ya plus de 3000 employés chez picard.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 14:33

Ca y est ca a été voté donc normalement il devrait pas y avoir de changement donc on va pouvoir vous dire quel sera le voyage cette année...donc cette année vu qu'il n'y aura qu'un seul voyage le CE a tapé dans un prix entre le gros et le petit voyage que nous faisions avant...ca va etre entre un voyage au soleil et un voyage culturel... bon allé j'arrete de broder pour vous faire languir et vous le dis...nosu llons vous proposer Rhodes dans un hotel 5* le prix employé sera de 430€. allez vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:02

Rhodes !.A quelles dates et au départ d'où?.Pendant le mois de Mai ,Juin ce serait bien ?.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:02

que ton voeux soit exhaussé ce sera au choix sur trois dates de depart...soit une date fin mai pour ceux qui souhaitent solder leur CP agreablement soit deux dates debut juin à mi juin. Les villes de depart seront assez eclatées Paris, Lyon , Nantes, Toulouse, Marseille et Lille! Comme ca tout le monde devrait pouvoir partir pour tenter de retrouver des traces du colosse de Rhodes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage cette année;Quelle destination? Empty
MessageSujet: Re: Le voyage cette année;Quelle destination?   Le voyage cette année;Quelle destination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage cette année;Quelle destination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage 2013 et mobile home
» Le cadeau du CE cette année?
» Augmentation 0% ou pas cette année ?
» Pas de lunette cette année
» Le cadeau du CE,cette année ?.Uncoffret "dégustation".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Le Comité d'Entreprise (CE) :: posez ici votre question pour le CE-
Sauter vers: