bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!

Aller en bas 
+4
Jeanmariol
kindersurprise
littlemissfo
caouette
8 participants
AuteurMessage
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:55

Non, ce n'est pas un poisson !;elle aura bien lieu le 1 er Avril au lendemain d'un inventaire complet,obligatoire;y aura t'il pour autant un taux d'absentéisme record ?.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:48

Vraiment incohérent, qui a décidé cette date? Pas quelqu un qui connaît le travail en magasin
De toute façon du fric foutu en l air
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:44

littlemissfo, c est parce que tu n y es jamais allé et que tu n as jamais eu la prime qui va avec que c'est de l argent foutu en l air?? tu pourrai penser aux collègues qui ont la chance d obtenir cette prime, qui fait bcp de bien qd elle tombe par surprise....

Quand a l argent foutu en l air.... c est comme vos centaines de réunion qui ne vous servent qu'a vous promener et ne complètement inutile...

A bon entendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:56

J'y suis déjà allée 2 fois à cette soirée Pap;un bon moment,une bonne prime,un bon souvenir.De là à dire que c'est de l'argent jeté par la fenêtre je suis pas d'accord;ça récompense une année pour une équipe.Bon ,bien sur c'est un peu "la chance" aussi qui te fait arriver là ;il y a tellement de facteurs de circonstances font que...Il parait qu'il y en a qui embauche des "clients mystères" dans leur magasin !.Des étudiants qui font les visites qualisens et mystères pour s'arrondir les fins de mois (20 euros la visite).Et sont classés bien sur;il y a eu le cas d'un magasin l'année dernière classé de surcroit !!.
Quant à dire que les réunions des élus ne servent à rien c'est exagéré !.C'est sur ,on y voit souvent les mêmes personnes (des pensionnaires) qui y font carrière !.Sans compter ceux et celles qui cumulent le plus de mandats possibles donc...des pros .
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:25

Kindersurprise tu te trompes j y suis allée 6 fois aux soirées PAP et je considère pourtant qu on a pas besoin de cela pour bien faire son travail,notre magasin a été classé 2 fois 2 ème alors tu vois je sais de quoi je parle....
Quand aux réunions dp où parfois certains viennent s y promener, c est toi qui le dit...je confirme que si c est le but c est. ?. du gaspillage mais bon quand on vient défendre les droits des salariés je trouve cela utile...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:28

Kinder surprise ce n est pas toi qui critiquait les primes dans un précédent post....Ah, c est quand ça t arrange, moi je n ai jamais caché dessus je me demande meme si ce n est pas 7 fois que je l ai touchée ....mais je dis qu elle n est pas forcément juste car le client mystère ne détient pas la vérité
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:17

critiquer les primes...moi?? retrouve moi ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:24

Exact le client mystère juge un instante et pas ce qui se passe tous les jours ds le magasin !!!! En gros c de la merde
De surcroît si tu le connais puisque paraît il ça se fait sur certaine région !! Normal que tu te ramasse un jolie 100 tout bidon !!
Voilà la note que mets le client mystère au bout de 10 minutes de courses ne correspond pas forcément à la réalité du magasin !
Ou encore avec des retard de livraison excessifs de plus de 2 heures faut pas s étonner d avoir des points en moins parce que le remplissage n est pas au top !!
Enfin y a plein de chose ds ce système de point qui n est pas égalé à tous les magasins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:29

Et ceux qui chiale d aller chercher leur billet a cette soirée le lendemain d inventaire mais j ai envie dire " DONNE "
Putain on leur offre une bouffe du champagne et une prime il veulent quoi sans déconner ?????
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:46

Tout à fait d accord avec toi Jeanmariol,
Ce n est pas assez objectif, et donc pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:22

Bonjour,
notre magasin n'a jamais été selectionné pour alle a la soirée pap.
je n 'en sais pas trop sur cette soirée et sur les primes.
a combien se monte le montant de la plus petite prime à le plus grosse prime?
Revenir en haut Aller en bas
barbudo1




Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:47

La plus petite prime pour le PAP;200 euros.La plus haute;1500 euros.C'est ensuite décroissant;2 éme;1300 euros,3ème;1000 euros etc... 39 éme 350 euros,60 ème ;200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
kindersurprise




Messages : 124
Date d'inscription : 18/06/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:03

pour avoir été classé l an dernier dans les 4 premiers...barbudo, la prime est beaucoup moins importante que mentionnée ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:11

Bonsoir,
A quand la liste des heureux gagnants ??
Revenir en haut Aller en bas
dogador




Messages : 554
Date d'inscription : 19/09/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:49

Mi-Mars à ce que l'on nous a dit en réunion de région;quant aux montants des primes elles sont de cet ordre effectivement;j'étais classée l'année dernière dans les 40 ème !.Cette année aucun espoir de toutes façons;j'ai été plantée par qualisens pour une bêtise,ma porte de secours n'était pas dévérouillée à l'ouverture du matin par l'a2.Il le fait toujours mais ce jour là,non.Donc...Il parait qu'il y a beaucoup de magasins qui ont 100 partout donc un classement serré.
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 5:00

99.60% peu etre une petite chance?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise Tagada




Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:10

Merci pour ta réponse! Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de magasins récompensés cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:23

d'apres l'info que j'ai eu ,il y a parait il 60 magasins qui seront selectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
caouette




Messages : 251
Date d'inscription : 06/09/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:07

Avec 99,6 comme note globale tu as certainement une chance d'être sélectionnée pour aller au même endroit que l'année dernière !.La remise des trophées te donnera à un tour gratuit de manège !...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:12

Je te le souhaite countrywoman et que tu aies une prime qui te fasse tourner la tête... pas qu un tour de manège
Revenir en haut Aller en bas
countrywoman




Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2012

Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:42

merci littlemissfo
pour moi se serai une premiere,une satisfaction personnelle et d'équipe bien sure , mais je ne me fais pas trop d'illusion quand même,
si on est selectionné tant mieux , sinon pas grave.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!   Soirée PAP !;le 1 Avril  ?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos soirée P.A.P 2011
» Soirée pap
» soirée pap
» Soirée PAP du Mardi 13 Mars 2012;Bravo aux Nominé(e)s !.
» Rencontres 2016;Soirée "pyjama",Non mais Allo Quoi !!.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: