bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:

Aller en bas 
+4
dams
féeclochette
l artiste
littlemissfo
8 participants
AuteurMessage
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 15:54

ET oui UNE FOIS que FO s'est porté Parole des autres syndicats (Ce que certains ont qualifié d'intersyndicale...) ce qui a eu pour effet de déclencher la prime des 40 ans si on peut dire

Fo a interrogé les élus, adhérents et bien sûr LES SALARIES et à notre grande surprise on nous a dit SIGNEZ!

nos détracteurs vous diront que sans signature il y avait quand même l'augmentation et c'est vrai.
MAIS PAS de négociations sur les temps partiels ni le compte épargne temps
NI ET SURTOUT cette étude demandée par FO sur l'impact des animations commerciales de plus en plus nombreuses et qui ne sont pas suffisamment encadrées et qui influent sur nos conditions de travail DANS TOUS LES METIERS DE L'ENTREPRISE


ALORS QUI TRAVAILLE POUR LES SALARIES?


Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:09

FO FO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette

féeclochette


Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 64
Localisation : 77

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:56

je suis d accord seul FO a recueilli l'avis des salariés pour savoir s'il fallait signer ou non.

un syndicat n'est pas content et attaque FO tout azimute, facile. au lieu de regarder chez les autres il ferait mieux de regarder chez eux et je sais de quoi je parle car certains de leurs élus approuvent des conditions de travail pénible en CHS-CT pour être dans les petits papiers de la direction.

et leur petit mouvement d'une dizaine de personnes a bien fait rire tout le monde, lamentable

continuez FO vous faites du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
dams




Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2012

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 12:23

c'est vrai que FO fait du bon travail et surtout ils sont à l'écoute des salariés
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmariol




Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2013

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:48

C vraie qu ils étaient drôle les 15 avec leurs banderoles!!
Enfin entre drôle et pathétique je ne sais vers qu el sentiment me tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
lexou




Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2011

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:48

Oui on était peu mais on assume totalement, notre but était de faire savoir notre désaccord, si ça vous fait rire et bien tant mieux pour vous !

Enfin pas sûr que ça fasse rire la totalité des salariés d'avoir 1,5% d'augmentation !

Je pense vraiment que TOUS ENSEMBLE on auraient vraiment pu obtenir plus !

Par contre dire que nous approuvons des conditions de travail pénible en CHSCT pour être dans les papiers de la direction, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez "fée clochette".
Donnez nous des exemples que l'on puissent comprendre car là franchement je ne vois pas !

Et assumez ce que vous dites signez de votre nom pour une fois

Alexandra BRULEY
Revenir en haut Aller en bas
FO_Girl




Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2010

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:18

chacun doit pouvoir montrer sa position
même si on adhere pas à ce genre de démonstration le choix reste libre
aprés il faut savoir que les salariés partent du principe que l'année 2013 a été plus difficile
ils prennent donc sereinement cette augmentation
il faut dire que la prime annoncée a pesé dans la balance
les salariés aimeraient plus bien sur
mais ils restent conscients que c'est difficile
tout en sachant que l'entreprise aurait pu faire plus
FO a recueilli leur sentiment avant d'accepter et a pris l'avis de la majorité
la vraie bataille se situe maintenant sur les moyens à mettre en place pour aider les magasins à faire face aux nombreuses animations commerciales qui nous epuisent aussi bien physiquement que mentalement
toute idée est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 19:27

Je cautionne totalement ton avis Fo girl
Par contre un mouvement en distribuant un tract contre FO mais pas revendiquer du concret
C est un peu facile? Tellement Facile et totalement inutile. ?...
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:09

Bon, dernière nouvelle un autre syndicat ( pas celui qui nous prend sana cesse pour cible) a décidé la veille pour le lendemain après avoir dit non de signer finalement l accord NAO. ?.....???? Comme nous, pour la même raison???? .....
Revenir en haut Aller en bas
littlemissfo

littlemissfo


Messages : 1929
Date d'inscription : 07/06/2010

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:24

un syndicat que je ne nommerai pas a envoyé un tract mensonger pour brouiller les esprits des salariés
la seule fois où nous avons eu plus de 3% c'était 3.3 en 2008 et effectivement il y avait eu une intersyndicale APRES l'annonce des 3.3% , la situation de l entreprise était tout autre ( progression à 2 chiffres)
juste je voulais que vous ne croyiez pas des mensonges............. Wink et faire croire que actuellement on aurait pu obtenir 3.5% c'est de la PURE PROPAGANDE ET DES MENSONGES  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:21

bonjour bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me permets de rebondir sur tout ce qui as été dit.Je trouve déplorable et lamentable(je pèse mes mots) la manière dont la cgt se permet de critiquer l action de fo en se permetant d'envoyer un tract pas constructif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pour le débat d 'ideé et ouvert propositions contre propositions mais un peut de sérieux.D 'autre part facile de critiquer quand on fait rien a bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blanche neige




Messages : 106
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : forêt de brocéliande

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:34

je dirais un tract diffamatoire et mensonger
Revenir en haut Aller en bas
l artiste




Messages : 144
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : quelque part sur cette terre

FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 8:13

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Empty
MessageSujet: Re: FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:   FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FO SIGNE SEUL ET ASSUME, LISEZ POURQUOI:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question !;"Peut-on s'encaisser seul ?.Alors que l'on travaille seul de plus en plus en magasin ?"
» Rubrique ACTUALITES en Page d'Accueil;Photo du Nouveau Présentoir à Vins Picard !,Les Plannings,Les Rencontres 2016,Travail seul et encaissement seul ?;
» ACTUALITE;Mises à Jour du 07 Mai 2014;Tract "FO signe l'intéressement",Sujet du Forum "des Plannings Pas équitables ";en Page d'Accueil de Votre Site;
» Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;
» Pourquoi des RDM enmbauché(e)s en Cdd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: