bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!

Aller en bas 
+23
nolaho
Omelette Norvégienne
modso
pyaya11
charlots
Yakitori77
countrywoman
Roulé au Fromage
kindersurprise
lilou9216
dams
creole
billlafrite22
ster
littlemissfo
fonephew12
caouette
moi77
TIJAK
Dedelamalice
SDF
Pomme en rondelles
barbudo1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlots




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 9:52

Bonjour,
Ma carte cadeau est déjà dépensée et pour 30 euros on peut avoir beaucoup de choses chez Sephora.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pyaya11




Messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:20

pour les déçus vous pouvez la vendre sur internet et récupérer du liquide
Revenir en haut Aller en bas
modso




Messages : 38
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 46

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 15:55

jamais content dans cette entreprise ...moi j ai l habitude d aller a sephora et je suis super contente du cadeau sa change du colis que j ai du donner a mes collegues durant 3 ans ...30€ durant les soldes qui ne vont pas tarder apres les fetes on fait de sacre affaire pour moi noel sera durant les soldes encore merci au ce  
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:52

C'est la première fois que je vais mettre un supplément de ma poche pour un "cadeau" du CE.C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:48

Moi pour les mécontents je rachète 15€ le bon , me contacter en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:23

Bien vu Nolaho! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maryvonne




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ce   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:11

vous n êtes jamais content, merci au ce pour leur implication et leur travail, pour 30£ il y a plein de choses chez Sephora
faites vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 8:44

merci à tous ceux qui sont ravis de leur cadeau du CE, et merci à ceux qui se sont donnés du mal pour les salariés picard
pour les autres, peut-être que celui de l'année prochaine leur conviendra mieux, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde
joyeux noël à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:50

Nous sommes français ahahah jamais contents !!!!

Je dis merci au CE parce que la prime du chef nous passera sous le nez !!!
Bonne continuation à tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:42

Ah ah la prime on ira la chercher s il le faut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:20

bnj bnj tout d' abord très belle et bonne et heureuse année 2014 plein de santé courage envie et vrais salaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourire. je veux revenir sur le cadeau, c est vrai que les salariés parfois sont jamais content!!!!!!!!!!!!!! il faut bien changer toujours les coffrets de nourriture ca vas deux minutes....... maintenant il faut savoir pour les 4500 collègues pas facile de contenter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:24

Sur le site du CE un sondage a été posé pour savoir si le cadeau plaisait ou pas! Selon le sondage voici les résultats arrondis:

La question: "Avez vous aimé votre cadeau?" :

Oui : 73%
Non : 21%
Sans avis : 6%
Revenir en haut Aller en bas
SDF




Messages : 151
Date d'inscription : 23/03/2012

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:05

J'ai envie de demander sur combien de votant ? Combien du CE ? Combien de personnel féminin chez picard ? La part de personnel féminin dans le vote ?


Revenir en haut Aller en bas
fonephew12




Messages : 1076
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:57

Les sondés ne sont jamais l'ensemble de la population! Par contre vu que c'est anonyme impossible de savoir si c'était des hommes , des femmes, des membres du CE , des cadres, des CDD ou des CDI,... le sondage souhaitait juste savoir si le cadeau avait plu dans l'ensemble sans rentrer dans les détails.
Le sondage a été mis sur le site du Ce il y a quelques semaines et 458 salariés ont répondu à ce jour! Je te promets il n'y a pas 458 élus au CE.

Revenir en haut Aller en bas
Dedelamalice




Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2013

Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:59

j'ai recu un mail ce matin concernant ce sondage mais il est déjà cloturer

Comment on savais qu'il y avais un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!   Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Cadeau Sephora du CE;c'est pas vraiment génial !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte sephora
» Les 5 légendes
» Cadeau du CE
» Cadeau CE?????
» cadeau du CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: