bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la Prime FO arrive!!!!

Aller en bas 
+18
euzkadi
billlafrite22
barbudo1
kindersurprise
dictateur
dogador
l artiste
wanted_ms
ster
lilou9216
Pomme en rondelles
la flute
creole
Omelette Norvégienne
blanche neige
caouette
TIJAK
littlemissfo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ster




Messages : 388
Date d'inscription : 18/08/2011

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:41

Oui, MERCI à votre équipe de s'être bougée;je préfère avoir cette prime maintenant et une augmentation dès avril;quant aux autres syndicats ce sont vraiment des losers de n'être pas monter au créneau comme vous et n'avoir pas voulu monter aussi auparavant un mouvement de grève comme vous l'avez fait.BRAVO encore à vous.
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:43

Oui Meci FO;cette prime je l'apprécie vraiment;elle va faire du bien.Merci encore et quant aux losers que citait quelqu'un d'autre,le terme est bien choisi.Vraiment incroyable beaucoup de bla bla et pour nous rien.Merci en core à vous.
Revenir en haut Aller en bas
euzkadi




Messages : 53
Date d'inscription : 09/12/2013

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 10:12

J'apprécie votre action comme beaucoup de mes collègues;cette prime est la bienvenue tout en sachant bien que si vous n'aviez pas pris le problème nous n'aurions rien eu du tout;je suis surpris par la léthargie de vos autres collègues;connivence comme disait un autre participant de ce forum ?.On peut se poser des questions !...Merci pour cette prime de toutes façons.Ca ou rien du tout je préfère l'avoir sur mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
enrupture




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2014

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:35

la direction nous donne des miettes et vous vous dites ok ??? quelle honte ! c ca votre syndicat majoritaire ???? quand je vois avec les filles sur mon magasin comment on en bave et suis pas le seul magasin dans ce cas et vous vous osez dire que vous etes content de cette prime ????

On a voté pour vous aux elections c etait la premiere fois soyez sur qu aux prochaines on votera pour un autre syndicat !!!! et ne viens pas me dire qu il n y a pas d argent dans la societe ok ?

si vous avez un peu de courage comuniquer nous le benefice global de la societe a la fin de l exercice ok ????
Revenir en haut Aller en bas
Omelette Norvégienne




Messages : 43
Date d'inscription : 08/01/2013

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:42

Donne moi tes miettes si tu trouves que c'est pas assez;moi aussi j'aurais aimé avoir plus !.Entre RIEN,ZERO,je préfère avoir cette prime pour laquelle un seul syndicat s'est battu;heureusement qu'ils étaient là autrement c'était rien du tout,les autres étant plus préoccupés par faire des ronds de jambes et sourires qu'autre chose.Je m'en souviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:01

Il faut pas oublier que si on était pas allé demander en faisant pression pour avoir quelque chose tu n aurais que t'es yeux pour pleurer au contraire c est parce que nous avons voulu agir pour les salariés que nous avons obtenu quelque chose
C est sur nous aussi on aurait voulu plus
Nous sommes les seuls il faut pas l oublier qui avons pensé aux salariés
La critique est facile mais.notre conscience est tranquille
Nous l avons fait et c est ça qui compte
Ne rien faire ou faire en fonction de ce qu' on pouvait NOUS AVONS TRANCHÉ
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:48

Enrupture, tu es vraiment en rupture, tu sais si les syndicats pouvaient tout obtenir d un coup de baguette magique, cela se saurait et ce serait de l autogestion
PAR CONTRE CE QUE JE SAIS C EST QUE SANS FO TU AURAIS EU: 0 € n oublies pas cela et tu sais il ne faut pas être attentiste, viens nous aider on a besoin de gens qui se mouillent avec nous et là on sera plus fort.
Par contre moi je te dis être sincèrement en rupture avec les donneurs de leçons, qui critiquent et qui ne bougent pas, c est tellement facile!

Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:08

je répondrai à "enrupture" c'est sur cette prime n'est pas très grosse mais pour des petits salaires comme beaucoup de salariés ont chez picard ce n'est pas mal.
moi perso toutes les personnes qui m'en parlent sont satisfaites et disent qu'ils vaut mieux avoir ça que rien du tout. alors comme dans ton magasin vous n’êtes pas satisfaite, je vous conseille, mais ce n'est qu'un conseil de prendre votre prime à la fin du mois et de la distribuer.
j'aimerai savoir combien d'entre vous vont le faire ?

"je remet exactement la même chose que sur un autre poste"
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 10:41

bnj bnj c est simple de critiquer quand on fait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais le débat syndical n'est pas facile mais tout le monde a le droit de dire ce qu il pense du moment qu' il y a du respect
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:51

On doit se respecter au moins par égard aux salariés,
Une prime imprévue, je l a prend!!!!!!!!
après on sait que la direction aurait pu être plus généreuse notamment pour les temps partiels, et ça je le déplore
N oubliez pas qu elle a été OBLIGÉE de la donner, et bien malin celui qui ose dire qu il aurait fait mieux, en tout cas personne n a levé le petit doigt à part FO
( ne croyez pas ceux qui vous disent le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme en rondelles




Messages : 55
Date d'inscription : 06/09/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:15

Une bonne surprise pour moi qui est un contrat de 15 h/semaine avec de temps à autre des avenants à 35 h,une prime de 66 euros ;ça fait du bien;un grand merci de vous être ainsi démenés.Je n'oublierais pas !.
Revenir en haut Aller en bas
lilou9216




Messages : 158
Date d'inscription : 21/07/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:05

je suis ravie du montant de mon salaire de ce mois-ci, encore un grand merci à vous, cela met du beurre dans les épinards après le 13ème mois ^^

Revenir en haut Aller en bas
belleitalienne




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:28

Moi aussi je suis ravie, j'attendais d'être sûre de l'avoir avant de laisser un message. Je viens souvent lire mais je ne laisse pas souvent de message mais là je voulais vraiment vous remercier, bravo FO. Certes une augmentation plus importante aurait été mieux mais je pense que vous allez vous battre cette année pour ca! Mais la prime va me permettre pour une fois de terminer le mois peut être en positif.

- Je ne comprends pas comment les autres syndicats ont pu se contenter d'une telle proposition sans rien faire pour avoir plus! A quoi servent ils si ce n'est à critiquer FO et cette prime lors de leurs passages en magasin! Il est facile de dire on voulait faire ou on fera mais de dire on fait ou on a fait, seuls vous, FO, êtes capables de le dire!

- Bref ca fait un moment que je viens sur ce site et donc que je m' intéresse un peu à ce que font les trois syndicats et je trouve que vous êtes ceux et celles qui travaillaient le plus dans le sens des salariés donc je pense qu'il est bon de vous donner du poids, pouvez vous me dire comment je dois faire pour être militante et vous soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
cmoipistache




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:05

Etant en arrêt maladie depuis décembre, je n'ai rien perçu de cette prime. Je suis salarié depuis 2005 à temps plein.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 21:53

belle italienne tu peux prendre contact avec un ou une élue en cliquant sur la carte de France en page d'accueil;prend ta région tu as les coordonnées d'un ou d'une élue de ta région.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:13

Oui belle italienne je te comprend, les autres nous denigrent et ne savent pas quelle energie et stratégie il a fallu deployer pour obtenir cette prime qu ils critiquent si facilement, franchement je serai eux je ferai profil bas....
Ensuite c est vrai contacte nous, même sur certains tracts il y a nos coordonnées, nous avons besoin de gens volontaires, constructifs et responsables vis à vis des salariés et de leur entreprise.
Pour cmoipistache je suis étonnée, etais tu présent le 18/11 et le 20/01? Si oui il y a une erreur
Enfin si FO a décroché cette prime, les conditions d attribution ont bien été fixées par la direction et cela malgré nos remontées.
Revenir en haut Aller en bas
belleitalienne




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:57

Merci! Je vais contacter un élu de ma région!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:34

OUI, les salariés sont contents de ce plus imprévu n en déplaise à ceux qui n ont pas bougé le petit doigt pour obtenir ce qu ils osent dénigrer mais qu ils ont touché....
Moi quand je critique je ne prends pas ....et voilà
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:14

donc les 6 a 7 primes du classement pap.... tu ne les as donc pas prises??? moi je dis quelle classe de les avoir donc redistribués aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:42

Je les ai prise car mon magasin a gagné, tu ne comprends pas, je ne suis pas contre les primes, c est la méthode du système que je critique car pas toujours juste et objectif, ce n est pas la peine de m agresser, qu est ce qui t arrive?
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:00

agresser?? quelle susceptibilité ma chère... pour faire court, pour vous...la soirée pap c est nul, le cadeau de noel c'est nul, les salaires et les primes c'est nul... Si rien n'est bien, pourquoi travailler chez picard et surtout pourquoi restez vous??
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:43

Ici c est un forum où les gens s expriment, certains sonts contents comme la prime que fo a obtenu, d autres donnent leur point de vue sur d autres sujets et critiquent aussi... c est bien français!
Quant à ma susceptibilité c est vrai que certains posts dirigés contre ma personne sont parfois un peu lourds, mais je te pardonne, car tu vises en moi une personne mais peut être que tu te trompes .... mais finalement c est assez comique!!
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:07

je ne vise personne (je ne suis pas non plus celui que vous pensez!!) je ne vous connais pas...il n y a aucun jeu a travers mes posts...donc rien de comique!
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:27

Ah et bien tant mieux, ce serait dommage de se disputer, on a mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la Prime FO arrive!!!!   la Prime FO arrive!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Prime FO arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure de l'action arrive !!!
» Le Nouveau Statut des Volant(e)s est arrivé !.
» Le livre de recettes "apéros" editions Marabout;nouveauté en secs !.Qui arrive à en commander ?;
» PREMIERS RÉSULTATS DE NOTRE MOUVEMENT DU 09 AVRIL
» Prime dinteressement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: