bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;

Aller en bas 
+19
dogador
enrupture
Omelette Norvégienne
lilou9216
billlafrite22
lexou
TIJAK
euzkadi
moi77
nolaho
littlemissfo
Rocco Sifrailedos
creole
Frite Fraiche
dams
féeclochette
barbudo1
Jeanmariol
Lusk
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:55

La Force de Négociation de FO Picard a abouti à l'engagement de la Direction au Versement d'une PRIME pour TOUS les Salariés dès le mois de Janvier;Seule l'équipe FO Picard  a  osé rencontrer la Direction et a obtenu d'elle de par sa force de négociation cet engagement ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:03

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:53

La Direction s'est engagée fermement auprès de l'Equipe FO Picard au versement de cette Prime pour Tous les Salariés en Janvier 2014;quant au montant , la Direction la définira après les Fêtes et a affirmé que les Salariés "ne seront pas déçus".Seul FO a entamé cette négociation et par sa force de persuasion a réussi à obtenir le versement de cette Prime pour TOUS les Salariés.
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:19

Perso je vous dis Bravo !.Bien sur ça va argumenter sur une primette ridicule ce qui je crois ne sera pas le cas;la direction s'étant engagée.Par contre je suis sidéré par la léthargie de vos collègues;beaucoup de parlottes et bien peu d'action pour remuer le cocotier des mers du sud.Sidérant.Je tiens à préciser que je ne suis pas syndiqué ni de parti pris mais devant les faits je vous dis encore Bravo !.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:05

à savoir, notre dcs est montée seule affronter notre pdg, il fallait oser et elle l'a fait
alors quelque soit le montant de cette prime qu'elle a obtenu pour les salariés, moi je lui dit BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:16

bravo fo
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:19

Oui, vraiment bravo comme dit dams.Vous avez fait preuve à la fois de fermeté en lançant cet appel à la mobilisation Seuls (vos collègues des autres syndicats n'ont pas bougé d'un poil) et vous avez eu aussi fait preuve d'ouverture en faisant appel à la négociation directe avec la direction.Pour le bien de TOUS;heureusement que l'on vous a c'est ce que je me suis dit avec mes collègues.Encore Bravo,oui !.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 21:57

Vous^avez fait ce qu'il fallait faire;les seuls à avoir agi une fois de plus.Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Sifrailedos

Rocco Sifrailedos


Messages : 162
Date d'inscription : 16/09/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:51

Affronter la direction toute assurée de sa puissance à si peu, cloisonnés dans un territoire qui n'était pas conquis et Réussir Bravo à nos courageux délégués syndicales et centrale!! : du vrai syndicat!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:03

Sûr la critique est facile mais l art est difficile.....VRAIMENT par les temps qui courent!
Alons y maintenant la tête dans le guidon pour les fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:32

Félicitation en espérant que cette engagement nous redonne le sourire pour longtemps ... Bon courage à tous et déchirons les fêtes, enfin surtout bon chiffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 9:47

Félicitations! Heureusement qu'on a un syndicat qui bouge chez picard!
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 22:05

Découverte de votre site fo picard avec votre tract;bien fait le site et beaucoup d'infos;lu votre tract et c'est vraiment une bonne nouvelle pour nous tous;c'est du concret et pas du bla bla;à bientôt je reste branché à votre site.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:30

Merci Euzkadi, ce site est fait pour informer et échanger,
Nous sommes tous dans la même barque...pour ne pas dire galère.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:55

vos responsables vous en ont-ils parler?
bizarre, silence complet.....n'hésitez pas à vous rapprocher de vos délégués pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:01

les chiffres n etant pas tres bons actuellement je me demande si vraiment on aura une prime
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:28

BIEN SÛR QUE SI, la direction c est engagée vis à vis de votre DSC et autres témoins.......
Vous n etiez pas sans savoir qu un mouvement était prévu sur Paris, sites supports et autres bassins,


TOUT était prêt, alors la direction ne peut pas se dérober, ce serait trop risqué....elle ne peut pas jouer,
Et les autres syndicats qui n'ont pas bougé pourraient s associer à nous cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:46

littlemissfo a écrit:

Et les autres syndicats qui n'ont pas bougé pourraient s associer à nous cette fois-ci.



nous avons proposé à votre DSC une réunion intersyndicale : réponse NON.
Nous aurions pu essayer de négocier tous ensemble une "véritable" augmentation de salaire, qui aurait permis de se baser sur un salaire brut un poil plus important pour les prochaines NAO, mais votre syndicat à préférer partir seul.

C'est bien dommage car je suis persuadée que l'union de tous les syndicats serait une force pour les salariés !

Alexandra BRULEY

Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:23

Tout en sachant que les autres OS n'ont pas bougé d'un poil;faisant l'autruche ,laissant FO monter un mouvement de grève,SEUL sans apporter le moindre soutien de leur part;plus attentif pour l'une au résultat de leur appel en Cour de Cassation pour faire annuler les élections,l'autre attendant, en reprenant l'idée d'un sondage sur les salaires (idée pompée dans la presse) histoire de montrer qu'elle fait quelque chose si l'on veut mais ne voulant surtout pas d'un mouvement de grogne.Une fois,la nouvelle répandue de l'octroi d'une prime par FO,tout le monde se réveille en disant...Mais moi,je ...Mais moi j'avais proposé...Facile !!. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:47

Qu'ils apprennent déjà à se dire bonjour entre eux :et à ne pas s'éviter les uns et les autres;ou à faire de grands détours pour éviter de croiser un tel ou une telle;écoeurant de voir de tels comportements qui est monnaie courante dans ce milieu là.
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 8:05

creole a écrit:
Une fois,la nouvelle répandue de l'octroi d'une prime par FO,tout le monde se réveille en disant...Mais moi,je ...Mais moi j'avais proposé...Facile !!. Rolling Eyes

on ne se réveille pas après la nouvelle, nous avons bien proposé aux deux autres syndicats une réunion autour d'une table pour en discuter tous ensemble !
je ne suis mais même pas sur que votre DSC vous en est tenu informé pour que vous preniez la décision tous ensemble de dire NON on part tout seul dans notre coin !


Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Pas au courant   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:27

si FO n'en avait pas parlé sur ce site, dans mon magasin personne au courant...sauf moi  Wink 

j'en ai parlé à ma RR ce matin qui a confirmé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:50

Moi ce que je retiens;y'en a un qui s'est bougé les autres pas;et essaient de rattraper le coup par la même occasion.Bref,ces histoires sont gonflantes;essayez de vous dire bonjour entre vous déjà comme le disait quelqu'un dans un post précédent.C'est lamentable d'apprendre çà.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:40

Une DSC a remis un courrier bidon à notre DSC en demandant d aller voir la direction, mais seulement le 4 décembre quand elle a appris notre démarche, AUCUN contact AVANT, alors que dès début novembre on s est bougé
La DSC FO ne fait rien sans les autres élus de sa section, Lexou tu es mal renseignée et tu ne devrais pas avancer des choses que tu ne sais pas.
La seule chose de vraie c est que FO a été seule à bouger et tu vois on est assez modestes pour donner que le résultat et pas la manière dont ça a été fait,
On ne demande pas de merci mais c est vrai on ne fait pas semblant on ose et on agit!
Faut pas être amère, c est bien pour tous qu on a obtenu...
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 4:12

la DSC en a bien parlé de la lettre qui lui a été remise par un syndicat à ses adhérents, mais il est vrai que cette lettre est arrivée une peu tard
FO avait déjà engagé plusieurs actions et cela dès le lendemain de la revoyure des NAO.
aucun autre syndicat s'est rapproché d'eux pour faire une action commune.
seul FO a agit et osé pour les salariés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour du 22/02/2015;Salaires"Un Régime frugal pour les Salariés Picard !",Atelier de Conditionnement Picard,le Mépris;Votre Rubrique ACTUALITES en Page d'Accueil !;
» Aide aux devoirs gratuite pour les enfants des salariés Picard
» 460 000 € DE PRIME POUR LES CADRES PICARD ET NOUS ????
» Communiqué de Presse Force Ouvrière;Quel Avenir pour les Salariés Picard ?;
» ACTUALITE et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 05/05/2015;"Vente Picard ITALIE,Où est la Prime de 150 Euros ?;Salaires du CAC 40 en Hausse de 10%,Bonne Année avec Picard Italie (!)."Photo de l'inauguration du 10ème Picard Suédois,Un Dessin plein d'humour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: