bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle est ou la prime fo

Aller en bas 
+4
nolaho
blanche neige
Lusk
Jeanmariol
8 participants
AuteurMessage
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 7:01

Bonjours , pourriez vous donner plus d indication sur l obtention de la prime fo , que l on devrait avoir courant janvier selon votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:50

Oui !!.Le bilan comptable des semaines festives est en cours;mi janvier un CE pour faire le point.Bien sur,nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:19

Merci lusk de ta rapidité ....!
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:37

As tu vu Jeanmariol, c est bon on va l avoir Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 7:14

150 € brut !!!
J avais crue lire sur le post disant que l on allais avoir une prime fo " les employés ne seront pas déçue !! "

A combien s évalue la déception chez les uns et chez les autres !!
Sa c la question !
Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:33

Comme dit Jeanmariol, 150€ brut quoi ....
Franchement merci au seul syndicat ayant bouger ses fesses encore une fois, mais il m'avait sembler voir que nous allions être agréablement surpris si les thermes sont bon et 150€ pour tous le monde anciennetés oublier différence entre a2 et éd. m'en charge de travail pendant c est période de fêtes.
Bas 150€ cela est mieux que rien c est sur mais c est de la sodomies pour les mouches vu les CA réaliser en c est périodes mais bon vivement la revente cela ne devrait plus tarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:34

Moi je suis bien content et mes collègues aussi! Effectivement Jeanmariol la déception ne se situe pas au même niveau chez tout le monde mais ca doit dépendre du salaire de chacun moi je suis au smic (ou presque) donc ca fait 10% de mon salaire et je suis bien content en ce début d'année d'avoir 150€ en plus des 1.2% en gros c'est comme si j'avais eu 1.2% tout au long de cette année économiquement difficile.

Bien sûr j'aurais preferé avoir 1.2% tout au long de l'année mais pour cette année, je dis bien pour cette année uniquement je suis bien content d'avoir ces 150€

Si tu rales sur le fait d'avoir 150€ grace à FO je n'ose pas savoir les post que tu mets sur les forum de ceux qui n'ont rein obtenu! ;-)

En tous moi je dis un grand merci à FO par contre cette année s'il vous plait faites tout pour ne plus avoir de primes mais plutôt une vraie augmentation! Encore merci et bravo!
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:36

Certes il y a l'international mais vu les chiffres en baisse que Picard à fait en 2013 je ne suis pas sûr que grand monde veuille les acheter à aujourd'hui! pour moi il faudra attendre encore au moins deux ans!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 8:47

J aurais juste préférer perdre une journée de salaire pour un motif grève et peux être espérer 30 euros d augmentation multiplier par 13 moi plus la majoration sur les diverses primes du à ces 30 d augmentations
Fais ton calcul !!!
Avec ces 150 oui c mieux que rien je le sais jsuis comme toi niveau finance !!
La sa fais vas ronger ton os en silence alors que si l on avais montrer les dents voir morde peux on aurais eu mieux !!! Peux être je dits bien sur ..,.
Mais merci tout de même de la personne qui a porter ces couilles vers la direction pour en faire la demande !
Revenir en haut Aller en bas
moi77




Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:57

Oui c'est sûr je te comprends!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:17

Pour preciser, c est 1, 2% toute l année + 150 € ponctuellement fin janvier, ça c est pour l exercice 1/4 2013 au 31/03 2014,
Et n oubliez pas que les naos pour le prochain exercice commencent bientôt.
juste ces 150 c est un plus qu on aurait voulu mieux mais cela aurait été rien si fo n avait pas été au front
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:47

Pour être plus clair, les 1, 2% + les 150 € c est pour combler(en partie) la perte de salaraire du au gel de salaire à cause de la crise du cheval et de la perte du CA, d où la demarche de Fo de demander plus que les 1, 2%.
Ensuite pour l exercice qui va commencer au 1er avril 2014, ce sera une nouvelle demande pour une nouvelle augmentation qui s ajoutera au 1, 2 de janvier
L espoir fait vivre mais aussi savoir prendre ses responsabilités à des moments clefs c est bien notre leitmotiv
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:46

Merci littlemiss pour ces infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rdmpicard




Messages : 90
Date d'inscription : 23/01/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:45

Je ne vais pas pollimiquer sur cette prime de 120 € Net , je suis forcement "content" c'est mieux que rien, mais je commence a en avoir raz le bol d'avoir des primes ponctuelles au lieu de vraies augmentations de salaire durables.
Comme dit un peu plus haut, j'espere que dorenavant  on se battera pour avoir des augmentations sur du long terme, pour les nouveaux collaborateurs, des augmentations qui comptent pour la retraite, pour les arrets maladie, pour la vie de tous les jours etc, au lieu de se contenter d'une petite prime par ci par la car ce n'est vraiment pas la meme chose.
La on a 120€ brut et puis voila, mais si on avait eu 10€ d'augmentation par mois au bout de  10 ans ca aurait été 1200€ recu plus la majoration sur les futures augmentations. L'arnaque est donc la, faut ouvrir les yeux, on est content sur le coup mais ensuite ca se gate.
Donc oui c'est mieux que rien mais il ne faut pas habituer nos dirigeants a nous jeter quelques miettes de temps en temps car on y perd grave!!!
Et puis j'en ai raz le bol aussi de l'excuse de la crise du cheval car depuis 39 ans, Picard n'a pas connu de crise, avec des progression a deux chiffre et pourtant on a des salaires de smicard, donc le horsegate ne doit pas nous faire oublier que depuis des années on se fait bananer
Bravo quand meme mais pour les prochaines NAO, svp soyez ferme et arretez les primes, c'est du cash tous les mois qu'il nous faut.

En tout cas cette prime  je la mets de coté ,pour me payer des jours de greve en 2014....et les NAO c'est quand? Pendant les 40 ans Picard j'espere ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:04

Merci RDm de t exprimer mieux que moi !
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:34

Tout a fait d accord une vraie augmentation c est mieux, mais une prime mieux que rien du tout,
Et c est vrai que pendant longtemps, certains se sont bien gavés sur notre dos
Eh oui, les naos tombent pile pendant les vingt ans,  Basketball 
Il faudra qu ils nous donne une vraie augmentation cette fois là  bom 
Revenir en haut Aller en bas
chacha17




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:08

quand la prime sera t 'elle versé ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:17

Avec la paye de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est ou la prime fo  Empty
MessageSujet: Re: Elle est ou la prime fo    Elle est ou la prime fo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ou la prime fo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prime de 150 Euros !.Mais où est -elle ?.
» Epargne salariale HSBC;Est-elle à l'abri ?
» La Mutuelle va t'elle augmenter cette année ?
» La Sanction d'un Salarié en Arrêt Maladie est elle possible ?;
» Par Mail la Régionale annonce qu'elle prend la main sur les Commandes !;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: