bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pas de lunette cette année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Pas de lunette cette année  Empty
MessageSujet: Pas de lunette cette année    Pas de lunette cette année  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:24

est-il normal que l'apgis me dise que dorénavant nous n'avons le droit qu'à une monture et deux verres tous les 24 mois ?

j'avais cru comprendre que la monture s'était bien tous les 24 mois mais les verres tous les ans.

Si je comprend bien on paye une mutuelle obligatoire pour rien pendant un an pour avoir des miettes tous les 24 mois ?
Nous n’avons pas le droit d'avoir la vue qui baisse entre temps ?

J'aurai aussi besoin de savoir depuis quelle date précise cette règle est entré en vigueur chez picard. Car ayant fait mes dernières lunette en janvier 2013, si la règle a changer en juillet 2013 par exemple, cela veut bien dire que j'ai le droit à la monture + les verres cette année ?

Je me permet de demander ici car à l'apgis personne n'est capable de répondre. Ils ont tous des réponses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Pas de lunette cette année  Empty
MessageSujet: Re: Pas de lunette cette année    Pas de lunette cette année  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:24

Renseigne toi bien car si il y a ordonnance, les verres doivent être changés, seule la monture est concernée tous les 24 mois
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Pas de lunette cette année  Empty
MessageSujet: Re: Pas de lunette cette année    Pas de lunette cette année  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:28

Cette nouvelle "règle" a changé en juillet 2012, mais si ta vue change tu peux changer tes verres avec ordonnance de l ophtalmologiste, par contre effectivement ta monture tu pourras la changer aux frais de la mutuelle qu en janvier 2015 si tu l as fait en janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Pas de lunette cette année  Empty
MessageSujet: Re: Pas de lunette cette année    Pas de lunette cette année  Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:22

merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de lunette cette année  Empty
MessageSujet: Re: Pas de lunette cette année    Pas de lunette cette année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de lunette cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage 2013 et mobile home
» Augmentation 0% ou pas cette année ?
» Les "Rencontres 2013" auront bien lieu à Paris cette année;
» La Mutuelle va t'elle augmenter cette année ?
» nouvelles garanties lunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: