bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr

Syndicat FO Picard Surgelés
 
FO-Picard.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billlafrite22




Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:31

J'ai fait ma nouvelle implantation la semaine dernière profitant d'un creux;il y a quand même des anomalies dont la plus évidente est de mettre côte à côte le filet de cabillaud dit "normal" avec le "sans arête";bonjour les retours en caisse !.Le cadencier sera mis dès mars dans cet ordre là.Quitte à le déboiter !...En gamme entière de plus tu ne cases pas toutes les références à l'aise;il est vrai qu'il y aura des suppressions et quelques nanards dont on peut se passer(boite de dorade avec peau !).Qu'en pensez vous ?.Avez vous le même ressenti ?.
Revenir en haut Aller en bas
creole




Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 22:03

Idem pour moi;je ne vois pas trop l'utilité immédiate d'avoir fait ce changement d'implant;hallucinant de mettre en effet ces 2 références de cabillaud à proximité;implant faite certainement à partir des bureaux pas en mag !!!.
Revenir en haut Aller en bas
wanted_ms

wanted_ms


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44

Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:49

comment dire, les bureaux se sont dit : tiens pourquoi pas leur donner du taff aux employés des magasins !!!!

certes ca peu aidé pour les réimplantes des bacs mais je pense plutot au nouveau parcours marchand qui soit disant

serait un beau changement, mouaihs !!!!  scratch  scratch 


Revenir en haut Aller en bas
nolaho




Messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2012

Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:55

Sinon le thon sans faux fonds et les boite de thon sur 2 toujours sans faux fonds, c est la vente du siècle c est vrai, pas comme le saumon sur moteur lol
et les petits bacs on fait comment, sinon c est bon j ai fini je me retire Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolesfrites




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas?   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:42

Sérieusement, même si je ne suis pas convaincu a priori, pourquoi critiquer sans avoir essayé? Comme toujours dès qu'il y a du changement... Ça n'est pas si illogique que ça, et si ça peut aider le client à trouver ce qu'il cherche sans les 50 questions par semaine quand on croise des clients devant cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;   Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle implantation des poissons et filets de poissons pour Mars;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle implantation pour 4 jpurs,c'est abusé !
» Un Packaging adapté pour la Gamme des Poissons Surgelés !.A voir !
» Paré pour la période 2 ?.Implantation et Remballe ?
» NOUVEAU !."Les Picard...disent !";Une Nouvelle Rubrique pour VOUS;Partagez Vos Anecdotes ...
» Picard Surgelés se met aux petits plats pour Bébés;découvrez la nouvelle gamme du 24 Septembre Prochain en cliquant sur ce lien !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur le forum du site www.fo-picard.fr :: Archives du forum :: retrouvez ici les sujets archivés du forum-
Sauter vers: