bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Photos soirée P.A.P 2011

Aller en bas 
+4
kidsmile
littlemissfo
Lusk
anakin
8 participants
AuteurMessage
anakin




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:58

Bonjour,

je cherche des photos de la soirée pap 2011 qui a eu lieu à l'institut du monde arabe le 30 mars.

J en ai fait que deux ou trois. Merci d'avance.

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:57

Peux tu nous parler de cette Soirée PAP ?.Comment l'as tu vécue ?.Des photos si des internautes en ont et veulent rentrer en contact avec toi ils ou elles peuvent le faire par la messagerie privée.De mon côté je vais me renseigner pour toi.Parle nous de cette soirée PAP,ça devrait intéresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:35

oui ça nous intéresse

la fête était elle franchement belle?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:20

Je t'ai trouvé deux personnes présentes à cette Soirée PAP 2011;elles ont pris des photos.Si tu veux leurs coordonnées tu peux prendre contact avec moi par la messagerie privée;je te donnerai les numéros des magasins.
Bonne Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: soiree pap   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:27

La soiree pap est très controversé par de nombreux magasins .... c'est pourtant une belle soirée et la prime y est intéressante. plusieurs années cette soirée s'est déroulée au printemps Haussman sous la coupole splendide du dernier étage et le repas était très picard. Cette année ça s'est déroulé au dernier étage de l'institut du monde arabe avec une vue splendide sur Notre Dame, la seine et la Tour Eiffel. la décoration était blanche et violette avec des orchidées splendides en centre de table. Nous avons mangé Libanais "Hoomos, Kebbé, Falafel,Baklawa ..." c'était très très bon. Pour l'ambiance il est évident que la majorité des cadres sont présent, c'est Patricia Guyot qui se charge du micro. Pendant le repas elle commence par citer les 20 "dernier magasins" pause puis les 20 suivant puis etc pour atteindre les 3 premiers. il félicite aussi la LAD les livreurs et les 3 premiers régionaux. Voilà belle endroit, bon repas, perso un bel hôtel et une prime. j'espère y retourner encore ...et provoquer la chance. Cette année, ils ont cité si les magasins avaient déjà été nominés PAP et pour nombreux c'était effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:45

je ne sais pas ce que sont les PAP une prime encore pour les mag, au lieu de donner des primes au mag ils feraient mieux de ne pas licencier les 11 personnes du LAD et l'argent dépensé pour cette occasion devrait servir pour le LAD. toujours les mêmes à être récompenser et les autre : quoi ils puent ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:03

tout à fait d'accord avec toi, on dirait que les centraux, la maintenance, la logistique n'ont rien à voir avec la société juste du personnel pour les magasins et en plus pour moi ils achétent le personnel magasin, ces soirées sont pour les cadres et direction en réalité juste pour se faire mousser un peu, je ne comprend pas pourquoi le personnel magasin quand on voit comment ils sont traités par la direction ne boycott pas ce genre de soirées. la direction en serait pour ses frais et le soutient LAD au moins ils verraient qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:45

Oui, c'est une belle Soirée;un souvenir marquant qui reste bien des années après !.
Après il y a les "pour"et les "contre";rien que le challenge en lui même fait polémique;c'est de toutes façons une belle manière de marquer le travail de toute une équipe sur une année;qu'elle soit d'un magasin ou de la Livraison à Domicile...Il y a toujours une part de "bol" dans ce genre de concours mais aussi la mobilisation d'une équipe qui oeuvre pour ce marathon.Juste récompense à savourer.
Cette soirée PAP 2011 a été originale;Institut du Monde Arabe,repas libanais à ce que nous dit kidsmile;ils n'ont pas mangé Picard pour une fois !.Merci de nous en avoir parlé en tout cas.
Moins de "pique-assiettes" aussi parait il,on a appuré les participant(e)s qui c'est vrai ,étaient nombreux(ses) il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
kidsmile




Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2011

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:09

il ne faut pas tout mélanger ! Dans toutes les entreprises, il y a une carotte pour motiver les équipes. La LAD est une branche Picard distincte des points de vte. La LAD ne marche pas pour diverses raisons que je ne connais pas mais ce n'est la faute de personne. C'est triste et j'espère que cela se fera intelligemment. Quant à l'argent utilisé pour cette soirée ....je suppose que comptablement c'est des postes différents. Picard m'a permis, encore une fois,de vivre quelque chose que je n'aurai pas pu m'offrir alors je dis merci, même si j'ai eu un pincement, même si j'ai eu envie de hurler, quand ils ont félicité la LAD comme si de rien n'était ...car très peu de gens sont au courant pour Cergy, comme très peu sont au courant quand un magasin ferme car il ne fait pas de chiffre ! J'ai vécu trois licenciements. Je sais que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Résumé de la soirée .   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:13



Picard soirée p.a.p ( Produit. Acceuil. Propreté).

C'est une soirée pour récompenser les 60 meilleurs magasins de France.

Cette année, la méthode pour noter les magasins a changé.

La note du magasin se calcule de la manière suivante :
2/3 client mystère
1/3 sgs (prochainement qualisens)

Si deux magasins sont à égalité, c'est celui qui a le plus de débit client au m²  qui prend l’avantage.

Un fois le classement établi par la direction, nous recevons la liste des 60 magasins sur le back office.

60 magasins sont sélectionnés et sont conviés à une soirée à Paris pour une remise de prime allant de 20 à 1000 euros avec des médailles et trophées pour les trois premiers magasins de France .

Cette année, pour cette soirée, Picard a choisi l'Institut du monde arabe, au dernier étage, avec vue sur la tour  Eiffel et la cathédrale Notre Dame.
Début des festivités : 
20 heures.
A l’accueil, chacun se voit attribuer un badge avec son nom, prénom, magasin et sa table.

Cette année, c était un menu libanais.

Les tables étaient rondes et nous étions assis par région.

Entre deux plats, Madame Guyot Patricia annonce le classement  du 60 ème magasin au 40 ème magasin. Ensuite, séance photo avec M. Philippe Pauze, le personnel de la direction ainsi que les directieurs régionaux , en groupes selon le palmarès.

Ainsi de suite jusqu’au au 4émé magasin, pour commencer un  autre classement , celui du home service : les hôtesses téléphoniques et les livreurs suivi des meilleurs régionaux. Ensuite, a repris le classement des  3 meilleurs magasins.


Minuit, retour en bus a l'hotel.

Super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 4:41

dans toutes les entreprise il n'y a pas de PSE et quand je vois trajet et retour à l'hotel je suppose avion pour une partie d'entre vous. et oui c'est bien de recompenser les salariés méritant mais pas toujours les mêmes, aux services centraux, sur les plates formes, la maintenance toutes ces personnes travaillent aussi pour faire fonctionner la société et ne sont pas récompensés.
Pourquoi, sans elles ça ne tourneraient pas.
Alors stop à la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: soiréé PAP   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:08

ANADWI, tu viens d'arriver dans la société ? Sache une chose, les hors mag sont inexitants chez Picard, pas de primes pas d'interressement pas de reconnaissance....
et ne reve pas les mentalités ne changeront jamais
Revenir en haut Aller en bas
anadwi




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2011

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:32

+ de 10 ans que je suis chez picard et je sais que les hors mag n'ont rien du tout mais je m'insurge sur cet état de fait et si tout le monde en faisait autant peut être que cela changerait, 10 ans que j'entend les mags ceux ci les mag cela soirée pour les mag soirée pour les cadres et agents de maitrise et pour les autres rien ras le bol ont travaille surment plus dur que les autres j'en suis absolument certain il ne sont pas dans des chambre froide à se les geler toute la journée et en plus ils se plaignent tout le temps on devrait leur faire faire des séjours d'une quinzaine de jour chez nous et peut être qu'après ils seraient trés trés content de leurs conditions. et la direction devrait aussi penser à ceux qui travail en amon
Revenir en haut Aller en bas
anakin




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: photos des tables    Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:50

[img]Photos soirée P.A.P 2011 Photo11[/img]Photos soirée P.A.P 2011 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:10

ce n'est pas vrai les hors magasins ne sont pas moins considéré que les magasins,
la prime d'intéressement, ils sont sûrs de l'avoir ce n'est pas le cas de tous les magasins

mais on s'en réjouit pour les services supports car il font aussi partie de la réussite de Picard.

il ne faut pas scinder l'entreprise en deux, Picard est un ensemble et personne est inutile.....

il y a aussi la LAD qui a été récompensé (livreurs et hôtesses)
même que la première Hôtesse est de Cergy..
elle ne s'est pas présentée, dégoûtée.......
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:13

chaque métier de l'entreprise a ses avantages et ses inconvénients

c'est plus le moment de se serrer les coudes, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusk

Lusk


Messages : 711
Date d'inscription : 31/05/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:48

On penche un peu la tête,Anakin !.Y'a de la gite !.Mais dis donc ça avait l'air superbe ;décor des Mille et Une Nuits;je comprend mieux vore engouement pour ce décor et l'émotion de kidsmile qui nous en parlait aussi avec une pointe d'émotion...Bigre c'était très beau.Merci pour ces photos que tout le monde va pouvoir regarder.
ps;tu as un message sur ta messagerie privée pour des photos...
Revenir en haut Aller en bas
cc77

cc77


Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:15

Pour info, l'interessement pour les hors mag date de 5 ans et - de 150 €. Qui dit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frite à Four




Messages : 245
Date d'inscription : 25/09/2010

Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:47

Reste à souhaiter que tout le monde puisse toucher un montant conséquent;il y a des négociations avec la Direction à ce sujet selon une déléguée.C'est en cours en ce moment et selon elle on devrait avoir vite des nouvelles.Vous nous tiendrez au courant je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos soirée P.A.P 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos soirée P.A.P 2011   Photos soirée P.A.P 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos soirée P.A.P 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pap
» soirée pap
» Soirée PAP !;le 1 Avril ?!!!
» Soirée PAP du Mardi 13 Mars 2012;Bravo aux Nominé(e)s !.
» Des Nouvelles de la Voiture Picard au Trophée Andros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: