bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la Prime FO arrive!!!!

Aller en bas 
+18
euzkadi
billlafrite22
barbudo1
kindersurprise
dictateur
dogador
l artiste
wanted_ms
ster
lilou9216
Pomme en rondelles
la flute
creole
Omelette Norvégienne
blanche neige
caouette
TIJAK
littlemissfo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:10

Bonjour,
Bonne NOUVELLE, la direction, malgré les resultats un peu en dessous des prévisions, a confirmé son engagement fait en novembre à Fo
Une prime de 150 euros sera versé sur la paye de janvier en plus des 1, 2 prévus
Si bien sûr, nous aurions préféré plus nous nous félicitons d avoir agit afin d obtenir ce plus, que seul FO a revendiqué.
Dès le 16 janvier nous attaquons les Naos et comptons obtenir une nouvelle augmentation dès avril 2014.
Fo, seul syndicat qui ose agit et OBTIENT.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TIJAK




Messages : 183
Date d'inscription : 12/06/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:37

merci pour vos efforts
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:13

BRAVO !.Pas évident d'obtenir une prime sur l'activité de décembre alors que nous sommes en grande majorité bien déçus des résultats.Encore BRAVO de vous être battus ainsi;c'est sur on n'aurait rien eu si vous n'aviez pas été là et fait cette démarche.Par contre je suis sidérée par la léthargie de vos partenaires syndicaux;l'un ne voulant surtout pas monter un mouvement de protestation après les NAO et préférant faire un sondage "bidon";l'autre a tenté de récupérer le mouvement en faisant circuler un courrier anti daté et là aussi "bidon".Décidément il n'y a que cette prime qui n'est pas un leurre c'est du Vrai !.BRAVO encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:34

Ouah, merci
Franchement je n y croyais pas,
Bravo et culotté
MERCI FO,
ENCORE UNE FOIS VOUS AVEZ PROUVÉ QUE VOUS ÊTES DETERMINES et vous avez RÉUSSI même si ce n est pas le rêve, au moins vos détracteurs ne pourront pas dirent que vous allez compromettre les futures NAOs ... bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:03

J'ai longtemps travailler dans la grande distib';un 13 ème mois impensable,nous avions juste une prime liée aux résultats et bien maigre au final.Là 13 èmè mois plus une prime sur en plus une activité médiocre;C'est bien et un grand merci à vous de vous être battus pour l'obtenir;ça va faire du bien au portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:06

Moi je suis très contente;150 euros c'est pas rien !.Bien sur,plus aurait été mieux !!!.Mais je m'en contente c'est pas rien pour un petit salaire comme le mien;quant à ceux et celles qui "crachent" dessus hé bien qu'ils me ma donnent cette prime !.Des sacrés nantis et voraces avec çà !.MERCI FO dans tous les cas;cette prime ou rien du tout il fallait se bouger et vous l'avez Fait.Pas les autres rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
la flute




Messages : 129
Date d'inscription : 02/11/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:17

Oui, Vraiment MERCI de vous être décarcassés pour obtenir cette prime;pour vos autres collègues des autres syndicats ce sonr v=raiment des guignols;beaucoup de blabla de simagrées de ronds de jambe de lèche-botte pour finalement rien du tout pour NOUS SALARIES.MERCI encore à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:05

Hâte de la toucher pour finir mes cadeaux du Jour de l'AN;MERCI FO .
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Encore un grand merci !!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:53

Bravo FO, encore un grand merci pour cette prime, je suis ravie ainsi que mon équipe !!!

Revenir en haut Aller en bas
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:00

Une prime et c'est pas un leurre ,c'est du réel) que FO a décroché;du concret .La Direction ne l'aurait certainement pas octroyée si FO n'avait pas déjà rencontré la direction en faisant cette demande bien avant les Fêtes.(cf ce site).Oui, de l'action pas de bla bla .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:16

Même si certains voudraient dire que ce serait le résultat de négociations en off , je dirais plutôt le résultat d une action ... ou alors d une négociation plus que musclée!!!!!!
Il ne faut pas croire.... il fallait la chercher cette prime, même si c est vrai le but premier était d améliorer l augmentation de salaire, mais qui est mécontent de ce plus qui, en aucun cas, était prévu???
Et les naos commencent bientôt.... alors, c est reparti!!
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 11:29

Dites je ne sais pas vous mais nous avons reçu un mail pour nous informez de cette prime, hélas pas de precision que cela a été obtenu par fo sniff !!
Par contre un petit bout " il a été décidé le versement d'une prime exceptionnelle d'un montant de 150 brut pour un equivalent temps plein "
Cela veut dire que les temps partiels n'y auront pas le droit ???
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:47

Hélas au prorata temporis et ça c est bien une décision unilatérale de l entreprise,
Par contre que c est FO qui a obtenu cette prime, c est bien vrai, mais la direction ne peut pas le dire.... bien sûr!
Une vraie action ( et sans casse) a été faite mi novembre au début de la promo décembre, sans cela Picard n aurait jamais lâché de prime!
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:33

c est déja pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voudrais savoir ce que fait les autres syndicats a part ne parler pour ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo fo
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 10:20

Méfie toi de l'eau qui dort !.Jouent la connivence,ronds de jambes et simagrées par derrière pour se placer auprès de la direction très probablement.Pas de bruit ,pas de vague ça ne m'étonnerait pas du tout.Affaire à suivre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 23:41

Oui l eau qui dort...
Et les réactions de ceux qui sont vexés....qui critiquent,
Pourquoi? Ce n est pas comme si on leur faisait du tort, on a seulement fait notre boulot

Un jeu de dupes,
mais peu importe: qu' es-ce qui compte en fin de compte?
Aider les salariés
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:43

bien vu et tout a fait d 'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dictateur




Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2013

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:56

a quand une augmentation une vrai pas des miettes 
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:50

Ah ah dictateur tu dois appartenir à un autre syndicat...
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 21:16

lui aussi...bah dis donc... on vient tous d un autre syndicat quand on ose critiquer fo, il me semble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 22:21

Je ne suis pas persuadé !!.Je ne suis pas pro fo ou autre ;leur site est bien foutu et est aussi un lieu d'échanges et d'infos bien tenu,ne trouves tu pas ?.Moi, j'y viens régulièrement et il y a toujours des  infos pour tous;Pas désagréable;quant à critiquer fo pourquoi pas ?.Ce forum est un lieu de débats !.Ils nous répondront au cas où !!!!. C'est le but du jeu,non ??.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:33

Ah ah oui, on apprécie la franchise en tout cas,
Et on va pas cracher sur les miettes, mais ceux qui n en veulent pas qu ils la donnent aux autres.... solidarité
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 23:44

Oui kindersurprise, les grands esprits se rencontrent, comme on dit,
Mais c est bien, il FO s exprimer et ce site est là pour cela....
Je suis d accord on ne doit pas se contenter des miettes qu on nous donne, d ailleurs c est pourquoi FO a réagi quand la direction a annoncé les 1, 2% en janvier,
Mais critiquer c est plus facile qu agir et parfois les gens qui critiquent c est un peu lassant...
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:40

Moi je suis contente d avoir cette prime et si Fo n était pas allé au front on aurait rien eu
Alors entre rien et cette prime je choisis la prime
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:49

Idem;c'est clair ! et ,je préfère que cette prime soit dans ma poche !.BRAVO ! à votre équipe de s'être bougée pour nous tous.Autrement c'était Rien du tout !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Prime FO arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Prime FO arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de l'action arrive !!!
» Le Nouveau Statut des Volant(e)s est arrivé !.
» Le livre de recettes "apéros" editions Marabout;nouveauté en secs !.Qui arrive à en commander ?;
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
» Prime dinteressement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: