bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Négociation salariale j-14

Aller en bas 
+9
kindersurprise
Frite Fraiche
fonephew12
nolaho
littlemissfo
creole
rdmpicard
dogador
Rocco Sifrailedos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:05

Pas de problème l artiste, on aura sûrement besoin de tes talents
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:03

bnj bnj tu peux compter sur moi pas de souci littlemissfo, d autre part ca fait longtemps que j attendais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus fo majoritaire et les salariés comptent sur nous merci
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:20

Nous savons, grosse responsabilité
Pas peur!
Je vous rappelle qu on est le seul syndicat à avoir fait une vraie grosse manif
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:48

littlemissfo...si un jour vous devez vous tourner vers une autre carriere....lancez vous dans la voyance!! a travers un pseudo, vous êtes quand même capable de reconnaitre quelqu'un parmi 3500 salariés!! mais quelle championne!!! (je réitére...je ne suis pas celui que vous croyez)...
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:26

Kindersuprise, prouvez que vous n'êtes pas la personne à qui l'on pense.

Je me présente je m'appelle Florian Gibergues et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:44

Pour phonefew https://youtu.be/4XmKNf6zVtw
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:45

Qui es tu kindetsurprise?
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:50

Rocco...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:39

Un truc que je comprend pas trop ! Pourquoi vous " syndicat " vous vous bourrez le mou ??! Pourquoi ne vous alliez vous pas pour une même et unique cause " pourquoi sa parle de grève tous les ans mais aucune chose de concrète n est jamais fais !!!!! Pourquoi sa fais 10 ans je suis chez picard et que aucun syndicat n est jamais mais vraiment jamais contacter un Mag de ma région pour prendre la température des magasins chauds comme la braise pour faire bouger les choses !!! Juste du blablabi blablaba la steff à eu les couilles de faire grève plus d une foi !!! Nous personnel magazin pas l ombre d'une couille à ce jour !!!! Pour moi cette année faut pas se leurrer sa va être comme d habitude , aussi palpable que l ombre d une couille d un syndicat sur mon magasin !! QUEDALE et tous le monde chialeras et on recommenceras comme d hab en espérant que quelque chose de magique se passe l Anne prochaine !!!! Bon courage pour les fêtes de fin d Année ami piou piou
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:54

Je ne pense pas que "Les" syndicats se tapent dessus...ils n'ont pas la même façon de voir les choses et pas les mêmes façons d'agir. Après effectivement si tu prends l'exemple de kindersuprise qui n'a aucun loisirs mis à part de venir taper sur FO effectivement ce n'est pas très intelligent. Après c'est normal que parfois certains lui répondent, je ne suis pas syndiqué mais je lui ai déjà répondu car je pense que FO travaille beaucoup, peut être a t-il fait des bêtises et peut être qu'il fera des erreurs de choix mais je pense qu'ils travaillent beaucoup et mettent quelques preuves de leur travail sur ce site donc parfois il se peut qu'ils répondent aux attaques de ceux qui ne foutent rien .

Après quand tu parles qu'aucune chose concrète n'est jamais faite je ne peux pas te laisser dire ca non plus. Une grève a été faite (je ne sais plus par qui donc je ne voudrais pas trop m'avancer) pour soutenir les entrepôts quand ils ont été virés. Une greve a été faite il y a environs 6 ans par les magasins, une autre avait été faite dans le sud est auparavant avec magasins fermés!
Effectivement je te trouve mal informé, il serait bon de te rapprocher d'un syndiqué pour qu'il t'informe ou que tu viennes ici plus souvent!

Après tu dis que la steff a fait greve plus d'une fois...air France aussi, la sncf aussi, mais c'est plus facile de tous se pousser les uns les autres sur un gros site ou tout le monde est rassemblé que des sites dispersés ou il y a 2-3 employés. Je ne dis pas que c'est impossible puisque ca a déjà été fait, cependant c'est plus dur!

Bon courage à toi aussi pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:39

Salut moi

Tous d abord je me permet de reprendre ce que tu a dis en disant que " les syndicats de chez picard travaillaient beaucoup et en mettant les quelques preuve sur le site ."
Je me permets de rappeler que les autres travaillent eux aussi et sans heures de délégation !!!
De plus me rappeler cette toute petite grève de y à 6 ans ou 40 courageux sont partir devant le siège , bravo à eux !! Avec une organisation plus concrète et les plateformes médiatiques de nos jours un réitèrement de cette action serais beaucoup plus EXPLOSIF on va dire !!
Pour la séparation des magasins OK mais en provinces !! Parce que je peux t assurer que je peux faire tous les Mags de ma région en une demie journée !!!
Avec un peux d organisation été pense OUI qu on a une bête de carte à jouer pour ces négociations
Soit les syndicats nous disent comment la jouer , soit 0, 55 d augmentation comme il y a 1 an !!!
Désolé pour les fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:48

Je compatie avec la colère que je ressens entre tes lignes, et si tu désires rejoindre le syndicat avec ta fougue et ton envie welcome!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:49

Marche à suivre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 22:50

Oui FO a déjà organisé des mouvements, tu n es pas bien renseigné mais c est vrai que cela n a jamais fait tâche d huile dans les magasins, même si en 2008 il y avait eu pas mal de magasins qui avaient fermé 1 heure
C était plus compliqué à l époque que maintenant car nous avons beaucoup plus de moyens de communication et aussi FO est beaucoup plus important et structuré
Ensuite, ne compare pas un réseau de magasins à un entrepôt qui se met en grève en deux temps trois mouvements , nous avions bien bloqué l entrepôt de nemours en 2011 et avec succès ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 0:04

Pas mal de magasin stp arrête 40 personnes devant le siège avec les grands seigneurs entrain de noter les noms des personnes qui avaient le courage de manifester devant eux
Aujourd'hui huis c est le blocus des magasins qu il faut faire et pas qu une heure , en mettant une à deux personne devant les Mags fermer pour expliquer avec tract à l appuie le pourquoi du mouvement et une présence journalistique au bonne endroit la sa fais mal en grande agglomération c est faisable sur Paris largement faisable
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 7:08

l'entreprise vas mal ,comme toute les entreprises , mais les actionnaires gagnent pas moins bien sur, pour eux ils y a de l'argent ,donc je ne me fais pas d'illusion , ont aura rien, peu etre une prime d'une centaine d'euros pour faire passer la pillule................courage quand même à nous tous pour ce Noel à venir qui vas être chaud......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation salariale j-14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation salariale j-14   Négociation salariale j-14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation salariale j-14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Négociation salariale j-5
» Négociation salariale J- 20
» Negociation
» VOS ATTENTES POUR LES NEGOCIATIONS ANNELLES OBLIGATOIRES 2013
» Négociation j -30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: