bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;

Aller en bas 
+19
dogador
enrupture
Omelette Norvégienne
lilou9216
billlafrite22
lexou
TIJAK
euzkadi
moi77
nolaho
littlemissfo
Rocco Sifrailedos
creole
Frite Fraiche
dams
féeclochette
barbudo1
Jeanmariol
Lusk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enrupture




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:24

franchement plutot que de critiquer les autres syndicats vous auriez mieux fait de garder votre energie pour négocier une meilleure prime.

arreter de vous la jouer SVP = vous avez obtenu l aumone que la hierarchie a bien voulu vous donner !!!


vous etes gonfler quand meme de nous présenter ca comme un super trophé et en plus vous avez pas honte............C est le comble !


tout ce que je peux vous dire c qu avec mes filles sur notre mag et d'autres collegues que nous frequentons on est pas pret de revoter pour vous aux prochaines elections ca c est sur !!!!!

on pensait qu un syndicat majoritaire c etait du costaud mais vous vous etes les bouffons dE LA DIRECTION


Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:36

Hé ben !.Quelle rage !.Il aurait mieux valu ne rien avoir du tout finalement,c'est ce que j'en conclue.Etre finalement comme les autres collègues des syndicats ne rien faire, pas bouger et, faire de la lèche comme ils le font actuellement pour... RIEN !.C'est ton choix après tout.Et ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:54

Merci pour les bouffons, on apprecie,
Surtout enrupture préviens ta hierarchie et refuse l aumône! !!! Ainsi que ceux et celles qui critiquent,
On le donnera à ceux qui ne crache pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
belle baby




Messages : 61
Date d'inscription : 26/01/2014

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:45

Perso je suis super contente d'avoir cette prime;bien sur on aurait souhaité plus mais entre rien du tout et cette prime y'a pas photo.Merci de vous être bougés en tout cas !.Quant aux autres collègues ils ont raté le train et peuvent bien sur baver que vous ayez réussi à obtenir cette prime.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:02

je répondrai à "enrupture" c'est sur cette prime n'est pas très grosse mais pour des petits salaire comme beaucoup de salariés ont chez picard ce n'est pas mal.
moi perso toutes les personnes qui m'en parlent sont satisfaites et disent qu'ils vaut mieux avoir ça que rien du tout. alors comme dans ton magasin vous n’êtes pas satisfaite, je vous conseille, mais ce n'est qu'un conseil de prendre votre prime à la fin du mois et de la distribuer.
j'aimerai savoir combien d'entre vous vont le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:50

et bah franchement ils faut vraiment que vous arreter de vous envoyer des bla bla et essayer de rester solidaires et constructifs pour le bien etre de tout les salariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis élu que depuis un an et franchement avec toutes les bonnes intentions et tout ce qui vas avec.....on as des murs de bétons en face!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mobilisons nous
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 8:18

Enrupture.........j'adore ton message........n'hesite pas a te presenter aux prochaines élections,je voterais pour toi ,comme cela je serais sure d'avoir une super grosse augmentation de salaire....cela te parais si facile de pouvoir négocier aupres de la direction......
c'est comme beaucoup de chose ,avec du blabla par derrière la critique est très facile ,mais devant le fait accomplis, c'est tout autres choses.
alors merci AUX BOUFFONS de la direction pour l'obtention de cette prime.
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:35

but d'un forum : s"exprimer !!! mais avec courtoisie pour les mécontents.

mais je ne vois pas le but des autres syndicats du groupe de venir jeter leurs critiques,

 scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
« Le critique se montre beaucoup moins soucieux d'éclairer l'opinion que de paraître intelligent. »

                                                            ............................................Marcel Aymé

Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:43

Très bien dit,
La critique doit être source de progrès et pas critiquer pour critiquer ... ah ah j en connais des forts pour çà! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;   FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FO Picard Obtient SEUL l'engagement de la Direction à un Versement d'une Prime pour TOUS les Salariés;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mises à Jour du 22/02/2015;Salaires"Un Régime frugal pour les Salariés Picard !",Atelier de Conditionnement Picard,le Mépris;Votre Rubrique ACTUALITES en Page d'Accueil !;
» Aide aux devoirs gratuite pour les enfants des salariés Picard
» 460 000 € DE PRIME POUR LES CADRES PICARD ET NOUS ????
» Communiqué de Presse Force Ouvrière;Quel Avenir pour les Salariés Picard ?;
» ACTUALITE et INFOS PRATIQUES;Mises à Jour du 05/05/2015;"Vente Picard ITALIE,Où est la Prime de 150 Euros ?;Salaires du CAC 40 en Hausse de 10%,Bonne Année avec Picard Italie (!)."Photo de l'inauguration du 10ème Picard Suédois,Un Dessin plein d'humour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: