bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!

Aller en bas 
+23
nolaho
Omelette Norvégienne
modso
pyaya11
charlots
Yakitori77
countrywoman
Roulé au Fromage
kindersurprise
lilou9216
dams
creole
billlafrite22
ster
littlemissfo
fonephew12
caouette
moi77
TIJAK
Dedelamalice
SDF
Pomme en rondelles
barbudo1
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:55

Stupeur en recevant ce bon cadeau du CE;sephora c'est déjà pas donné alors à 30 euros à part le petit kit en promo à 28,90 euros je vais mettre pour la première fois la main à la poche pour offrir quelque chose de potable ...Pas génial comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:12

Je vais faire 35 kms pour trouver cette boutique et soit le kit promo à 28,90 effectivement ou alors je vais faire la même chose que barbudo pousser la rallonge pour quelque chose de correct.Ca ne m'emballe pas du tout et j'apprécie pas cette formule où vous payez au final.
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:25

Très déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:11

deception pour moi aussi il aurait mieux valu un cheque cadeau picard pour noel
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:12

VOUS N ETES JAMAIS CONTENT
LE CE SE DEBROUILLE ET VOUS VOUS CRITIQUEZ
C EST PAS TOUS LES CE QUI OFFRE DES CADEAUX AUX EMPLOYES
DEJA C EST UN CASSE TETE POUR EUX AVEC UN PETIT BUDGET
REMERCIEZ LES PLUS TOT
DONNEZ VOS IDEES
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:18

Faudrais deja nous poser la question
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:50

Je suis d'accord avec toi Tijak! Moi le cadeau me plait ca va me permettre en rajouttant un peu d'argent de choisir un cadeau qui me plait et de pouvoir me payer un chouette parfum que je ne peux me payer habituellement.
Félicitations au CE...n'ecoutez pas les insatisfaits chroniques!

Dédé la malice il est facile de critiquer, fais mieux! C'est facile de dire il faut demander...je pense qu'on doit etre à peu pres 3500 salariés ca va pas etre un gros bordel à gerer entre ceux qui veulent un cadeau hors de prix, ceux qui n'aiment pas tel ou tel produit, ceux qui vont repondre qu'il faut le supprimer et augmenter le cheque cadhoc des enfants plutôt,...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:08

Merci le CE pour ce cadeau...de fêtes des Mères.Pas du tout dans l'esprit festif;Un énormé râté ;minable.
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:35

Bonsoir

Nous transmettrons à ceux qui s'en sont occupés, cependant au vu des messages une petite mise au point. Déjà merci à Tijak et Moi77 je transmettrai aussi ca leur fera plaisir car c'est un énorme travail.
Moi 77...on est bien plus que 3500 salariés et effectivement satisfaire tout le monde est impossible.

Les bons d'achat cadhoc de 25€ n'ont pas vraiment emballé il ya 4 ans car ca ne fait pas cadeau et que c'est impersonnel et qu'à 25€ on en peut pas acheter grand chose, pour les colis qui ont rencontrés le moins de retours négatifs ces dernieres années selon les salariés il aurait fallut les faire sans alcool, halal, végetarien, sans sucres,...

Il est tres difficile de satisfaire tout le monde, voir impossible et faire du cadeau individuel pour une société avec le nombre de salariés et l'eclatement des sites est quasi impossible..;de plus le CE ne pourrait pas négocier.

A mon avis ayez un peu plus de reconnaissance pour l'énorme travail qui a été fait...pour certains membres de l'équipe sans avoir d'heure et donc sur leur temps de repos!

Heureusement on a déjà des retours positifs!

Bonne fêtes à vous tous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:39

Ah ah il en faut pour tous les goûts et changer un peu chaque année
pour faire plaisir à l unanimité pas possible,
 santa 
Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:44

Désolé mais je suis aussi très déçu par ce bon impersonnel dans une enveloppe;pour un cadeau festif c'est vraiment raté;pour avoir quelque chose de correct il faut aller aux 40 ,50 euros donc en mettre de sa poche.J'appelle pas ça un cadeau de Noêl pour les salariés !!.Il n'y a aucun esprit de Fêtes dans tout çà.Les personnes qui ont trouvé ce bon sans dénigrer leur travail sont passées à côté de l'esprit Noêl.
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:53

Tout se perd ma caouette à travers ce bon d'achat impersonnel l'esprit fête n'y est pas;tu peux le vérifier tous les jours en ce moment en magasin;Triste. pale
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:56

Aïe, désolé pour ceux qui ne sont pas contents et tant mieux pour ceux qui sont satisfaits!
Cela devient compliqué de contenter 4500 salariés, et c est un budget important .... presque hors des moyens du CE, il faut aussi tenir compte de cela.... pourquoi impersonnel? offrir un bon cadeau c est tendance et cela permet de choisir quelque chose soit même,
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:08

Surprise et ...déçue !.L'année prochaine donnez nous des bons d'achat multi enseignes pour 30 euros et on se débrouillera.C'est finalement bien mieux.Mais où est passé Noêl ?. santa
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:54

Fonephew, vu qu'aucun cadeau ne convient et à priori le bon d'achat qu'on a eu il y a 3 ans encore moins, arretez les cadeaux, ne vous embêtez pas, utilisez l'argent pour autre chose!
Moi je dis encore félicitations, quelquesoit le cadeau il me conviendra ou conviendra à mon entourage, félicitations à tout le CE pour tout le travail que vous faites tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:55

Pourquoi ne part faire un sondage
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial    Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:14

merci au C E
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:28

je fais partie des gens contents d'avoir reçu un tel chèque cadeau, je ne connais pas bien Sephora et ce sera l'occasion d'aller me faire chez eux un petit plaisir...depuis 10 ans dans la société, on a connu diverses cadeaux, les gens ne seront jamais contents de toute façon puisque nous sommes apparemment 4500 salariés...la prochaine fois dites au CE de ne plus faire de cadeau du tout ainsi plus de mécontents et ce sera réinvesti  Very Happy 

encore merci au CE !!!  bounce 

et dans mon magasin l'esprit n'est pas triste, on est malgré tout content d'attaquer 18 rolls aujourd'hui et de savoir que le 13ème mois tombe à la fin du mois avec une prime en janvier !!! les clients sont satisfaits et c'est aussi ce qui nous importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 13:16

ok on offre un bon de 30 euros tu dois rajouter combien pour avoir quelque chose de correct 60 ou 70 euros dans un magasin sinon par internet les frais de port mini 60 euros il faut donc rajouter 30 euros pour avoir le cadeau

Donc il faut paye pour le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:44

Le problème n'est pas que se soit un bon séphora. C'est qu'un parfum ça coute entre 55 et 80 euros. Sur 4500 salariés combien crève meurt de faim ou presque ? combien le 11 du mois sont dans le rouge ?

Au final un bon de 30 euros chez séphora ne sert à rien car pour une majorité sans doute nous n’avons pas les moyens de rajouter 30 ou 50 euros.

Un colis de bouffe, même si c'est de la mauvaise qualité, ça reste de la bouffe. Donc une économie d'un ou deux repas.

Et au moins le chèque cadhoc on en fait ce qu'on en veut.

Après il est évident que jamais tout le monde ne sera satisfait.

Maintenant dans le contexte actuel ou ça doit faire plusieurs années qu'on n'a même pas d'augmentation je ne suis pas sur qu'aller chez séphora soit la priorité de la majorité des salarié picard.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:11

c est un cadeau sympa, merci au ce... a un moment donné, il faut savoir apprécier le peu qu'on a... vous ralez qd vous avez... vous feriez de meme si vous n aviez rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roulé au Fromage




Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2011

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 23:49

Vraiment pas Top !.Faut le reconnaitre;j'ai pensé tout de suite à un cadeau de fête des mères comme le disait quelqu'un dans un autre post;c'est pas du tout dans le cadre de noël ce truc ?.Le problème c'est que tout le monde n'a pas ce genre de boutique à côté de chez lui ...autant gommer l'esprit noêl en offrant un bon d'achat multi enseignes à ce moment là.Ca contentera tout le monde !.Chacun en fera ce qu'il veut.C'est vraiment nul !.Le pompon cette année qui a eu cette idée ?.C'est consternant de bêtise .
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 6:59

pour ma part ,ce cadeau me satisfais .c'est l' occasion de s'offrir ou d'offrir un parfum que l'on aurrai peu etre pas acheter, en rajoutant un quelque chose ,certe mais c'est bien quand meme.
merci le ce.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:47

dis donc, c'est clair, quand je vois le budget dépensé et le résultat: les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Yakitori77

Yakitori77


Messages : 118
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : IDF

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:55

Moi je ne suis pas un grand fan des cadeaux de Noël depuis beaucoup d'années... j'ai apprécier le chèque Cadhoc il y à 4 ans, bien mieux qu'un panier garnis avec des produits pas de grande qualité (vis a vis des produits que nous vendons).

Concernant le cadeau de cet année : Bonne surprise au niveau du montant = Bien

Pour moi = pas besoin de ce cadeau, mais sa ferra plaisirs a madame ou au pire a une autre personne.

Bref, il n'est pas si mal que sa non ? Pour les personnes qui se plaint... faut rajouter 30 ou 40 euros pour un bon parfum.... Il n'y à pas que des parfums dans la vie >_< il y à 4 ans avec le chèque cadhoc j'avais pris un set manucure  rabbit  il y à aussi des crèmes; des choses pour vous embellir, etc.

Stop de se plaindre non ? Nous avons un cadeau, cela est plutôt correct et fait toujours plaisirs, il y à d'autres entreprises ou il n'y à rien.

Merci  santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte sephora
» Les 5 légendes
» Cadeau du CE
» Cadeau CE?????
» cadeau du CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: