bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roger la Gaufre




Messages : 130
Date d'inscription : 26/08/2011

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:12

La loi n'est toujours pas passée ;elle est repoussée sous conditions d'accords de branches;donc je ne comprend toujours pas que l'on nous fasse remplir un formulaire comme quoi nous acceptons "expressément"(pour reprendre les termes du formulaire picard) de faire - de 24 heures !.Moi, ce n'est pas le cas je voudrais faire plus de mes 15 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:23

Oui, je comprend mais dans tous les cas tu ne passeras pas forcément à 24 heures sur ce même magasin;tout dépend du besoin économique du magasin !.Du magasin ! pas de l'entreprise au global ...Donc à voir si cette loi qui,effectivement n'est toujours pas actée mais repoussée  ne sera pas finalement vidée de son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Frite Fraiche




Messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2013

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:46

c'est vrai le terme expressément sur la feuille jointe au contrat est mal formulé.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:31

Oui et ce fameux accord signé par la cfdt n est en aucun cas un progrès social car de toutes façons les employeurs pourront toujours justifier le refus d embaucher les contrats de moins de 24 heures pour raison économique
Et comme vous savez les employeurs sauront convaincre les nouveaux embauchés( hors -de 26ans étudiants ou multi-emplois) pour qu ils justifient leur choix d être à moins de 24 heures!!!!
Ou voyez vous un progrès social? ????
De la poudre aux yeux!!!!!!!!!!!!! Ne rêvez pas!!!!
Par contre tous ceux qui veulent augmenter leur horaire contrat, n hésitez de faire une demande!
Revenir en haut Aller en bas
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:37

Je partage ton avis;je ne vois pas en quoi c'est un progrès puisque de toutes façons l'argument du "motif économique" fera blocage;si je veux prendre quelqu'un pour un inventaire par exemple sur 6 heures ?.Un inventoriste,il y aura toujours cette clause de 24 heures minimum ?.Autant dire que finalement je n'aurai personne ??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Empty
MessageSujet: Re: Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;   Les Contrats Temps Partiels de -24 heures; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contrats Temps Partiels de -24 heures;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPS PARTIELS ET CDD POUR LES FÊTES
» ACTUALITES;Mises à Jour du 13/11/2015;"Plus d'Avenants pour les Temps Partiels;OUI,ils l'ont fait !;CFDT et MEDEF signent pour la Retraite à 63 ans agrémentée d'un Bonus-Malus !"
» Heures paques
» rcm et les heures plannifier
» Exigez des Heures !!!.Amplitudes étendues ! Exigez des Heures !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: